Je me suis fait une belle session peinture avant la reprise du boulot
Il y a encore du travail mais ça avance plutÎt bien
Je me suis fait une belle session peinture avant la reprise du boulot
Il y a encore du travail mais ça avance plutÎt bien
Super Bravo, je déteste peindre des bustes. La coiffure est déjà vraiment cool. La sculpture semble bien fine en tout cas.
Câest mon premier buste et lâensemble des sculptures sont vraiment assez fines et dĂ©taillĂ©es
Encore un petit jeuâŠ
Du placement de territoire. Rapide et stratégique. Uniquement un jeu à 2. Durée 15 minutes.
Du bon pour partir en voyage avec votre compagnon. En tout cas, ma compagne a toujours été heureuse.
La suite tout bientĂŽtâŠ
Hello Ă tous,
Tout dâabord tous mes voeux pour cette nouvelle annĂ©e.
Ensuite , je viens mâinscrire Ă ce petit dĂ©fi qui correspond pile Ă ma quĂȘte du moment dans paintquest.
Papa NoĂ«l mâa amenĂ© Tail Feathers un excellent jeu dâescarmouche dans le monde de mice and mystics.
Et je me fais une joie de le peindre dâici fin janvier.
Jâai dâailleurs dĂ©jĂ peint 3 oiseaux et le rat assassin.
Allez quelques potos dâhier soir pour vous montrer Ă quoi cela ressemble au niveau figurine:
Pour ĂȘtre en accord avec les rĂšgles du dĂ©fi, je me propose de peindre les 2 oiseaux et le gabarit de mesure de la photo ci-dessous:
Trop cool
Il Ă lâair vraiment bien celui lĂ
Jâai dĂ©jà « mice and mystics » mais jâespĂšre lâavoir dâici NoĂ«l prochain
Je commence lâannĂ©e petit⊠Mais Chibi ^^ (câest pas comme si jâen avait 200+ en attente de peinture)
Voici la fin de mon dĂ©fi avec deux photos pour le prouver. Jâattaque le reste de la boĂźte.
Petit bonus Zire sur son geay bleu Aerjin:
Je valide @heralya . Je ne connais pas ce KS du tout il y en a tellement lol.
Si @Spin0us asse par ici, je peux te signaler ceux qui ont terminé⊠je sais que tu mâas expliquĂ© comment validerâŠje suis un boulet pas assez douĂ© en informatique .
Du coup je vous dĂ©voile non pas un lot, pas deux lots mais trois lots dâun coup.
Et un « gros lot » en BONUS juste aprĂšs âŠ
Voici 3 petites boites de Dungeon crawling :
De 1 Ă 2 joueurs (si je me souviens bien). A lâĂ©poque je les ai achetĂ© day one. Les jeux nâĂ©taient clairement pas Ă la hauteur de mes espĂ©rances.
Au final un jeu plein de chance, sans prise de tĂȘte.
Dans la premiĂšre boite jâai rajoutĂ© les rĂšgles de campagne et 2 -3 cartes personnages bonus de lâĂ©poque.
Un jeu apéro pour Dungeon crawler -gamerz passionnés⊠à jouer avec un pote sur un coin de table quand on a pas de Descent ou consort sous la main en vacances.
Jâavais tout mis sous sleeves et je compte bien les laisser.
et un plus « gros » lotâŠBONUS
avec son extension
Il y a de la figurine (bon certes , personne ne va les peindre >< et de lâamusement avec plein de coups de putes). Il y a 12- 13 ans jâadorais grave .
BientĂŽt dâautres cadeauxâŠ
He beh!!! Quelle gĂ©nĂ©rositĂ© !!! "c est le dĂ©fi le mieux dotĂ© de l histoire attention Ă lâemballement quand mĂȘme, faudrait pas que tu regrettes !!!
@Metamec , vraiment ce sont des jeux auxquels je ne joue pas, plus ou que je nâai pas apprĂ©ciĂ©. Dâailleurs le prochain cadeau lui sera un jeu avec lequel jâai adorĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă© jouer pendant un an et puisâŠla mode, du meilleur, mes goĂ»ts ont changĂ©âŠbref depuis il prend la poussiĂšre et je le trouve mauvais. Mais Ă un instant « T » je lâadorais. Ce qui est pareil pour « Zombies!!! ». Auparavant je lâadorais et dĂ©sormais je le trouve vraiment trĂšs bof.
Mais bon voilĂ ; les goĂ»ts , les couleurs toussa toussa (je rappelle tout de mĂȘme que je ne paye pas les fdp lol).
Bonjour Ă tous voici pour moi le choix de la figurine du moi et oppp câest un fimir de herosquest cool
Je valide pour @Skavadrass . ZE grand classique! Un des meilleurs et des plus accessibles.
@Skavadrass trĂšs cool, jâen est dĂ©jĂ peint deux, tu vas le faire comment toi ?
@Furios vraiment sympa les tail featheres
@rechton ta gĂ©nĂ©rositĂ© et sans pareil, mais jâai pas compris comment les obtenir ?
En participant à ce défi tu as un droit de participation.
Pour le reste câest expliquĂ© dans le post. En gros je vais faire un truc alĂ©atoire et les gagnants peuvent obtenir les jeux en payant les frais de port (ou en venant chez moi les chercher pour les plus tĂ©mĂ©raires ^^).