perso je prefere le texte original!
C pas politiquement correct
Le fils qui fait la morale Ă son papounet
Aller, je me lance dans ce dĂ©fis avec Ur-025 de Blackstone ! (DĂ©solĂ© pour la qualitĂ©, jâutiliserais autre chose pour la photo quand il sera peintâŠ)
Et hop voilĂ pou ma part et en prime cela termine la boite de base de Batman Gotham City Chronicles.
pour retrouver toutes les fig => tag Batman sur paintquest
Elles sont superbes ces figs, bravo. SpĂ©ciale dĂ©dicace Ă la premiĂšre. Câest quel perso dâailleurs?
Wrath apparemment. Ce qui est Ă©crit sur la quĂȘte de paintquest en tout cas
Petite annonce prix dĂšs ce soir⊠et puis la prochaine ce sera un GRAUUUS LAAAUUUTâŠ
Mais quâest- ce donc âŠ?
Moi mon batman prĂ©fĂ©rĂ© câest celui lĂ : Batman: gotham by gastlight (au XIXe siĂšcle en vf)
Vive le steampunk !!!
Bonsoir Ă tous,
Ma figurine est terminĂ©e, premiĂšre belle piĂšce de lâannĂ©e, je pense que je vais faire la boite entiĂšre dans la foulĂ©eâŠ
Bon défi à tous.
@rechton Cher ami organisateur du défi de janvier.
Je me permets dâattirer ton Auguste attention sur ma prĂ©cĂ©dente publication dans laquelle, il me semble, je prĂ©sentais mes deux figurines terminĂ©es.
Suite Ă cette publication je mâattendais Ă avoir obtenu le badge correspondant.
Toutefois, si un quelconque manquement au rĂšglement ou a lâĂ©tiquette de ma part est Ă lâorigine de ce non badgeage, merci de me le signaler .
Merci de mâavoir lu jusque lĂ
Salutations distinguées
Les badges câest ma faute Mâen occupe dans la soirĂ©e de mettre tout ça Ă jour
Tu as reçu la validation (sous forme de X de ma part).
Lorsque Spinous passera par ici, je suis certain quâil rĂšglera le problĂšme. « Tracasse- toi pas! »
edit: Ah ben voilĂ @Spinous commente lol. Merci Spinous.
Voici le prix suivant:
Un mélange entre un jeu de cartes LCG (type Magic) et un jeu de rÎles.
A lâĂ©poque on pouvait mĂȘme jouer Ă un "simili " jeu vidĂ©o avec cartes pour XP.
CORUNEA.
Jâai adorĂ© au dĂ©but⊠et puis gamme pas suivi, rĂšgles complexes (forcĂ©ment quand on veut en faire un « vrai » jdr), trop de terme anglais (mais les rĂšgles sont en VF) etc .Celui qui gagnera ce lot empochera la totalitĂ© de mes cartes (dont certaines boites sont restĂ©es sous celloâŠMerci Amalgames Namur ^^).
JâespĂšre que celui qui lâobtiendra en fera quelque chose. Jâai voulu y retomber il y a quelques annĂ©es⊠mais le jeu me semble (de nouveau) trop laborieuxâŠEt pourtant la richesse est bien lĂ . Si vous avez du temps que les LCG et le JDR sont votre cameâŠCe jeu est gĂ©nial (enfin Ă©tait gĂ©nial ^^).
VoilĂ messieurs
Ok, je comprends mieux. DĂ©solĂ© pour le message un peu sarcastique, jâavais un lâimpression dâavoir Ă©tĂ© oubliĂ©. Et puis @Patfine avait eu le sien, ça a un petit cĂŽtĂ© humiliant⊠MĂȘme si je suis trĂšs fier de lui
Merci a vous deux @Spin0us et @rechton!
@Patfine tu mâas tué⊠Je pensais connaĂźtre le mythe batman et les principales Ćuvres autour du Perso et tu me trouves cette BD ! I NEEED batman au xix eme !
Chaque jour je vois un nouveau jeu⊠Cette ludothÚque de ouuuf !!!il est dingue ce défi
Moi je mây connais pas en batman mais je mây connais en steampunk