Il regardera surement la rediff ^^ vu lâheure
Tadam !!!
Bon jâai dĂ©jĂ validĂ© le dĂ©fi mais je mâĂ©tais rajoutĂ© ses 2 lĂ en options
Bonsoir Ă tous,
mieux vaut tard que jamais et câest mĂȘme dans les temps !
Voici donc le Green Mamushi.
VoilĂ notre golem de pierre.
PlutĂŽt contents et câĂ©tait sympa comme premiĂšre expĂ©rience de craft avec mon petit.
Pour notre araignĂ©e robot malheureusement on a une panne de greenstuff et jâai aussi dĂ» faire des remplacements au boulot⊠Bref, on est bien dĂ©goutĂ© mais on la finira hors dĂ©fi.
@Thieumc et @Rednab : bravo à vous deux pour ces figurines !! TrÚs beaux résultats.
Mention spéciale pour tes NMM @Thieumc, trÚs propres et bien rendus.
Mention spéciale pour ton premier craft @Rednab
Souhaitez-vous participer au grand conseil ?
Mattéo aussi vient juste de finir. En mode lazy.
Il mâa demandĂ© dâajouter le commentaire suivant : « Brrrrrrrrr »
Génial ce golem de glace !! Défi validé.
Souhaite-t-il participer au grand conseil ?
Je pense pas pour le moment
Merci pour lâinvitation mais ce sera sans moi.
je passe mon tour
Je vais faire le mec lourd mais je me demande pourquoi tu as donnĂ© Ă ton golem de glace une pierre au lieu dâun glaçon ?
Sinon câest vraiment beau !
CâĂ©tait pas lâheure de lâapĂ©roâŠ
En faite il a pris un rocher enneigĂ© qui traĂźnĂ© câest tout
Comme dâhabâ en avanceâŠ
Jâai sĂ©chĂ© sur lâartwork: incapable de piger le dessin?schĂ©ma? sur le dessus du canon; de plus pas certain du soclage transparent: il me semble que la tourelle ne se pose quâen extĂ©rieur mais pas sĂ»r; et pareil pour lâabomination plus tard (vu quâelle crĂ©e son « marquage alien » sur chaque case, soit je fais un socle, soit je reste cohĂ©rent et met tout sur du transparent).
Alors la tourelle est immobile mais peut ĂȘtre placĂ© en extĂ©rieur ou en intĂ©rieur en fonction du scĂ©nario.
Et lâabomination peut traverser des zones extĂ©rieures et dans ce cas elle ne pose pas de « mold zone » et progresse donc sur le sol de la planĂšte sans le modifier, elle ne pourrit que les locaux humains!
Donc transparent pour les deux si tu veux ĂȘtre toujours camĂ©lĂ©on sur ton fond de plateau de jeu.
encore un défi qui en aura mis plein les mirettes!!
Bravo Ă tout le monde
TrÚs belle peinture, terminée pile dans les temps
Défi validé donc.
Souhaites-tu participer au grand conseil ?
Bon ben finalement bien malade ce we, il nây aura pas eu de finalisation du golem pour moi.
Je le terminerai tranquillement sur la semaine qui vient, je pense.
Bravo a tous, plein de jolies choses!
Et encore jâen avais pris 2, et vu que sur celui-ci la tĂȘte avait un soucis, il mâen ont renvoyĂ© 1 !
Merci. Pas de grand conseil pour le moment.