🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

Les éclaircissement et dégradés sont superbes, bravo

1 « J'aime »

Voici le temps de montrer un 
petit lot


Je sais que je dois encore montrer ce que j’estime ĂȘtre le "GROS " lot
 mais cela attendra la semaine prochaine
 :-).

Petit prix supplĂ©mentaire. Et quand j’écris petit
je devrais dire « minuscule Â» lot.

Cthulhu dice.

Un jeu miniature pour une miniature envie de jouer. Son seul intĂ©rĂȘt rĂ©side dans le fait de ne pas lancer l’application « Chwazii Â» si vous ĂȘtes fan du gros poulpe.

Bonne fin de week- end et ne trainez pas les gens
 car il ne reste plus que 13 jours !

6 « J'aime »

Bonjour, puis je m inscrire avec Tessa du jeu

black rose War?

5 « J'aime »

Ça avance doucement de mon cĂŽtĂ© :sweat_smile:

Il me reste

  • les mĂ©taux
  • les socles
  • les griffes
  • les yeux

Y a encore un peut de travail :face_with_raised_eyebrow:

8 « J'aime »

Cool j’aime bien les skavens :+1:

1 « J'aime »

Hello la compagnie!
Voilà j’ai fini le marquis avant la date fatidique !
j’ai pas mal galĂ©rĂ© car la moulure de la figurine Ă©tait pas si fine que ça (oui oui je me cherche des excuses :slight_smile: ).
ceci Ă©tant dit, sans le dĂ©fi je n’aurais probablement pas fini cette fig et j’aurai jetĂ© l’éponge
pas fier du rĂ©sultat mais content de l’avoir finie quand mĂȘme !

bon courage Ă  tous ceux qui n’ont pas encore terminĂ© !
Simuche

12 « J'aime »

et hop. un petit bonus de 4 spindle drones !

22 « J'aime »

@rechton voila mon défi terminé.
On est pas sur les mĂȘme dĂ©gradĂ©s que @catarys (superbes tes figs :clap:) mais la montagne diminue :sweat_smile:

CIMG0060

14 « J'aime »

Je valide @Simon , @catarys et @avilis . Vous avez géré les gars !

Et pour finir en beauté (et activer les derniers opposants ^^).

Le « gros Â» lot (ce que je considĂšre comme tel)


Bon je rappelle tout de mĂȘme que les frais de port sont Ă  votre charge. Si vous dĂ©sirez que je dĂ©lotte (aprĂšs que le gagnant
gagne, bien sĂ»r, cela restera possible!)

Ze petit gros lot:

Arcane Legion le jeu de figurines :

La core box.

https://www.livingdice.com/wp-content/uploads/2009/07/IMG_05641-800x445.jpg.webp

La démo box et toutes les extensions


Et quelques trucs comme les rĂšgles en VF (plusieurs photocopies) et Ă©videmment l’errata (qui n’a pas sauvĂ© le jeu malheureusement).

Le hic avec ce jeu c’est qu’il y avait trop de matĂ©riel
 mais surtout un gros bug avec les Huns (la faction « tir Ă  distance Â» du jeu). Depuis, le jeu est mort.

Je donne le tout car
j’ai toujours eu l’espoir d’y jouer mais TROPPPP de matos Ă  monter et tout et tout
je jette l’éponge. Mais je pense que le jeu (d’initiation ) en vaut la chandelle pour qui saura s’en emparer ! Ma seule demande est que la personne qui le reçoive y joue OU le peigne
En gros, le fasse vivre! :slight_smile: et voilĂ  .

11 « J'aime »

Je n ai qu’une chose Ă  dire @rechton : t es un grand malade :heart_eyes: ce dĂ©fi de fou qui nous fait dĂ©couvrir des jeux et leur histoire

C Ă©tait quoi le bug ? Il y a eu un correctif ?

3 « J'aime »

@rechton, mĂȘme si je note une lĂ©gĂšre tendance Ă  systĂ©matiquement rĂ©duire la qualitĂ© de tes lots, permets moi de saluer ta gĂ©nĂ©rositĂ© et de te remercier (en mon nom propre) pour ces rĂ©compenses que tu apportes Ă  ce dĂ©fi.

On le sait, le prix n’est pas l’alpha et l’omega proposĂ© par CFM dans le cadre des dĂ©fis mensuels.
De plus, nonobstant l’éternel merci en Ă©gard pour la gentillesse et la gĂ©nĂ©rositĂ© des anciens donateurs, j’indique que de mĂ©moire de Colorfulmignon, jamais par le passĂ© un dĂ©fi fut si prospĂšre en lots.

Alors, soit @Metamec est dans le vrai et l’asile sera ta prochaine demeure mon ami, soit tu es un sacrĂ© mĂ©cĂšne* et encore merci pour ces dons avec explications sur l’origine, la dynamique de jeu et les Ă©cueils que tu as rencontrĂ©s lors de tes parties passĂ©es.

NDLR : bon, il y avait aussi l’option « vide grenier » mais je l’écarte d’office.

5 « J'aime »

Bonsoir , pas eu de réel temps a dégager pour la peinture , mais tadam


VoilĂ  j’espĂšre que sa suffira on se sait jamais quand s’arrĂȘter

21 « J'aime »

C’est parfait @Goupille ! Waw. Je valide bien sĂ»r.

L’errata corrige VRAIMENT le bug de la faction des Huns. La seule partie test Ă©tait vraiment cool
Mais voilĂ  la vie, les autres productions, les boardgames, le jdr toussa toussa

Exemple: J’ai rachetĂ© le Nickstarter de Frostgrave Ă  l’époque. J’en ai eu pour pfffff 150 € 
plus ou moins. Je pense en avoir peins un dixiĂšme. Puis je me suis lancĂ© sur Dracula’s puis Dreadball, puis Mars attack , puis Walking dead, puis et puis voilà
 On en est tous lĂ  je pense :smiley: .

Pour moi, ce jeu en vaut vraiment la peine. Dommage qu’il est manquĂ© le coche !

@Umbre J’adore ton ironie :smiley: .

2 « J'aime »

Allez plus que 66,6% de projets Ă  finir :wink: .

@catarys : tes drones sont magnifiques. Comme toi je pars sur des cristaux sur le socle, du coup, je vais m’inspirer de ce que tu as fait, ton traitement est vraiment excellent.

Je plussois la remarque de @Nhawkfen concernant la beauté de tes drones @catarys !!!

Quant à ton bateau @Goupille, que dire ??? De toute beauté !!! :clap::clap::clap:

Vraiment ces défis sont toujours une bonne chose : un vrai révélateur de talents, un plaisir pour les yeux et une re découverte des imaginaires et des gammes de figs de chacun.

D’ailleurs, pour les rĂšgles de prochains dĂ©fis, pourrions-nous y ajouter qu’il conviendra que chaque participant donne l’origine de sa fig (concepteur ou jeu associĂ©. Certains le font dĂ©jĂ  mais il serait chouette de gĂ©nĂ©raliser cette pratique) ? Pour notre culture gĂ©nĂ©rale et pour retrouver des figs similaires ça serait plus simple.

4 « J'aime »

Merci les gars !

Et puis rechton ne déconne pas non plus ^^ alors faut mettre le paquet ^^

Une bien jolie petite barque mister goupille ^^ il est issu de quel jeu le navire ?

@catarys Dreadfleet, le jeu est vraiment marrant j’ai fait une partie c’était bien cool.