Il est magnifique ! Bravo pour le boulot. Défi validé donc.
Souhaites-tu participer au grand conseil ?
Il est magnifique ! Bravo pour le boulot. Défi validé donc.
Souhaites-tu participer au grand conseil ?
superbe!
Ah ben non ! justement, il est super comme ça ! beaucoup plus réaliste, il sort clairement du lot
La beauté du réalisme est dans les imperfections.
La mitrailleuse est presque trop clean en comparaison!
Sans rire il est trĂšs beau, si mes robots ont lâair ne serait ce que moitiĂ© moins beaux je serais contente.
Merci todos ça me fait plaisir ces compliments.
@Nhawkfen non pas de Grand conseil car trĂšs peu de temps Ă y consacrer. Et tant quâĂ avoir des conseils autant que cela soit en direct pour Ă©changer.
@Jemtrid câest pas beau de dire que des dames gagnent de lâargent dâune façon particuliĂšre.
@Dalmanella Me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion mais ça me faisait mal au coeur de la crabouiller.
Le buddybot, modĂšle BDY-42, range, plie le linge, lange les bĂ©bĂ©s, passe la serpillĂšre, prĂ©pare des cocktails, cuisine pour vous, un mode protection personnel, surveillance de la maison, Ă©quipĂ© dâun canon laser et dâune petite mitraillette. Le copain idĂ©al pour votre enfant!
En prenant possession de ce robot vous en acceptez lâentiĂšre responsabilitĂ©. Et renoncez Ă toutes actions en justice Ă lâencontre de notre sociĂ©tĂ©.
FLASH SPECIAL: les Robots BDY-42 semblent se retourner contre leurs proprietaires. On dénombre déjà 583 dysfonctionnements et prÚs de 1859 décÚs confirmés. Une erreur de programmation est évoquée. Débranchez vite le votre.
Mon buddybot est fini.
Bravo, trÚs réussi !!!
Le buddybot pourrait se joindre Ă I.R.I.S. pour la revue de lâingĂ©nieur Chef Little Mad.
Ah mais câest lui qui a rĂ©ussi Ă pĂ©chot Alexa
Jâai ajoutĂ© le lien dans le recap pour ne pas lâoublier lors du grand conseil.
il vient de quelle gamme ce robot? Il me fait furieusement penser Ă Clap-Trap de Borderlands
Câest un Zombicide invaders. Une des abominations robotiques du KS.
Câest vrai quâil y a un air de famille, pourvu que Claptrap nâai pas de bugâŠ
Ohhh superbe! Je trouve quâil y a justement ce quâil faut en weathering/dommage, ça le rend tellement crĂ©dible avec le socle, et tout le reste, câest juste parfait!
Je vous partage les dĂ©buts dâAlbert, mon humble serviteur.
Sous-couche blanche et lavis Nuln Oil pour le moment. Je mâen occupe dĂšs lundi!
Câest le pĂšre Fouras !!! Je lâai reconnu avec ses clĂ©s et passe partout sur le dos !!!
La vache, tu as raison ! Je savais bien quâil y avait quelque chose de chelou avec lui⊠En fait câĂ©tait un robot !
tres joli boulot !!
ça me rappelle les robots de menage dans paranoia qui etait programmer avec un code de robot de combat
Les robots font nâimporte quoi dans Paranoia⊠Lors dâune partie il y a trĂšs longtemps jâavais donnĂ© au groupe de clarificateurs un « comic-bot » qui leur rĂ©pĂ©tait toujours la mĂȘme blague, et ils avaient interdiction formelle de le dĂ©truire - de toute façon il ne valait mieux pas car il Ă©tait lui-aussi programmĂ© comme un robot de combat.