Bah, tâes pas loin dâavoir fini. Cool . Tâauras le temps, jâen suis sĂ»r .
Je valide ça de suite . (Dégueu à souhait ^^)
edit: dĂšs que jâai le temps je fais une photo de famille avec tous les lots (sauf Arcane LegionâŠIl ne rentrera pas dans le cadre >< ).
Bonsoir
Jâai enfin pris le temps de prendre en photo les figurines pour ce dĂ©fi de janvier.
Le Bouclier de Battersea
La Lionne de Guennol
La Coupe de Lycurgue
Le Masque funéraire de Pakal
Le Casque de SamouraĂŻ
Le Buste de Toutankhamon
Et pour valider le défi voici
Le Buste premier Joueur
Et voilĂ !
Cow Puncher Candy et El Cola pour le jeu RRI (Rail Raiders Infinite).
En speed painting car avec la prĂ©paration du golden kobold jâai pas trop eu le temps⊠Mais câest peint !
Je participe avec ces 2 figurines de This War Of Mine - Extension : Mémoires de la cité en ruine.
Emira et le chat
Que de beaux travaux!!
@Lyrilis si tu as un retour sur ce jeu Ă un moment( tu lâas p-e dĂ©jĂ fait ailleurs⊠je nâai pas regardĂ©âŠ) ça mâintĂ©resse !
Un petit avancement sur mon défi du mois avec ma Ranger Eldar.
Je mây suis mis aujourdâhui, voilĂ le travail du jour : le visage, lâarmure, les brassiĂšres et jambiĂšres.
et de dos.
JâespĂšre que ça vous plait, je ne suis pas forcĂ©ment convaincu par la coordination des couleurs, mais câest trop tard pour en changer
Jâaime beaucoup!!
Elle déménage ta peinture, tu as un sacré talent
Les ombrages sur les brassiĂšres et jambiĂšres sont fait avec un shade rouge?
Super @Nhawkfen câest magnifique, il me faut encore un peu temps (quelques annĂ©e ) pour atteindre ton niveau.
Clairement @Nhawkfen ton travail du noir est trĂšs rĂ©ussi, câest une couleur que je ne maĂźtrise pas du tout, je ne manquerai pas de mâinspirer de tes techniques !
(@rechton Mon dĂ©fi nâa pas encore Ă©tĂ© validĂ© )
@Toon : Pour les parties cuir, la recette est la suivante :
- Base en Rouge brûlé Prince August
- Lavis de Dark Tone Army Painter sur la totalité de la surface
- Reprise des éclaircies en Rouge brûlé
- Ăclaircies en mĂ©lange 50-50 de Rouge brĂ»lĂ© et Orange Leather S75
- Ăclaircies en Orange Leather
- Lining finaux en mĂ©lange 30-70 (grosso modo) dâOrange Leather et Ivoire PA
Si cela peut aider.
Oui merci!
Câest aussi la technique que jâutilise.
Ma contribution au dĂ©fi du mois, je peux pas faire mieux avec mon niveau de merde actuel⊠Je le retoucherai quand je serais plus Ă lâaise avec les Ă©claircissement.