🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Il est magnifique ! Bravo pour le boulot. Défi validé donc.

Souhaites-tu participer au grand conseil ?

2 « J'aime »

superbe!

2 « J'aime »

Ah ben non ! justement, il est super comme ça ! beaucoup plus réaliste, il sort clairement du lot :clap:

La beauté du réalisme est dans les imperfections.

4 « J'aime »

La mitrailleuse est presque trop clean en comparaison! :joy:

Sans rire il est trĂšs beau, si mes robots ont l’air ne serait ce que moitiĂ© moins beaux je serais contente.

3 « J'aime »

Merci todos ça me fait plaisir ces compliments.

@Nhawkfen non pas de Grand conseil car trĂšs peu de temps Ă  y consacrer. Et tant qu’à avoir des conseils autant que cela soit en direct pour Ă©changer.

@Jemtrid c’est pas beau de dire que des dames gagnent de l’argent d’une façon particuliùre.

@Dalmanella Me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion mais ça me faisait mal au coeur de la crabouiller.

3 « J'aime »

Le buddybot, modĂšle BDY-42, range, plie le linge, lange les bĂ©bĂ©s, passe la serpillĂšre, prĂ©pare des cocktails, cuisine pour vous, un mode protection personnel, surveillance de la maison, Ă©quipĂ© d’un canon laser et d’une petite mitraillette. Le copain idĂ©al pour votre enfant!

En prenant possession de ce robot vous en acceptez l’entiĂšre responsabilitĂ©. Et renoncez Ă  toutes actions en justice Ă  l’encontre de notre sociĂ©tĂ©.

IMG_20210120_192211

IMG_20210120_191658 IMG_20210120_191803

FLASH SPECIAL: les Robots BDY-42 semblent se retourner contre leurs proprietaires. On dénombre déjà 583 dysfonctionnements et prÚs de 1859 décÚs confirmés. Une erreur de programmation est évoquée. Débranchez vite le votre.

Mon buddybot est fini.

30 « J'aime »

Bravo, trÚs réussi !!!

4 « J'aime »

Le buddybot pourrait se joindre Ă  I.R.I.S. pour la revue de l’ingĂ©nieur Chef Little Mad. :wink:

3 « J'aime »

Ah mais c’est lui qui a rĂ©ussi Ă  pĂ©chot Alexa :joy:

3 « J'aime »

J’ai ajoutĂ© le lien dans le recap pour ne pas l’oublier lors du grand conseil.

3 « J'aime »

il vient de quelle gamme ce robot? Il me fait furieusement penser Ă  Clap-Trap de Borderlands :grin:

3 « J'aime »

Voici mon avancée pour ce défi : les couleurs de bases (rien de bien exceptionnel :stuck_out_tongue: )

17 « J'aime »

C’est un Zombicide invaders. Une des abominations robotiques du KS.

C’est vrai qu’il y a un air de famille, pourvu que Claptrap n’ai pas de bug


4 « J'aime »

Ohhh superbe! Je trouve qu’il y a justement ce qu’il faut en weathering/dommage, ça le rend tellement crĂ©dible avec le socle, et tout le reste, c’est juste parfait! :astonished: :grin: :clap:

3 « J'aime »

Je vous partage les dĂ©buts d’Albert, mon humble serviteur.
Sous-couche blanche et lavis Nuln Oil pour le moment. Je m’en occupe dùs lundi!


23 « J'aime »

C’est le pĂšre Fouras !!! Je l’ai reconnu avec ses clĂ©s et passe partout sur le dos !!!

6 « J'aime »

La vache, tu as raison ! Je savais bien qu’il y avait quelque chose de chelou avec lui
 En fait c’était un robot !

5 « J'aime »

tres joli boulot !!

4 « J'aime »

ça me rappelle les robots de menage dans paranoia qui etait programmer avec un code de robot de combat

6 « J'aime »

Les robots font n’importe quoi dans Paranoia
 Lors d’une partie il y a trĂšs longtemps j’avais donnĂ© au groupe de clarificateurs un « comic-bot Â» qui leur rĂ©pĂ©tait toujours la mĂȘme blague, et ils avaient interdiction formelle de le dĂ©truire - de toute façon il ne valait mieux pas car il Ă©tait lui-aussi programmĂ© comme un robot de combat.

4 « J'aime »