Jamais jouĂ© non - je les ai juste pris parce quâils sont jolis, en grosse promo et le modele fait envie a peindre.
Je suis pas super tenté pour me lancer dans des jeux de figs un peu mourrants
Petit WIP de lâaprĂšs-midi.
Comme une passion chronophage câest clairement pas suffisant⊠Je me suis lancĂ© en fin dâannĂ©e derniĂšre sur le tournage du bois, un truc qui me grattait depuis un moment. Du coup bin je peux tourner des socles :
EnlĂšvement de morceaux Ă lâopinel :
Terraformation et petite mise en place pour valider le tout :
VoilĂ voilĂ .
++
Excellent
Jâsuis aussi fan du tournage. Jâaurai jamais la place pour ça, mais câest top.
Whaou !! Câest vraiment magnifique ça !
Bon jâai fini lâIRIS
Le coup du mĂ©dium ça marche pas trop mal mais ça doit etre plus aisĂ© Ă mettre en oeuvre sur des fig de plus de 22mm (14mm sans les pattes et lâantenne)
Je vous donnerai des nouvelles de ses camarades.
Quant à elle, elle va pouvoir pourrir la vie des héros de Invaders!
Chouette ce petit robot ! Défi validé.
Souhaites-tu participer au grand conseil ?
Pourquoi pas, jâessaierai dâĂȘtre lĂ , je les regarde tous en replay.
voici la peinture en cours de mon golem
Il me reste beaucoup de travail, jâĂ©coute les conseils de mon pĂšre ( @Vendetta )
Ăa se prĂ©sente bien !
Tu comptes faire quoi sur le socle ?
je vais changer le socle pour mettre un socle rond.
Sur le socle je pense faire un chemin avec des petits cailloux blancs et de lâherbe Ă cĂŽtĂ©.
Je voudrais utiliser les touffes dâherbes de mon pĂšre.
Câest bien mais as-tu rĂ©citĂ© les mantra du peintouilleur avant ? Puis as-tu fait offrande au dieu « pinceau humide » pour le remercier pour ce moment ?
Ce nâest pas le bon dieu pour faire du brossage Ă sec ça ^^
Euh oui mais câest encore un enfant innocent
Câest pas le buste quâils donnaient dans les boĂźtes de cĂ©rĂ©ales pour la sortie de lâĂ©pisode 1?
@Spin0us, en fait câest pas tant la place le problĂšme, pour poser un tour dâĂ©tabli comme le mien et un touret pour affĂ»ter les outils je dirait que 2,5 m dâĂ©tabli sont largement suffisants⊠Par contre la quantitĂ© de copeaux et de poussiĂšre que ça fait, ça ça limite vraiment les endroits oĂč tu peux tâinstaller !
@Nhawkfen et @Aslak, merci, mais maintenant jâai la pression pour faire une peinture au niveau du socle
++
Ahah si, câest exactement ça !
JâĂ©tais accro smacks a lâĂ©poque, je crois que je les avais tous mais je nâai plus que lui, je sais pas pourquoi il traĂźnait dans mon carton de fig confrontation
« 2,5 m dâĂ©tabli » => tu ne vis pas en appartement toi
Sinon, tu tournerais des socles pour dâautres ?
Salut !
DĂ©solĂ© du HS mais mĂȘme question que Nhawkfen !
Si tu tournes du socles je suis preneur (dans la limite dâun tarif raisonnable bien sur)