🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Voilà pour ma part, je vous présente mon Ballista II.

Comme d’hab, pour + de photos,rdvsur Umbre Lab :slight_smile:

22 « J'aime »

Bravo ! Beaux métaux :wink:

Défi validé.

Voudras-tu participer au grand conseil ?

1 « J'aime »

Oups oui. Je crains de ne pas ĂȘtre forcĂ©ment dispo mais les conseils sont toujours judicieux et j’en ai bien besoin pour progresser :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon, j’ai avancĂ© en ce mardi matin
 Voici le SpiderBot :

20 « J'aime »

Il est chouette ce petit robot araignée !

Sinon, je viens de voir ça sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CKZRjXLHjVB/?igshid=ik9hg55kgw6t

Un beau golem de chair

4 « J'aime »

Ma participation :

6 « J'aime »

Je n’ai toujours rien reçu :sleepy: il reste 4 jours pour recevoir ma commande. :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Inscription validĂ©e @thorrik77 ! À 5 jours de la fin du mois, mĂȘme une petite figurine, c’est ambitieux :slight_smile:

On croise les doigts @xben !!

2 « J'aime »

Et voilĂ  pour moi !

Encore un dĂ©fi oĂč j’ai pris beaucoup de plaisir sur une figurine qui serait certainement restĂ©e au fond d’une caisse en plastique sans ça ! Merci CFM :+1:

Tout n’est pas parfais mais je suis trĂšs content du rĂ©sultat global, et de toute façon je lui ai dĂ©jĂ  consacrĂ© beaucoup de trop de temps
 Il est temps que je peigne des tas de mĂ©chants Ă  la pelle et que je finisse des dĂ©cors pour enfin jouer Ă  S&S :sweat_smile:

Je vous ferai plus de photos à l’occasion et je les partagerai dans ma galerie.

++

PS : je suis preneur du grand conseil car j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© les retours de @Little.Mad la derniĂšre fois. Par contre je ne pense pas pouvoir y assister en live, dĂ©solĂ© :confused:

39 « J'aime »

TrÚs beau ! Défi validé donc :wink:

Je te rassure, t’es le seul Ă  voir les dĂ©fauts.

2 « J'aime »

Superbe ! :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Bon j’ai pas mal procrastinĂ© mais voila mon golem est fini. Je sais, je sais pour le socle je me suis pas pris la tĂȘte :grin:.
Je me suis par contre bien amusĂ©. J’ai testĂ© l’osl sur le torse, j’aurais dĂ» m’arrĂȘter au premier passage pas grave faut forger pour ĂȘtre forgeron. Normalement je ferai plus l’erreur.
J’ai essayĂ© de pousser encore plus les Ă©claircissements suivant les conseils de @Little.Mad
J’ai encore dĂ» mal, mais je sens que ça va mieux :grin:.

Je pourrai surement pas y assister, mais ok pour le grand conseil, j’ai hñte!

Check coude!




20 « J'aime »

A l’avance comm" à mon habitude
 ^^

Est-ce qu’un drone Zombicide Invader ça le ferait?

CFMJojoJanvier2021Debut

10 « J'aime »

@nastydede : Il est trĂšs bien ce golem, et bravo de t’aventurer sur les OSL, un truc que je n’ai pas encore rĂ©ellement osĂ© ! DĂ©fi validĂ© !

@jojoGEO : bien sûr que ça passe ! Inscription validée.

2 « J'aime »

J’adore !
Ta fig est top !
Bravo

2 « J'aime »

C’est pas un drone, il ne bouge pas il est vissĂ© au sol, c’est une tourelle de sĂ©curitĂ© robotisĂ©, avec mitrailleuses laser, parfaite pour le thĂšme robot! :wink:

Edit: d’ailleurs la mienne est encore en cours



:crazy_face:

9 « J'aime »

Ok nickel merci

Merci pour les précisions ^^
Je prends la pression pour le finir et dans les temps et en essayant dÂŽarriver Ă  ton niveau :slight_smile:

2 « J'aime »

il vient d’oĂč ce chien cyborg s’il te plait ?

3 « J'aime »
4 « J'aime »

oups
j’avais pas vu
merci beaucoup

3 « J'aime »