🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2020 - Les jeux de plateau

Je me suis fait une belle session peinture avant la reprise du boulot :grinning:

Il y a encore du travail mais ça avance plutÎt bien

14 « J'aime »

Super Bravo, je déteste peindre des bustes. La coiffure est déjà vraiment cool. La sculpture semble bien fine en tout cas.

C’est mon premier buste :grin: et l’ensemble des sculptures sont vraiment assez fines et dĂ©taillĂ©es

1 « J'aime »

.
Pas ma meilleur idĂ©e l’armure blanche mais j’ai fait mes premiers stormcast comme sa alors je continue puis malgrĂ© que c’est chiant j’adore le rendu.

7 « J'aime »

Encore un petit jeu


Du placement de territoire. Rapide et stratégique. Uniquement un jeu à 2. Durée 15 minutes.

Du bon pour partir en voyage avec votre compagnon. En tout cas, ma compagne a toujours été heureuse.

La suite tout bientît


1 « J'aime »

Hello Ă  tous,

Tout d’abord tous mes voeux pour cette nouvelle annĂ©e.

Ensuite , je viens m’inscrire Ă  ce petit dĂ©fi qui correspond pile Ă  ma quĂȘte du moment dans paintquest.
Papa NoĂ«l m’a amenĂ© Tail Feathers un excellent jeu d’escarmouche dans le monde de mice and mystics.
Et je me fais une joie de le peindre d’ici fin janvier.

J’ai d’ailleurs dĂ©jĂ  peint 3 oiseaux et le rat assassin.

Allez quelques potos d’hier soir pour vous montrer à quoi cela ressemble au niveau figurine:

Pour ĂȘtre en accord avec les rĂšgles du dĂ©fi, je me propose de peindre les 2 oiseaux et le gabarit de mesure de la photo ci-dessous:

13 « J'aime »

Trop cool :+1:
Il à l’air vraiment bien celui là
J’ai dĂ©jĂ  « mice and mystics Â» mais j’espĂšre l’avoir d’ici NoĂ«l prochain :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je commence l’annĂ©e petit
 Mais Chibi ^^ (c’est pas comme si j’en avait 200+ en attente de peinture)


Cowpuncher Candy et El Cola du jeu Rail Raiders Infinite

7 « J'aime »

VoilĂ  un petite figurine en bonus :ok_hand: :
Le scolopendre de mice and mystics !


10 « J'aime »

Voici la fin de mon dĂ©fi avec deux photos pour le prouver. J’attaque le reste de la boĂźte.

Petit bonus Zire sur son geay bleu Aerjin:

9 « J'aime »

Je valide @heralya . Je ne connais pas ce KS du tout :upside_down_face: il y en a tellement lol.

Si @Spin0us asse par ici, je peux te signaler ceux qui ont terminé  je sais que tu m’as expliquĂ© comment valider
je suis un boulet pas assez douĂ© en informatique :frowning: .

Du coup je vous dĂ©voile non pas un lot, pas deux lots mais trois lots d’un coup.

Et un « gros lot Â» en BONUS juste aprĂšs 


Voici 3 petites boites de Dungeon crawling :

De 1 Ă  2 joueurs (si je me souviens bien). A l’époque je les ai achetĂ© day one. Les jeux n’étaient clairement pas Ă  la hauteur de mes espĂ©rances.

Au final un jeu plein de chance, sans prise de tĂȘte.

Dans la premiĂšre boite j’ai rajoutĂ© les rĂšgles de campagne et 2 -3 cartes personnages bonus de l’époque.

Un jeu apéro pour Dungeon crawler -gamerz passionnés
 à jouer avec un pote sur un coin de table quand on a pas de Descent ou consort sous la main en vacances. :wink:

J’avais tout mis sous sleeves et je compte bien les laisser.

5 « J'aime »

et un plus « gros Â» lot
BONUS

avec son extension

Il y a de la figurine (bon certes , personne ne va les peindre >< et de l’amusement avec plein de coups de putes). Il y a 12- 13 ans j’adorais grave :slight_smile: .

Bientît d’autres cadeaux


7 « J'aime »

He beh!!! Quelle gĂ©nĂ©rositĂ© !!! "c est le dĂ©fi le mieux dotĂ© de l histoire :slight_smile: attention Ă  l’emballement quand mĂȘme, faudrait pas que tu regrettes !!!

2 « J'aime »

@Metamec , vraiment ce sont des jeux auxquels je ne joue pas, plus ou que je n’ai pas apprĂ©ciĂ©. D’ailleurs le prochain cadeau lui sera un jeu avec lequel j’ai adorĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă© jouer pendant un an et puis
la mode, du meilleur, mes goĂ»ts ont changé bref depuis il prend la poussiĂšre et je le trouve mauvais. Mais Ă  un instant « T Â» je l’adorais. Ce qui est pareil pour « Zombies!!! Â». Auparavant je l’adorais et dĂ©sormais je le trouve vraiment trĂšs bof.
Mais bon voilĂ ; les goĂ»ts , les couleurs toussa toussa :laughing: (je rappelle tout de mĂȘme que je ne paye pas les fdp lol).

1 « J'aime »

Bonjour à tous voici pour moi le choix de la figurine du moi et oppp c’est un fimir de herosquest cool

7 « J'aime »

Je valide pour @Skavadrass . ZE grand classique! Un des meilleurs et des plus accessibles.

2 « J'aime »

Petite avancée
Les poils et la « peau » Fini :+1:

6 « J'aime »

@Skavadrass trĂšs cool, j’en est dĂ©jĂ  peint deux, tu vas le faire comment toi ?
@Furios vraiment sympa les tail featheres
@rechton ta gĂ©nĂ©rositĂ© et sans pareil, mais j’ai pas compris comment les obtenir ?

1 « J'aime »

Hello je rejoins l’aventure avec ces trois humains pour BLOODBOWL

9 « J'aime »

En participant à ce défi tu as un droit de participation.

Pour le reste c’est expliquĂ© dans le post. En gros je vais faire un truc alĂ©atoire et les gagnants peuvent obtenir les jeux en payant les frais de port (ou en venant chez moi les chercher pour les plus tĂ©mĂ©raires ^^).

1 « J'aime »