VoilĂ pour moi.
Bravo !! Défi validé !
Souhaites-tu participer au grand conseil ?
Why not !
Bravo pour avoir réalisé la figurine de A à Z !
Petites questions ; Câest quel pĂąte de sculpture la blanche (cuisson ou pas) ? Et est-ce que tu as travaillĂ© en une seule fois oĂč plusieurs avec des rajouts Ă chaque fois ?
++
La blanche câest en effet de la Fimo. Pour les Ă©tapes câest assez « simple » :
- jâai appliquĂ© un mĂ©lange cyanolite+bicarbonate sur la structure en fil de fer pour que la fimo accroche mieux
- une premiÚre esquisse du corps en fimo et direction le four (110°C pendant 30min)
- ensuite jâai appliquĂ© les pierres en façonnant des petits cubes de fimo que jâĂ©crasais sur le corps et retour en cuisson (110°C pendant 30min)
Et voilĂ ! Artisan que la qualitate
Terminé aussi de mon cÎté.
Cette figurine représente un Titan.
Les Titans sont un des Prodiges notables des HyberborĂ©ens (autres noms des Atlantes). Ces statues impressionnantes , conçues en Orichalque, mĂ©tal noir aux reflets nacrĂ©s, gardent pour lâĂ©ternitĂ© certains lieux du Monde IntĂ©rieur.
Les autochtones se mĂ©fie des Titans, car il vivent⊠et beaucoup dâexplorateurs lâont appris Ă leur dĂ©pens.
Bon ce fĂ»t compliquĂ©, ma femme a eu le covid (mais ça va mieux) et la gestion de la maison et des gosses me donnaient envie de rien faire (Enfin sauf de plonger dans Darkest Dungeon, jâai fait une @Metamec , elle Ă©tait gratuite celle lĂ )
Voici mon Golem terminĂ© ! câest finalement un golem de bronze (paske @Kalibaouche lâa dit que câĂ©tait du bronze et pas du cuivre gnagnagna ! ). Dâailleurs merci Ă lui pour les conseils en cours de route, parce quâĂ un moment avec le nihilak oxide⊠comment dire⊠jelâavaisdiluĂ©pourtant⊠enfin bref câĂ©tait une catastrophe vert fluo⊠bref grĂące Ă lui jâai pu rĂ©cupĂ©rer tout ça et avoir un golem plus discret .
Jâavais aussi peur de mes essais de moulage/sculpture, mais mĂȘme si la tĂȘte nâest pas parfaite, ça passe !
Bon, jâai bĂąclĂ© ça en fin dâaprĂšs-midi, ça met fin Ă mon dĂ©fi perso de finir les 4 robots « avant le fin mois »⊠^^
Je suis repassé direct à une elfe Fantasy, et curieusement, ce fut plus facile pour moi !
Tu serais dispo pour une sĂ©ance en MP de Q&R sur lâaĂ©ro?
@radagastlebrun et @ElemenT : On a une armée d iron golem , on envahi le monde?
En tout cas ça fait âč âč trois salles trois ambiances âș âș avec ces variations, le rendu bd par l aĂ©ro est superbe.
@radagastlebrun et @ElemenT : bravo à vous, défi validé !
Souhaitez-vous participer au grand conseil ?
@CycyX : tu as dĂ©jĂ validĂ© ton dĂ©fi, mais bravo quand mĂȘme pour la productivitĂ©
La figurine est superbe, la teinte utilisĂ©e pour le bois est peut ĂȘtre un peu trop orange, avec un lavis un peu sombre appuyĂ© encore plus sur le bas de la figurine.
Mais c est mon avis de petit joueur.
Edit : au fait vous faites vos touffes d herbes vous mĂȘme? Je fais du tabletop basique sur zombicide moderne donc je ne met pas d herbe mais en commencant mon massive darkness j y pense un peu.
Salut !
Franchement vos réalisations déchirent !
xben lazy ^^
Fanckem : flippant le tien
Radagast et Element : vos peintures font mal
@Fanckem, @xben : bravo à vous deux ! Défi validé.
@Fanckem : souhaites-tu participer au grand conseil ?
Merci @Lutinfarceur78, pour les touffes ce sont des gamers grass et des Green Stuff World.
@Nhawkfen : je passe mon tour pour le grand conseil. Merci pour lâorganisation du dĂ©fi, câĂ©tait cool comme dâhab !
@TheGentleman : oui bien sur pas de soucis. Peut ĂȘtre que tu pourrais rejoindre le Discord et nous ferions cette session Q&R en vocal, je peux mĂȘme brancher la vidĂ©o pour te montrer si besoin.
Le voilĂ enfin, ce premier inscrit
Bravo Ă toi, il est bien chouette.