Inscription validĂ©e @thorrik77 ! Ă 5 jours de la fin du mois, mĂȘme une petite figurine, câest ambitieux
On croise les doigts @xben !!
Inscription validĂ©e @thorrik77 ! Ă 5 jours de la fin du mois, mĂȘme une petite figurine, câest ambitieux
On croise les doigts @xben !!
Et voilĂ pour moi !
Encore un dĂ©fi oĂč jâai pris beaucoup de plaisir sur une figurine qui serait certainement restĂ©e au fond dâune caisse en plastique sans ça ! Merci CFM
Tout nâest pas parfais mais je suis trĂšs content du rĂ©sultat global, et de toute façon je lui ai dĂ©jĂ consacrĂ© beaucoup de trop de temps⊠Il est temps que je peigne des tas de mĂ©chants Ă la pelle et que je finisse des dĂ©cors pour enfin jouer Ă S&S
Je vous ferai plus de photos Ă lâoccasion et je les partagerai dans ma galerie.
++
PS : je suis preneur du grand conseil car jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© les retours de @Little.Mad la derniĂšre fois. Par contre je ne pense pas pouvoir y assister en live, dĂ©solĂ©
TrÚs beau ! Défi validé donc
Je te rassure, tâes le seul Ă voir les dĂ©fauts.
Superbe !
Bonsoir,
Bon jâai pas mal procrastinĂ© mais voila mon golem est fini. Je sais, je sais pour le socle je me suis pas pris la tĂȘte .
Je me suis par contre bien amusĂ©. Jâai testĂ© lâosl sur le torse, jâaurais dĂ» mâarrĂȘter au premier passage pas grave faut forger pour ĂȘtre forgeron. Normalement je ferai plus lâerreur.
Jâai essayĂ© de pousser encore plus les Ă©claircissements suivant les conseils de @Little.Mad
Jâai encore dĂ» mal, mais je sens que ça va mieux .
Je pourrai surement pas y assister, mais ok pour le grand conseil, jâai hĂąte!
Check coude!
A lâavance comm" Ă mon habitude⊠^^
Est-ce quâun drone Zombicide Invader ça le ferait?
@nastydede : Il est trĂšs bien ce golem, et bravo de tâaventurer sur les OSL, un truc que je nâai pas encore rĂ©ellement osĂ© ! DĂ©fi validĂ© !
@jojoGEO : bien sûr que ça passe ! Inscription validée.
Jâadore !
Ta fig est top !
Bravo
Câest pas un drone, il ne bouge pas il est vissĂ© au sol, câest une tourelle de sĂ©curitĂ© robotisĂ©, avec mitrailleuses laser, parfaite pour le thĂšme robot!
Edit: dâailleurs la mienne est encore en coursâŠ
Ok nickel merci
Merci pour les précisions ^^
Je prends la pression pour le finir et dans les temps et en essayant dÂŽarriver Ă ton niveau
il vient dâoĂč ce chien cyborg sâil te plait ?
oups
jâavais pas vu
merci beaucoup
Je nâai toujours rien reçu il reste 3 jours pour recevoir ma commande.
Courage.
Jâen ai plein les placards, faut juste que les dĂ©fis tombent dessus
Fini pour moi :
Je ne suis pas vraiment satisfait du C3po⊠je trouve que les creux ne ressortent pas assez entre les différentes piÚces métallique qui le compose.
Mais la photo est « trÚs » (trop?) zoomée, les figurines (surtout R2D2) sont assez petites.
La lumiĂšre jaune nâaide pas non plus⊠je nâai pas encore trouvĂ© le truc pour prendre des photos qui reflĂštent vraiment le rendu.
Bref je me trouve trop dâexcuses
Voilà pour mon premier défi !
Bravo ! Défi validé.
Pour les photos de mĂ©taux, notamment le dorĂ©, câest trĂšs difficile⊠voire impossible.
Par exemple, les historiens qui travaillent sur les enluminures doivent travailler sur les originaux car « lâor ne peut pas ĂȘtre pris en photo ».
Souhaites-tu participer au grand conseil ?
Je pense que je peux quand mĂȘme faire mieux.
Pas sĂ»r de pouvoir ĂȘtre lĂ durant le live⊠il y a une rediffusion?
Et avec mes photos de piÚtres qualités, je ne suis pas sûr que ce soit « optimal » comme analyse