ZWUL
Janvier 20, 2021, 1:25
Merci todos ça me fait plaisir ces compliments.
@Nhawkfen non pas de Grand conseil car trĂšs peu de temps Ă y consacrer. Et tant quâĂ avoir des conseils autant que cela soit en direct pour Ă©changer.
@Jemtrid câest pas beau de dire que des dames gagnent de lâargent dâune façon particuliĂšre.
@Dalmanella Me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion mais ça me faisait mal au coeur de la crabouiller.
3 « J'aime »
Le buddybot, modĂšle BDY-42, range, plie le linge, lange les bĂ©bĂ©s, passe la serpillĂšre, prĂ©pare des cocktails, cuisine pour vous, un mode protection personnel, surveillance de la maison, Ă©quipĂ© dâun canon laser et dâune petite mitraillette. Le copain idĂ©al pour votre enfant!
En prenant possession de ce robot vous en acceptez lâentiĂšre responsabilitĂ©. Et renoncez Ă toutes actions en justice Ă lâencontre de notre sociĂ©tĂ©.
FLASH SPECIAL: les Robots BDY-42 semblent se retourner contre leurs proprietaires. On dénombre déjà 583 dysfonctionnements et prÚs de 1859 décÚs confirmés. Une erreur de programmation est évoquée. Débranchez vite le votre.
Mon buddybot est fini.
30 « J'aime »
Le buddybot pourrait se joindre Ă I.R.I.S. pour la revue de lâingĂ©nieur Chef Little Mad.
3 « J'aime »
Ah mais câest lui qui a rĂ©ussi Ă pĂ©chot Alexa
3 « J'aime »
Jâai ajoutĂ© le lien dans le recap pour ne pas lâoublier lors du grand conseil.
3 « J'aime »
il vient de quelle gamme ce robot? Il me fait furieusement penser Ă Clap-Trap de Borderlands
3 « J'aime »
Toon
Janvier 21, 2021, 8:23
Voici mon avancée pour ce défi : les couleurs de bases (rien de bien exceptionnel )
17 « J'aime »
Câest un Zombicide invaders. Une des abominations robotiques du KS.
Câest vrai quâil y a un air de famille, pourvu que Claptrap nâai pas de bugâŠ
4 « J'aime »
Lod92
Janvier 21, 2021, 11:17
3 « J'aime »
Je vous partage les dĂ©buts dâAlbert, mon humble serviteur.
Sous-couche blanche et lavis Nuln Oil pour le moment. Je mâen occupe dĂšs lundi!
23 « J'aime »
Spin0us
Janvier 22, 2021, 8:06
Câest le pĂšre Fouras !!! Je lâai reconnu avec ses clĂ©s et passe partout sur le dos !!!
6 « J'aime »
Quire
Janvier 22, 2021, 8:25
La vache, tu as raison ! Je savais bien quâil y avait quelque chose de chelou avec lui⊠En fait câĂ©tait un robot !
5 « J'aime »
zombi
Janvier 22, 2021, 9:34
ça me rappelle les robots de menage dans paranoia qui etait programmer avec un code de robot de combat
6 « J'aime »
Quire
Janvier 22, 2021, 10:04
Les robots font nâimporte quoi dans Paranoia⊠Lors dâune partie il y a trĂšs longtemps jâavais donnĂ© au groupe de clarificateurs un « comic-bot » qui leur rĂ©pĂ©tait toujours la mĂȘme blague, et ils avaient interdiction formelle de le dĂ©truire - de toute façon il ne valait mieux pas car il Ă©tait lui-aussi programmĂ© comme un robot de combat.
4 « J'aime »
CycyX
Janvier 22, 2021, 10:44
Petite sĂ©ance de sous-couchage/zĂ©nithalisation (plus ou moins heureuseâŠ) ce matin.
Du coup, mes robots avancent (mĂȘme si je vais me focaliser sur le chien, objet de mon dĂ©fi).
12 « J'aime »
zombi
Janvier 22, 2021, 11:31
yâa pas que les robots qui font nâimporte quoi , les clarificateurs aussi ! ma premiere partie etait avec le scenar " des clones dans lâespace " ⊠câest devenu " des clowns dans lâespace "
4 « J'aime »
Sceptik
Janvier 22, 2021, 1:32
Aller, jâai tout peint!
On commence avec les deux Balista.
Et ensuite les trois golems!
Le petit.
Le moyen.
Et le gros!
En espĂ©rant quâils vous plaisent, vos avis sont les bienvenus!
26 « J'aime »
Elles sont bien rĂ©alisĂ©es, mais jâavoue ne pas comprendre de quoi il sâagit comme bestiole lĂ . Notamment la derniĂšre
2 « J'aime »