🖌 Défi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

Elles sont superbes ces figs, bravo. Spéciale dédicace à la première. C’est quel perso d’ailleurs?

1 « J'aime »

Wrath apparemment. Ce qui est écrit sur la quête de paintquest en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Cool @stamperwolf …c’est bien validé :wink: .

1 « J'aime »

Petite annonce prix dès ce soir… et puis la prochaine ce sera un GRAUUUS LAAAUUUT…

Mais qu’est- ce donc …?

CORUNEA

1 « J'aime »

Moi mon batman préféré c’est celui là : Batman: gotham by gastlight (au XIXe siècle en vf)
Vive le steampunk !!!

3 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Ma figurine est terminée, première belle pièce de l’année, je pense que je vais faire la boite entière dans la foulée…

Bon défi à tous.

13 « J'aime »

@rechton Cher ami organisateur du défi de janvier.
Je me permets d’attirer ton Auguste attention sur ma précédente publication dans laquelle, il me semble, je présentais mes deux figurines terminées.
Suite à cette publication je m’attendais à avoir obtenu le badge correspondant.
Toutefois, si un quelconque manquement au règlement ou a l’étiquette de ma part est à l’origine de ce non badgeage, merci de me le signaler .
Merci de m’avoir lu jusque là
Salutations distinguées

6 « J'aime »

Les badges c’est ma faute :wink: M’en occupe dans la soirée de mettre tout ça à jour :+1:

4 « J'aime »

Tu as reçu la validation (sous forme de X de ma part).

Lorsque Spinous passera par ici, je suis certain qu’il règlera le problème. « Tracasse- toi pas! »

edit: Ah ben voilà @Spinous commente lol. Merci Spinous.

2 « J'aime »

Voici le prix suivant:

Un mélange entre un jeu de cartes LCG (type Magic) et un jeu de rôles.

A l’époque on pouvait même jouer à un "simili " jeu vidéo avec cartes pour XP.

CORUNEA.

J’ai adoré au début… et puis gamme pas suivi, règles complexes (forcément quand on veut en faire un « vrai » jdr), trop de terme anglais (mais les règles sont en VF) etc .Celui qui gagnera ce lot empochera la totalité de mes cartes (dont certaines boites sont restées sous cello…Merci Amalgames Namur ^^).
J’espère que celui qui l’obtiendra en fera quelque chose. J’ai voulu y retomber il y a quelques années… mais le jeu me semble (de nouveau) trop laborieux…Et pourtant la richesse est bien là. Si vous avez du temps que les LCG et le JDR sont votre came…Ce jeu est génial (enfin était génial ^^).

6 « J'aime »

Voilà messieurs :+1:

2 « J'aime »

Ok, je comprends mieux. Désolé pour le message un peu sarcastique, j’avais un l’impression d’avoir été oublié. Et puis @Patfine avait eu le sien, ça a un petit côté humiliant… Même si je suis très fier de lui :grin:
Merci a vous deux @Spin0us et @rechton! :pray:

2 « J'aime »

@Patfine tu m’as tué… Je pensais connaître le mythe batman et les principales œuvres autour du Perso et tu me trouves cette BD ! I NEEED batman au xix eme !

Chaque jour je vois un nouveau jeu… Cette ludothèque de ouuuf !!!il est dingue ce défi

3 « J'aime »

Moi je m’y connais pas en batman mais je m’y connais en steampunk :wink:

2 « J'aime »

Petite avancée du défis du mois…
Bases et ombrage==» check :+1::blush::blush:
J’ai profité des temps de séchage pour avancer sur mes deux dernières figurines pour la deuxième missions de RoSD.


11 « J'aime »

Tu peints en dansant toi ?! :thinking:

3 « J'aime »

Non di jou de dico

Finito le défi ^^

Bon , j’ai bien 4 spindle drones a ajouter si j’ai le temps le semaine prochaine ^^ petit bonus ^^

19 « J'aime »

Yeah super propre @catarys. Je valide ton défi. Tu as géré mec :wink: .

1 « J'aime »

Les éclaircissement et dégradés sont superbes, bravo

1 « J'aime »