🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

Non di jou de dico

Finito le défi ^^

Bon , j’ai bien 4 spindle drones a ajouter si j’ai le temps le semaine prochaine ^^ petit bonus ^^

19 « J'aime »

Yeah super propre @catarys. Je valide ton défi. Tu as géré mec :wink: .

1 « J'aime »

Les éclaircissement et dégradés sont superbes, bravo

1 « J'aime »

Voici le temps de montrer un 
petit lot


Je sais que je dois encore montrer ce que j’estime ĂȘtre le "GROS " lot
 mais cela attendra la semaine prochaine
 :-).

Petit prix supplĂ©mentaire. Et quand j’écris petit
je devrais dire « minuscule Â» lot.

Cthulhu dice.

Un jeu miniature pour une miniature envie de jouer. Son seul intĂ©rĂȘt rĂ©side dans le fait de ne pas lancer l’application « Chwazii Â» si vous ĂȘtes fan du gros poulpe.

Bonne fin de week- end et ne trainez pas les gens
 car il ne reste plus que 13 jours !

6 « J'aime »

Bonjour, puis je m inscrire avec Tessa du jeu

black rose War?

5 « J'aime »

Ça avance doucement de mon cĂŽtĂ© :sweat_smile:

Il me reste

  • les mĂ©taux
  • les socles
  • les griffes
  • les yeux

Y a encore un peut de travail :face_with_raised_eyebrow:

8 « J'aime »

Cool j’aime bien les skavens :+1:

1 « J'aime »

Hello la compagnie!
Voilà j’ai fini le marquis avant la date fatidique !
j’ai pas mal galĂ©rĂ© car la moulure de la figurine Ă©tait pas si fine que ça (oui oui je me cherche des excuses :slight_smile: ).
ceci Ă©tant dit, sans le dĂ©fi je n’aurais probablement pas fini cette fig et j’aurai jetĂ© l’éponge
pas fier du rĂ©sultat mais content de l’avoir finie quand mĂȘme !

bon courage Ă  tous ceux qui n’ont pas encore terminĂ© !
Simuche

12 « J'aime »

et hop. un petit bonus de 4 spindle drones !

22 « J'aime »

@rechton voila mon défi terminé.
On est pas sur les mĂȘme dĂ©gradĂ©s que @catarys (superbes tes figs :clap:) mais la montagne diminue :sweat_smile:

CIMG0060

14 « J'aime »

Je valide @Simon , @catarys et @avilis . Vous avez géré les gars !

Et pour finir en beauté (et activer les derniers opposants ^^).

Le « gros Â» lot (ce que je considĂšre comme tel)


Bon je rappelle tout de mĂȘme que les frais de port sont Ă  votre charge. Si vous dĂ©sirez que je dĂ©lotte (aprĂšs que le gagnant
gagne, bien sĂ»r, cela restera possible!)

Ze petit gros lot:

Arcane Legion le jeu de figurines :

La core box.

https://www.livingdice.com/wp-content/uploads/2009/07/IMG_05641-800x445.jpg.webp

La démo box et toutes les extensions


Et quelques trucs comme les rĂšgles en VF (plusieurs photocopies) et Ă©videmment l’errata (qui n’a pas sauvĂ© le jeu malheureusement).

Le hic avec ce jeu c’est qu’il y avait trop de matĂ©riel
 mais surtout un gros bug avec les Huns (la faction « tir Ă  distance Â» du jeu). Depuis, le jeu est mort.

Je donne le tout car
j’ai toujours eu l’espoir d’y jouer mais TROPPPP de matos Ă  monter et tout et tout
je jette l’éponge. Mais je pense que le jeu (d’initiation ) en vaut la chandelle pour qui saura s’en emparer ! Ma seule demande est que la personne qui le reçoive y joue OU le peigne
En gros, le fasse vivre! :slight_smile: et voilĂ  .

11 « J'aime »

Je n ai qu’une chose Ă  dire @rechton : t es un grand malade :heart_eyes: ce dĂ©fi de fou qui nous fait dĂ©couvrir des jeux et leur histoire

C Ă©tait quoi le bug ? Il y a eu un correctif ?

3 « J'aime »

@rechton, mĂȘme si je note une lĂ©gĂšre tendance Ă  systĂ©matiquement rĂ©duire la qualitĂ© de tes lots, permets moi de saluer ta gĂ©nĂ©rositĂ© et de te remercier (en mon nom propre) pour ces rĂ©compenses que tu apportes Ă  ce dĂ©fi.

On le sait, le prix n’est pas l’alpha et l’omega proposĂ© par CFM dans le cadre des dĂ©fis mensuels.
De plus, nonobstant l’éternel merci en Ă©gard pour la gentillesse et la gĂ©nĂ©rositĂ© des anciens donateurs, j’indique que de mĂ©moire de Colorfulmignon, jamais par le passĂ© un dĂ©fi fut si prospĂšre en lots.

Alors, soit @Metamec est dans le vrai et l’asile sera ta prochaine demeure mon ami, soit tu es un sacrĂ© mĂ©cĂšne* et encore merci pour ces dons avec explications sur l’origine, la dynamique de jeu et les Ă©cueils que tu as rencontrĂ©s lors de tes parties passĂ©es.

NDLR : bon, il y avait aussi l’option « vide grenier » mais je l’écarte d’office.

5 « J'aime »

Bonsoir , pas eu de réel temps a dégager pour la peinture , mais tadam


VoilĂ  j’espĂšre que sa suffira on se sait jamais quand s’arrĂȘter

21 « J'aime »

C’est parfait @Goupille ! Waw. Je valide bien sĂ»r.

L’errata corrige VRAIMENT le bug de la faction des Huns. La seule partie test Ă©tait vraiment cool
Mais voilĂ  la vie, les autres productions, les boardgames, le jdr toussa toussa

Exemple: J’ai rachetĂ© le Nickstarter de Frostgrave Ă  l’époque. J’en ai eu pour pfffff 150 € 
plus ou moins. Je pense en avoir peins un dixiĂšme. Puis je me suis lancĂ© sur Dracula’s puis Dreadball, puis Mars attack , puis Walking dead, puis et puis voilà
 On en est tous lĂ  je pense :smiley: .

Pour moi, ce jeu en vaut vraiment la peine. Dommage qu’il est manquĂ© le coche !

@Umbre J’adore ton ironie :smiley: .

2 « J'aime »

Allez plus que 66,6% de projets Ă  finir :wink: .

@catarys : tes drones sont magnifiques. Comme toi je pars sur des cristaux sur le socle, du coup, je vais m’inspirer de ce que tu as fait, ton traitement est vraiment excellent.