🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Elles sont bien rĂ©alisĂ©es, mais j’avoue ne pas comprendre de quoi il s’agit comme bestiole lĂ . Notamment la derniĂšre :face_with_monocle:

2 « J'aime »

HĂ©hĂ©, merci! J’aime bien les bestiole indĂ©finissables.
Les trois derniĂšres me serviront de golems pour Frostgrave et il en faut de trois niveaux diffĂ©rents. L’idĂ©e Ă©tait des faire ĂȘtres mĂȘlant vĂ©gĂ©tal et ossement. Le dernier vient d’une figurine de Runewars, elle a l’origine montĂ© par un nĂ©cromancien. Moi j’ai voulu en faire une vague de racines animĂ©es, mĂȘlĂ©es Ă  des os.

3 « J'aime »

Yeahhhhhh j’adore le look et l’ambiance Dark qui s’en dĂ©gage

3 « J'aime »

sympa
la monture du necro est tres dark j’adore le style que ça rend !

2 « J'aime »

Excellent, ça pue la classe autant que la putréfaction!! :+1:

3 « J'aime »

AyĂ©, j’ai fini mon Cyber Pooch. C’est pour valider le dĂ©fi.
Je vais continuer et essayer de finir les 3 autres robots avant la fin du mois quand mĂȘme


28 « J'aime »

@CycyX : dĂ©fi validĂ© ! Ce petit chien robot est vraiment excellent :slight_smile: Bravo, j’aime beaucoup l’ambiance qui s’en dĂ©gage.

@Sceptik : défi validé avec tes constructions farfelues ! Bravo.

Souhaitez-vous participer au grand conseil ?

3 « J'aime »

Pas de Grand Conseil ce mois-ci, non. Merci !

2 « J'aime »

Travail de l’aprùs-midi
 Ça avance :blush:

IMG_20210122_190747_copy_1383x3000

++

23 « J'aime »

kawai!!

3 « J'aime »

Superbe !
Quelle est ta recette pour le blanc usé comme ça ?

3 « J'aime »

Merci @ZWUL, @zombi, @Zejuju et @Nhawkfen ! Content que le style dark marche, c’est ce que je cherchais.

C’est quoi dĂ©jĂ  le Grand Conseil?

1 « J'aime »

C’est un retour sur ta figurine en direct sur twitch par @Little.Mad

1 « J'aime »

Merci, la recette est assez simple :

  • Base de skeleton bone AP
  • Lavis gĂ©nĂ©ralisĂ© de light tones wash AP (c’est ce qui apporte le cĂŽtĂ© jauni et vieux)
  • Reprise du blanc sale avec le skeleton bone par couches successives relativement transparentes. Les « tĂąches Â» du wash prĂ©cĂ©dent crĂ©ent des alĂ©as qui renforcent le cĂŽtĂ© usĂ©.
  • j’ai renforcĂ© quelques ombres toujours au ligth tones wash et quelques lignes jusqu’au au dark tone.
  • ajout de blanc au skeleton bone pour les derniers Ă©claircissements puis quelques linings pas trop poussĂ©s.

Pour les salissures j’ai tamponnĂ© du leather brown AP puis du dark flesh GW avec de la mousse de blister et j’ai renforcĂ© quelques tĂąches plus grosses au pinceau.

Les coulures sont un mélange de dark flesh et de nuln oil.

Voili voilou :wink:

++

7 « J'aime »

Ah ok! Ca ira pour cette fois-ci. Mais merci beaucoup à elle de faire ça!

2 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes et bonne année !
Je suis complÚtement à la bourre sur ce défi mais je vais essayer de faire Equity, le robot singe du jeu Eden.
Selon la mĂ©canique mĂȘme du jeu, il est bien dirigĂ© Ă  distance par un pilote humain et ne possĂšde mĂȘme pas d’IA.

8 « J'aime »

Inscription validée !!

Du Eden, cela faisait un moment qu’on n’en voyait pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, je vais m’y mettre :wink:

15 « J'aime »

C’est un robot saint bernard?

4 « J'aime »

Il Ă©tait temps, je commençais Ă  m’inquiĂ©ter :wink:

3 « J'aime »