HĂ©hĂ©, merci! Jâaime bien les bestiole indĂ©finissables.
Les trois derniĂšres me serviront de golems pour Frostgrave et il en faut de trois niveaux diffĂ©rents. LâidĂ©e Ă©tait des faire ĂȘtres mĂȘlant vĂ©gĂ©tal et ossement. Le dernier vient dâune figurine de Runewars, elle a lâorigine montĂ© par un nĂ©cromancien. Moi jâai voulu en faire une vague de racines animĂ©es, mĂȘlĂ©es Ă des os.
Yeahhhhhh jâadore le look et lâambiance Dark qui sâen dĂ©gage
sympa
la monture du necro est tres dark jâadore le style que ça rend !
Excellent, ça pue la classe autant que la putréfaction!!
AyĂ©, jâai fini mon Cyber Pooch. Câest pour valider le dĂ©fi.
Je vais continuer et essayer de finir les 3 autres robots avant la fin du mois quand mĂȘmeâŠ
@CycyX : dĂ©fi validĂ© ! Ce petit chien robot est vraiment excellent Bravo, jâaime beaucoup lâambiance qui sâen dĂ©gage.
@Sceptik : défi validé avec tes constructions farfelues ! Bravo.
Souhaitez-vous participer au grand conseil ?
Pas de Grand Conseil ce mois-ci, non. Merci !
Travail de lâaprĂšs-midi⊠Ăa avance
++
kawai!!
Superbe !
Quelle est ta recette pour le blanc usé comme ça ?
Merci @ZWUL, @zombi, @Zejuju et @Nhawkfen ! Content que le style dark marche, câest ce que je cherchais.
Câest quoi dĂ©jĂ le Grand Conseil?
Merci, la recette est assez simple :
- Base de skeleton bone AP
- Lavis gĂ©nĂ©ralisĂ© de light tones wash AP (câest ce qui apporte le cĂŽtĂ© jauni et vieux)
- Reprise du blanc sale avec le skeleton bone par couches successives relativement transparentes. Les « tùches » du wash précédent créent des aléas qui renforcent le cÎté usé.
- jâai renforcĂ© quelques ombres toujours au ligth tones wash et quelques lignes jusquâau au dark tone.
- ajout de blanc au skeleton bone pour les derniers éclaircissements puis quelques linings pas trop poussés.
Pour les salissures jâai tamponnĂ© du leather brown AP puis du dark flesh GW avec de la mousse de blister et jâai renforcĂ© quelques tĂąches plus grosses au pinceau.
Les coulures sont un mélange de dark flesh et de nuln oil.
Voili voilou
++
Ah ok! Ca ira pour cette fois-ci. Mais merci beaucoup à elle de faire ça!
Bonjour à tous et toutes et bonne année !
Je suis complÚtement à la bourre sur ce défi mais je vais essayer de faire Equity, le robot singe du jeu Eden.
Selon la mĂ©canique mĂȘme du jeu, il est bien dirigĂ© Ă distance par un pilote humain et ne possĂšde mĂȘme pas dâIA.
Inscription validée !!
Du Eden, cela faisait un moment quâon nâen voyait pas
Câest un robot saint bernard?
Il Ă©tait temps, je commençais Ă mâinquiĂ©ter
Câest un golem de whisky donc oui ton analogie est assez bonne