🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

C’est la classe à Mars ce petit Nono :metal:

2 « J'aime »

Excellent ce robot !

Pour l’effet blanchi, peut ĂȘtre en revernissant en brillant pour raviver les couleurs, puis Ă  nouveau du mat ?

2 « J'aime »

C’est trĂšs sympa! Il en a subi des dĂ©gĂąts celui-lĂ !

2 « J'aime »

@ZWUL yeaaaah superbes effets battle damage au top

2 « J'aime »

J’y ai pensĂ© mais ça va mati-fier les mĂ©taux. Ou alors au pinceau. Je vais voir si j’ai le temps car la semaine prochaine serais absent de mon domicile.
Merci pour vos commentaires les gars

1 « J'aime »

Ca y est, j’ai enfin mon droïde !
received_439929780375457

C’est validĂ© ?

10 « J'aime »

Mais oui, inscription validée :wink:

3 « J'aime »

Oh la vache! Il est top moumoute!

Par contre, tu vas faire ce niveau sur tout l’armĂ©e? :scream::scream::scream:

2 « J'aime »

Ouaip, en moins barbu et plus rigolo !

3 « J'aime »

@Zejuju merci. Sur le second de la boĂźte oui,et je pense garder l’orange pour le reste de l’armĂ©e mais en moins poussĂ©.

1 « J'aime »

Fait @Nhawkfen et merci de m’avoir orientĂ© ça m’a permis de sauver la vivacitĂ© des couleurs.

2 « J'aime »

J’ai ajoutĂ© un contour de socle rond, bien noir pour augmenter l’effet sombre/contraste, et refait un lavis dark tone pour assombrir les dalles, l’osl y Ă©tait trop fort .

Un petit contour de la rune du mollet aussi pour que ca ressorte.
Vernis mat mais il y a encore des rĂ©flets, il faut dire qu’il y a une petite couche de peinture mĂ©tal que je voulais garder.

Lien avant socle et retouche rune: https://i.ibb.co/xFBwjP8/2021-01-paintquest-4.jpg

Photos fond blanc pas top:

EDIT: Nouvelle photo:

23 « J'aime »

J’ai fini mon robot.
Suis assez content du rĂ©sultat, j’aurai du moins forcer sur les dommages. Mais bon, je verrais avec son jumeau de boĂźte.
The Tofs :


Je me suis fais une frayeur avec le vernis mais j’ai pu rectifier sur l’idĂ©e de @Nhawkfen
Merci encore

38 « J'aime »

putain sa mĂšre il est trop beau

4 « J'aime »

Il est magnifique ! Bravo pour le boulot. Défi validé donc.

Souhaites-tu participer au grand conseil ?

2 « J'aime »

superbe!

2 « J'aime »

Ah ben non ! justement, il est super comme ça ! beaucoup plus réaliste, il sort clairement du lot :clap:

La beauté du réalisme est dans les imperfections.

4 « J'aime »

La mitrailleuse est presque trop clean en comparaison! :joy:

Sans rire il est trĂšs beau, si mes robots ont l’air ne serait ce que moitiĂ© moins beaux je serais contente.

3 « J'aime »

Merci todos ça me fait plaisir ces compliments.

@Nhawkfen non pas de Grand conseil car trĂšs peu de temps Ă  y consacrer. Et tant qu’à avoir des conseils autant que cela soit en direct pour Ă©changer.

@Jemtrid c’est pas beau de dire que des dames gagnent de l’argent d’une façon particuliùre.

@Dalmanella Me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion mais ça me faisait mal au coeur de la crabouiller.

3 « J'aime »

Le buddybot, modĂšle BDY-42, range, plie le linge, lange les bĂ©bĂ©s, passe la serpillĂšre, prĂ©pare des cocktails, cuisine pour vous, un mode protection personnel, surveillance de la maison, Ă©quipĂ© d’un canon laser et d’une petite mitraillette. Le copain idĂ©al pour votre enfant!

En prenant possession de ce robot vous en acceptez l’entiĂšre responsabilitĂ©. Et renoncez Ă  toutes actions en justice Ă  l’encontre de notre sociĂ©tĂ©.

IMG_20210120_192211

IMG_20210120_191658 IMG_20210120_191803

FLASH SPECIAL: les Robots BDY-42 semblent se retourner contre leurs proprietaires. On dénombre déjà 583 dysfonctionnements et prÚs de 1859 décÚs confirmés. Une erreur de programmation est évoquée. Débranchez vite le votre.

Mon buddybot est fini.

30 « J'aime »