🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Voilà pour les Spindle Drones, je passe à UR-025
 et toujours sans savoir avec quel schéma :slight_smile:

IMG_7912

Et avec les socles qui s’assemblent.

30 « J'aime »

L’effet de mĂ©tal dorĂ© est vraiment magnifique !

Tu utilises quelle technique svp ?

2 « J'aime »

J’ai fait simple :

  • Base en Contrast Wyldwood
  • Brossage Ă  sec en Cuivre PA
  • Brossage Ă  sec en Laiton PA
  • Lavis de Contrast Gore Grunta Fur diluĂ© au medium Contrast
  • Brossage Ă  sec en Or Poli PA
  • Lavis de Biel-Tan Green

ça fait beaucoup d’étapes, mais que des trucs simples et rapide Ă  faire :slight_smile:

9 « J'aime »

Good, merci pour les explications !

Simple je sais pas, mais comme tu dis ça fait pas mal d’étapes Ă  respecter. Je garde ta technique et les couleurs sĂ©lectionnĂ©es au chaud, encore merci :wink:

2 « J'aime »

Ok voilĂ  oĂč j’en suis, je pense que je vais juste faire des yeux luisant rouges et faire le socle et basta! (j’ai peur de pourrir le rendu actuel si retouche plus que d’amĂ©liorer
)
image

19 « J'aime »

Bien bien bien


AprĂšs avoir longuement hĂ©sitĂ© j’ai dĂ©cidĂ© de vous montrer le fruit de mon gĂ©nie. Il est difficile pour un ĂȘtre d’exception tel que Moi de reconnaĂźtre qu’un seul homme est parfois insuffisant face Ă  l’ampleur de certaines tĂąches. En un mot comme en cents, il me fallait un assistant. Mais se posait Ă  moi un problĂšme de taille. Mon laboratoire se trouve sous terre, et suite Ă  une violente et inexplicable explosion l’élĂ©vateur me reliant Ă  la surface Ă©tait inutilisable. Mes rĂ©serves Ă©taient consĂ©quentes, tant au niveau des denrĂ©es alimentaires qu’énergĂ©tiques, mais les autres chercheurs qui se trouvaient avec moi avaient tous pĂ©ris dans l’explosion (je ne dĂ»t mon salut qu’à ma prĂ©sence dans l’Extraordinaire Anneau AccĂ©lĂ©rateur d’ÉlĂ©ments Fondamentaux, qui possĂšde un blindage Ă  toute Ă©preuve
 mais je m’égare.).

Bref. Pour me « procurer Â» un assistant, il allait me falloir faire preuve d’imagination et d’un certain nombre de manquements Ă  l’éthique
 Mais non je plaisante! Qui se soucie de l’éthique lorsque le progrĂšs scientifique est en jeu? Ainsi que ma santĂ© mentale


Ainsi je passais en revue les cadavres de mes anciens compagnons. Mais leur dĂ©cĂšs remontait Ă  un certain moment dĂ©jĂ , et la dĂ©composition avait commencĂ© son oeuvre
 Par chance, le cadavre d’Albert prĂ©sentait peu de dĂ©gĂąts, en tout cas, aucun qui ne puisse ĂȘtre corrigĂ©. Ainsi, son corps parcouru d’ingĂ©nieux cĂąblages et de rouages, d’augmentations de force et d’une toute nouvelle carte-cerveau, je lui insufflais la vie grĂące Ă  la puissance de la vapeur et de l’électricitĂ©! Il est dĂ©sormais autonome, et je l’ai pourvu d’un sablier afin qu’il puisse aller brancher sa prise dorsale sur l’alimentation principale afin de recharger ses batteries! Il a mĂȘme un certain sens de l’humour!

Reste ce problĂšme de puanteur
 Peut-ĂȘtre que des bains de formol


Donc donc, seconde tentative pour moi afin de proposer une participation Ă  ce dĂ©fi! Comme vous l’aurez sans doute compris, j’ai dĂ©cidĂ© de jouer le jeu de mon Avatar, The Gentleman, scientifique de gĂ©nie coincĂ© dans son laboratoire souterrain et affublĂ© de son Ă©nigmatique assistant Albert. Eh bien laissez-moi vous le prĂ©senter! Albert est donc totalement inspirĂ© de la crĂ©ature de Frankenstein, elle-mĂȘme inspirĂ©e du mythe du Golem. Notre aimable Gentleman a rĂ©cupĂ©rĂ© le cadavre d’un de ses confrĂšres dĂ©cĂ©dĂ© et l’a modifiĂ© Ă  l’aide de cĂąblages, de parties robotisĂ©es et l’a ramenĂ© Ă  la vie grĂące Ă  la magie de l’électricitĂ©!

ConcrĂštement je suis parti sur la base du Duc de Krackmarrow, de Warhammer Underworld. Il a Ă©tĂ© taillĂ© en piĂšces et modifiĂ© Ă  l’aide de rabiots 40k, essentiellement des restes d’Asdrubeal Vect.

Il reste à faire un soclage propre mais je vais attendre de savoir si cette proposition est validée ou non!

Rough1 Rough2

25 « J'aime »

Bon, ben là
 obligĂ© de valider hein :slight_smile:

Inscription validée donc !

2 « J'aime »

aaaaaarggggghh!! degeulasseeeeeee!!!

image

curieux de voir ca peint quand meme


1 « J'aime »

Inscritpion!
MĂȘme si en 15 jours, je me connais, ça va ĂȘtre chaud pour moi.

14 « J'aime »

ah, voilĂ  un trĂšs bon choix ! :wink:

2 « J'aime »

question : ne participant pas au defi vu que tous mes golems sont fait est il quand mĂȘme possible de participer au grand conseil avec les goleme hors conconrs que j’ai poster ?

1 « J'aime »

Si je ne m’abuse, tu peux faire une demande de participation au Grand Conseil Ă  partir de PaintQuest, donc je dirais « oui Â», mais Ă  toi de faire la demande.

Mais je laisse les tauliers t’apporter une vraie rĂ©ponse


1 « J'aime »

Allez, je m’inscris avec ce petit chien robot :

J’attends la validation avant de me jeter à corps perdu dans la peinture.

Autre angle :

Pis si je suis motivé, je tùcherai de faire ces deux-là aussi :

Et si vraiment, mais alors vraiment, je suis inspiré/en forme/touché par la grùce, je ferai celui-là aussi :

9 « J'aime »

@zombi , oui c’est tout Ă  fait possible. Tu peux en faire la demande directement depuis l’application PaintQuest comme l’a signalĂ© @CycyX.

Tu peux retrouver la procédure ici : https://paintquest.colorfulminis.com/howto

2 « J'aime »

@Toon, @CycyX : inscription validée avec vos robots :wink:

1 « J'aime »

@Spin0us et @CycyX merci je vais reprendre des photo du coup vu que je vais rebosser des defauts que je voyait ( interieur du drapé trop gris , ceinture pas fini etc
 )

1 « J'aime »

Salutations !

Voilà le délire est terminé !
Je vais reprendre un vrai truc sérieux !
Je me suis bien marré avec cette petite conn
ie bref !
BOZO le Clown Robot :

30 « J'aime »

Excellent :rofl: :+1:

3 « J'aime »

Excellent :smile: Ne cherchez plus ! le gagnant est lĂ  !

2 « J'aime »

@freed-rick : dĂ©fi validĂ© ! Et le prix de l’originalitĂ© avec :wink:
C’est super fun, j’adore !

Souhaites-tu participer au grand conseil ?

3 « J'aime »