🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

pareil que toi, mon préféré est celui avec des nuances de vert!

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Que de beaux projets, ça me motive de vous voir avancer!

Ça fait environ 1 an que je suis sur le forum et donc 1 an que j’ai commencĂ© Ă  peindre (p-e un peu plus
)
Je n’ai jamais eu l’occasion (ou pris le temps) de faire un des dĂ©fis mensuels

Pour cette annĂ©e 2021, j’ai donc dĂ©cidĂ© de me lancer, j’ai commandĂ© les figurines qui devraient arriver cette semaine.
J’envoie la photo dùs qu’elles sont sur mon plan de travail.

Bonne journée à vous!

13 « J'aime »

Alors pour ta question, je n’estime pas avoir le niveau pour participer au grand conseil.

Et pour tes figurines, j’ai Ă©galement une petite prĂ©fĂ©rence pour celle avec les nuances de vert.

2 « J'aime »

Il n’y a aucun niveau requis pour le grand conseil. C’est ouvert Ă  tout le monde, parce qu’on a tous besoin d’un oeil extĂ©rieur pour mettre le doigt sur des axes d’amĂ©lioration de nos peintures. En plus @Little.Mad est plutĂŽt du genre cool, donc mĂȘme si t’es le plus dĂ©butant des dĂ©butants, elle ne descendra pas ton travail en flĂȘche. Tu auras des conseils adaptĂ©s Ă  ton niveau :+1:

7 « J'aime »

Donc participer au grand conseil c’est « juger Â» les piĂšces des autres ou ĂȘtre jugĂ© ?

2 « J'aime »

Je participe avec ce golem et cette magnifique ligne de moulage que j’ai zappĂ© avant sous couche xD

12 « J'aime »

Haha, pareil sur mon craqueleur avec sa rĂ©sine daubĂ©e ^^ mais au final, vu que c’est un golem de pierre ça passe :rofl:

2 « J'aime »

Premieres Ă©tapes:
image
Lui trouver un socle
image
Texturer le socle
image
Sous-couchage

9 « J'aime »

Inscription validée @screamX !

En revanche, porte réclamation auprÚs de ton fournisseur : une ligne de moulage sur un truc imprimé en 3D ?!? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Mdrrrr grave ça sent l’entourloupe !

1 « J'aime »

Tu me mets la pression avec ce rendu nickel :grin:
J’ai plus le droit de me louper ^^

1 « J'aime »

superbe drone !! dommage il en manque 1 pour Mars CA

2 « J'aime »

Eh bien go alors


2 « J'aime »

Il avance


Sous couche métal , demain il recevra la peinture !
J’en profite pour faire la base !

13 « J'aime »

Il fait vachement retroscifi , j’aime :clap:

3 « J'aime »

@Nhawkfen pas de grand conseil pour moi, merci.
Pour tes drones, je ne connais pas l’univers ou l’ambiance du jeu, mais le 2eme avec le lavis donne plus de profondeur, les autres font tout propre sorti d’usine (dans ce genre, je trouve le 1er plus sympa)


Bon défis et bonne peinture à tous!

2 « J'aime »

Merci ^^ ça fait plaisir ^^,

J’ai dĂ©jĂ  entendu parler de mars Code Aurora, mais je n’ai pas creuser plus. Faudrait que je regarde plus attentivement, je peux trouver ça ou ?

2 « J'aime »

ça te premettera de voir ce que ça donne
afin de recuperer des ressources ( carte evenement entre autre )

version physique sur lulu mais une version boutique arrive bientot

2 « J'aime »

Actualisation des données binaires :
Vernis brillant : check
Crassouillage : check

Capture d’écran de 2021-01-12 09-07-46

Peut ĂȘtre la main un peu lourde sur le crassouillage!!!
Vous en pensez quoi?

20 « J'aime »

Ça dĂ©pend ce que tu souhaites mais non je trouve pas ça trop abĂźmĂ© par rapport Ă  l’univers :slight_smile:

2 « J'aime »