🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau


Bonjour, je participe au défi avec Angharad Brightshield de Warhammer Underworld

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Mcuzon. Je valide bien Ă©videmment ta participation :wink: .

BientĂŽt encore un ou deux petits jeux avant de repasser Ă  un « gros Â» lot :wink: .

2 « J'aime »

Ma parole tu vides complĂštement ta ludothĂšque :scream:

2 « J'aime »

À la fin tu vas y en avoir plus que de participant :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour à tous voici mes figurines terminées:
Une jolie souris magicienne et un bon gros barbare Ă  la Conan! Pour moi c’était une premiĂšre de peindre ces grandes surfaces de peau et ces gros muscles, j’espĂšre que je ne m’en suis pas trop mal tirĂ© :wink:

15 « J'aime »

conan%20paintquest%20minis
(Petit montage maison :wink::+1:

6 « J'aime »

perso je prefere le texte original! :wink:
image

4 « J'aime »

C pas politiquement correct :rage:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Le fils qui fait la morale Ă  son papounet :+1:

4 « J'aime »

Aller, je me lance dans ce dĂ©fis avec Ur-025 de Blackstone ! (DĂ©solĂ© pour la qualitĂ©, j’utiliserais autre chose pour la photo quand il sera peint
)

10 « J'aime »

Et hop voilĂ  pou ma part et en prime cela termine la boite de base de Batman Gotham City Chronicles.








pour retrouver toutes les fig => tag Batman sur paintquest

21 « J'aime »

Elles sont superbes ces figs, bravo. SpĂ©ciale dĂ©dicace Ă  la premiĂšre. C’est quel perso d’ailleurs?

1 « J'aime »

Wrath apparemment. Ce qui est Ă©crit sur la quĂȘte de paintquest en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Cool @stamperwolf 
c’est bien validĂ© :wink: .

1 « J'aime »

Petite annonce prix dùs ce soir
 et puis la prochaine ce sera un GRAUUUS LAAAUUUT


Mais qu’est- ce donc 
?

CORUNEA

1 « J'aime »

Moi mon batman prĂ©fĂ©rĂ© c’est celui lĂ  : Batman: gotham by gastlight (au XIXe siĂšcle en vf)
Vive le steampunk !!!

3 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous,

Ma figurine est terminĂ©e, premiĂšre belle piĂšce de l’annĂ©e, je pense que je vais faire la boite entiĂšre dans la foulĂ©e


Bon défi à tous.

13 « J'aime »

@rechton Cher ami organisateur du défi de janvier.
Je me permets d’attirer ton Auguste attention sur ma prĂ©cĂ©dente publication dans laquelle, il me semble, je prĂ©sentais mes deux figurines terminĂ©es.
Suite à cette publication je m’attendais à avoir obtenu le badge correspondant.
Toutefois, si un quelconque manquement au rĂšglement ou a l’étiquette de ma part est Ă  l’origine de ce non badgeage, merci de me le signaler .
Merci de m’avoir lu jusque là
Salutations distinguées

6 « J'aime »