🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Je n’ai toujours rien reçu :sleepy: il reste 4 jours pour recevoir ma commande. :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Inscription validĂ©e @thorrik77 ! À 5 jours de la fin du mois, mĂȘme une petite figurine, c’est ambitieux :slight_smile:

On croise les doigts @xben !!

2 « J'aime »

Et voilĂ  pour moi !

Encore un dĂ©fi oĂč j’ai pris beaucoup de plaisir sur une figurine qui serait certainement restĂ©e au fond d’une caisse en plastique sans ça ! Merci CFM :+1:

Tout n’est pas parfais mais je suis trĂšs content du rĂ©sultat global, et de toute façon je lui ai dĂ©jĂ  consacrĂ© beaucoup de trop de temps
 Il est temps que je peigne des tas de mĂ©chants Ă  la pelle et que je finisse des dĂ©cors pour enfin jouer Ă  S&S :sweat_smile:

Je vous ferai plus de photos à l’occasion et je les partagerai dans ma galerie.

++

PS : je suis preneur du grand conseil car j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© les retours de @Little.Mad la derniĂšre fois. Par contre je ne pense pas pouvoir y assister en live, dĂ©solĂ© :confused:

39 « J'aime »

TrÚs beau ! Défi validé donc :wink:

Je te rassure, t’es le seul Ă  voir les dĂ©fauts.

2 « J'aime »

Superbe ! :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Bon j’ai pas mal procrastinĂ© mais voila mon golem est fini. Je sais, je sais pour le socle je me suis pas pris la tĂȘte :grin:.
Je me suis par contre bien amusĂ©. J’ai testĂ© l’osl sur le torse, j’aurais dĂ» m’arrĂȘter au premier passage pas grave faut forger pour ĂȘtre forgeron. Normalement je ferai plus l’erreur.
J’ai essayĂ© de pousser encore plus les Ă©claircissements suivant les conseils de @Little.Mad
J’ai encore dĂ» mal, mais je sens que ça va mieux :grin:.

Je pourrai surement pas y assister, mais ok pour le grand conseil, j’ai hñte!

Check coude!




20 « J'aime »

A l’avance comm" à mon habitude
 ^^

Est-ce qu’un drone Zombicide Invader ça le ferait?

CFMJojoJanvier2021Debut

10 « J'aime »

@nastydede : Il est trĂšs bien ce golem, et bravo de t’aventurer sur les OSL, un truc que je n’ai pas encore rĂ©ellement osĂ© ! DĂ©fi validĂ© !

@jojoGEO : bien sûr que ça passe ! Inscription validée.

2 « J'aime »

J’adore !
Ta fig est top !
Bravo

2 « J'aime »

C’est pas un drone, il ne bouge pas il est vissĂ© au sol, c’est une tourelle de sĂ©curitĂ© robotisĂ©, avec mitrailleuses laser, parfaite pour le thĂšme robot! :wink:

Edit: d’ailleurs la mienne est encore en cours



:crazy_face:

9 « J'aime »

Ok nickel merci

Merci pour les précisions ^^
Je prends la pression pour le finir et dans les temps et en essayant dÂŽarriver Ă  ton niveau :slight_smile:

2 « J'aime »

il vient d’oĂč ce chien cyborg s’il te plait ?

3 « J'aime »
4 « J'aime »

oups
j’avais pas vu
merci beaucoup

3 « J'aime »

Je n’ai toujours rien reçu :sleepy: il reste 3 jours pour recevoir ma commande. :crossed_fingers:

5 « J'aime »

Courage.

3 « J'aime »

J’en ai plein les placards, faut juste que les dĂ©fis tombent dessus :smiley:

4 « J'aime »

Fini pour moi :

IMG_1379 copie IMG_1378 copie IMG_1380 copie

Je ne suis pas vraiment satisfait du C3po
 je trouve que les creux ne ressortent pas assez entre les différentes piÚces métallique qui le compose.
Mais la photo est « trĂšs Â» (trop?) zoomĂ©e, les figurines (surtout R2D2) sont assez petites.
La lumiĂšre jaune n’aide pas non plus
 je n’ai pas encore trouvĂ© le truc pour prendre des photos qui reflĂštent vraiment le rendu.

Bref je me trouve trop d’excuses :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Voilà pour mon premier défi !

28 « J'aime »

Bravo ! Défi validé.

Pour les photos de mĂ©taux, notamment le dorĂ©, c’est trĂšs difficile
 voire impossible.
Par exemple, les historiens qui travaillent sur les enluminures doivent travailler sur les originaux car « l’or ne peut pas ĂȘtre pris en photo ».

Souhaites-tu participer au grand conseil ?

2 « J'aime »

Je pense que je peux quand mĂȘme faire mieux.

Pas sĂ»r de pouvoir ĂȘtre lĂ  durant le live
 il y a une rediffusion?
Et avec mes photos de piĂštres qualitĂ©s, je ne suis pas sĂ»r que ce soit « optimal Â» comme analyse :sweat_smile:

2 « J'aime »