Merci de vos encouragements, je dois avouer que jâai pris beaucoup de plaisir Ă les peindre.
Pas de grand conseil pour moi, je nâai malheureusement pas le temps en ce moment⊠On verra peut-ĂȘtre pour le prochain.
Tu pourrais lâappeler Mister Freeze
Bonsoir
Et voici Kozmo achevé
Le vert tirant sur le trĂšs clair fut une vraie nouveautĂ© pour moi comme le rose fluo. Pas facile facile. Le blanc, couleur que je dĂ©teste travailler, nâen parlons pas.
Un vrai défi au final, mais intéressant.
Bonne soirée.
Bravo ! Défi validé.
Voudras-tu participer au grand conseil ?
Non merci, câest fort aimable de proposer
Voilà pour ma part, je vous présente mon Ballista II.
Comme dâhab, pour + de photos,rdvsur Umbre Lab
Bravo ! Beaux métaux
Défi validé.
Voudras-tu participer au grand conseil ?
Oups oui. Je crains de ne pas ĂȘtre forcĂ©ment dispo mais les conseils sont toujours judicieux et jâen ai bien besoin pour progresser
Il est chouette ce petit robot araignée !
Sinon, je viens de voir ça sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CKZRjXLHjVB/?igshid=ik9hg55kgw6t
Un beau golem de chair
Je nâai toujours rien reçu il reste 4 jours pour recevoir ma commande.
Inscription validĂ©e @thorrik77 ! Ă 5 jours de la fin du mois, mĂȘme une petite figurine, câest ambitieux
On croise les doigts @xben !!
Et voilĂ pour moi !
Encore un dĂ©fi oĂč jâai pris beaucoup de plaisir sur une figurine qui serait certainement restĂ©e au fond dâune caisse en plastique sans ça ! Merci CFM
Tout nâest pas parfais mais je suis trĂšs content du rĂ©sultat global, et de toute façon je lui ai dĂ©jĂ consacrĂ© beaucoup de trop de temps⊠Il est temps que je peigne des tas de mĂ©chants Ă la pelle et que je finisse des dĂ©cors pour enfin jouer Ă S&S
Je vous ferai plus de photos Ă lâoccasion et je les partagerai dans ma galerie.
++
PS : je suis preneur du grand conseil car jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© les retours de @Little.Mad la derniĂšre fois. Par contre je ne pense pas pouvoir y assister en live, dĂ©solĂ©
TrÚs beau ! Défi validé donc
Je te rassure, tâes le seul Ă voir les dĂ©fauts.
Superbe !
Bonsoir,
Bon jâai pas mal procrastinĂ© mais voila mon golem est fini. Je sais, je sais pour le socle je me suis pas pris la tĂȘte .
Je me suis par contre bien amusĂ©. Jâai testĂ© lâosl sur le torse, jâaurais dĂ» mâarrĂȘter au premier passage pas grave faut forger pour ĂȘtre forgeron. Normalement je ferai plus lâerreur.
Jâai essayĂ© de pousser encore plus les Ă©claircissements suivant les conseils de @Little.Mad
Jâai encore dĂ» mal, mais je sens que ça va mieux .
Je pourrai surement pas y assister, mais ok pour le grand conseil, jâai hĂąte!
Check coude!
A lâavance comm" Ă mon habitude⊠^^
Est-ce quâun drone Zombicide Invader ça le ferait?
@nastydede : Il est trĂšs bien ce golem, et bravo de tâaventurer sur les OSL, un truc que je nâai pas encore rĂ©ellement osĂ© ! DĂ©fi validĂ© !
@jojoGEO : bien sûr que ça passe ! Inscription validée.
Jâadore !
Ta fig est top !
Bravo