Non di jou de dico
Finito le défi ^^
Bon , jâai bien 4 spindle drones a ajouter si jâai le temps le semaine prochaine ^^ petit bonus ^^
Les éclaircissement et dégradés sont superbes, bravo
Voici le temps de montrer un âŠpetit lotâŠ
Je sais que je dois encore montrer ce que jâestime ĂȘtre le "GROS " lot⊠mais cela attendra la semaine prochaine⊠:-).
Petit prix supplĂ©mentaire. Et quand jâĂ©cris petitâŠje devrais dire « minuscule » lot.
Cthulhu dice.
Un jeu miniature pour une miniature envie de jouer. Son seul intĂ©rĂȘt rĂ©side dans le fait de ne pas lancer lâapplication « Chwazii » si vous ĂȘtes fan du gros poulpe.
Bonne fin de week- end et ne trainez pas les gens⊠car il ne reste plus que 13 jours !
Ăa avance doucement de mon cĂŽtĂ©
Il me reste
- les métaux
- les socles
- les griffes
- les yeux
Y a encore un peut de travail
Cool jâaime bien les skavens
Hello la compagnie!
VoilĂ jâai fini le marquis avant la date fatidique !
jâai pas mal galĂ©rĂ© car la moulure de la figurine Ă©tait pas si fine que ça (oui oui je me cherche des excuses ).
ceci Ă©tant dit, sans le dĂ©fi je nâaurais probablement pas fini cette fig et jâaurai jetĂ© lâĂ©pongeâŠpas fier du rĂ©sultat mais content de lâavoir finie quand mĂȘme !
bon courage Ă tous ceux qui nâont pas encore terminĂ© !
Simuche
@rechton voila mon défi terminé.
On est pas sur les mĂȘme dĂ©gradĂ©s que @catarys (superbes tes figs ) mais la montagne diminue
Et pour finir en beauté (et activer les derniers opposants ^^).
Le « gros » lot (ce que je considĂšre comme tel)âŠ
Bon je rappelle tout de mĂȘme que les frais de port sont Ă votre charge. Si vous dĂ©sirez que je dĂ©lotte (aprĂšs que le gagnantâŠgagne, bien sĂ»r, cela restera possible!)
Ze petit gros lot:
Arcane Legion le jeu de figurines :
La core box.
https://www.livingdice.com/wp-content/uploads/2009/07/IMG_05641-800x445.jpg.webp
La dĂ©mo box et toutes les extensionsâŠ
Et quelques trucs comme les rĂšgles en VF (plusieurs photocopies) et Ă©videmment lâerrata (qui nâa pas sauvĂ© le jeu malheureusement).
Le hic avec ce jeu câest quâil y avait trop de matĂ©riel⊠mais surtout un gros bug avec les Huns (la faction « tir Ă distance » du jeu). Depuis, le jeu est mort.
Je donne le tout carâŠjâai toujours eu lâespoir dây jouer mais TROPPPP de matos Ă monter et tout et toutâŠje jette lâĂ©ponge. Mais je pense que le jeu (dâinitiation ) en vaut la chandelle pour qui saura sâen emparer ! Ma seule demande est que la personne qui le reçoive y joue OU le peigneâŠEn gros, le fasse vivre! et voilĂ .
Je n ai quâune chose Ă dire @rechton : t es un grand malade ce dĂ©fi de fou qui nous fait dĂ©couvrir des jeux et leur histoire
C Ă©tait quoi le bug ? Il y a eu un correctif ?
@rechton, mĂȘme si je note une lĂ©gĂšre tendance Ă systĂ©matiquement rĂ©duire la qualitĂ© de tes lots, permets moi de saluer ta gĂ©nĂ©rositĂ© et de te remercier (en mon nom propre) pour ces rĂ©compenses que tu apportes Ă ce dĂ©fi.
On le sait, le prix nâest pas lâalpha et lâomega proposĂ© par CFM dans le cadre des dĂ©fis mensuels.
De plus, nonobstant lâĂ©ternel merci en Ă©gard pour la gentillesse et la gĂ©nĂ©rositĂ© des anciens donateurs, jâindique que de mĂ©moire de Colorfulmignon, jamais par le passĂ© un dĂ©fi fut si prospĂšre en lots.
Alors, soit @Metamec est dans le vrai et lâasile sera ta prochaine demeure mon ami, soit tu es un sacrĂ© mĂ©cĂšne* et encore merci pour ces dons avec explications sur lâorigine, la dynamique de jeu et les Ă©cueils que tu as rencontrĂ©s lors de tes parties passĂ©es.
NDLR : bon, il y avait aussi lâoption « vide grenier » mais je lâĂ©carte dâoffice.
Bonsoir , pas eu de réel temps a dégager pour la peinture , mais tadam
VoilĂ jâespĂšre que sa suffira on se sait jamais quand sâarrĂȘter
Lâerrata corrige VRAIMENT le bug de la faction des Huns. La seule partie test Ă©tait vraiment coolâŠMais voilĂ la vie, les autres productions, les boardgames, le jdr toussa toussa
Exemple: Jâai rachetĂ© le Nickstarter de Frostgrave Ă lâĂ©poque. Jâen ai eu pour pfffff 150 ⏠âŠplus ou moins. Je pense en avoir peins un dixiĂšme. Puis je me suis lancĂ© sur Draculaâs puis Dreadball, puis Mars attack , puis Walking dead, puis et puis voilà ⊠On en est tous lĂ je pense .
Pour moi, ce jeu en vaut vraiment la peine. Dommage quâil est manquĂ© le coche !
@Umbre Jâadore ton ironie .
Allez plus que 66,6% de projets Ă finir .
@catarys : tes drones sont magnifiques. Comme toi je pars sur des cristaux sur le socle, du coup, je vais mâinspirer de ce que tu as fait, ton traitement est vraiment excellent.