🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Bravo à tout les artistes et bravo @Nhawkfen pour l’organisation :clap: :clap: :clap: !

3 « J'aime »

ah oui j’avais oubliĂ© ! je passe mon tour
 merci pour l’organisation de ce dĂ©fi !

4 « J'aime »

Merci pour l’organisation ^^. À oui j’avais oubliĂ© pour le live.

Pourquoi pas, mais je ne serai pas prĂ©sent, j’arrive rarement Ă  me libĂ©rer pour les vidĂ©os en lives


4 « J'aime »

@Nhawkfen, je ne participerai pas au grand conseil pour ce défi. Je me réserve pour le défi du mois de février.

4 « J'aime »

DĂ©solĂ© pour ne pas avoir rĂ©pondu ! Pas pour cette figurine non, mĂȘme si je l’ai trouvĂ©e rigolote Ă  faire, elle est un poil petite pour avoir des retours intĂ©ressants :wink: mais une prochaine !

2 « J'aime »

@Nhawkfen j’avais oubliĂ© de prĂ©ciser dĂ©solĂ©: je bosserai donc non pour ce coup ci et encore merci pour le boulot fait en « backstage »

@Aethusium bon rétablissement et @ février pour le suivant ^^

4 « J'aime »

Merci pour ces challenges, c’est super motivant!!

4 « J'aime »

Félicitations aux participants pour ces belles réalisations :star_struck:
Encore des réalisations époustouflantes :slightly_smiling_face:
Pour ma part, je n’ ai pas eu le temps de finaliser mon projet pour ce mois, il est cependant en cours, et je le terminerai en parallĂšle du dĂ©fi de FĂ©vrier


4 « J'aime »

Merci @Nhawkfen et @Spin0us pour ce défi.

Bravo @Nhawkfen pour le thĂšme et l’animation de ton 1er dĂ©fi.
Bravo et merci à toutes et tous pour vos idées, vos réalisations et les astuces partagées.

Que ce soit cĂŽtĂ© boulons ou cĂŽtĂ© sorts de protection, les projets m’ont permis d’approfondir un univers que je ne maĂźtrise que peu.
Quel beau voyage ^^

4 « J'aime »

Ah bah on ne m’avais pas proposĂ© je crois ^^ mais je veux bien oui merci
Sauf si on ne peux pas participer chaque mois, car je mise beaucoup sur le défi de février !

3 « J'aime »

Ah oui volontiers pour l’analyse, c’est toujours trĂšs intĂ©ressant. D’ailleurs merci @Little.Mad !

2 « J'aime »

Le grand conseil c’est recevoir un mail avec un avis sur notre peinture c’est ça? (J’ai dit oui mais en fait je rĂ©alise que je ne sais mĂȘme pas ce que c’est vraiment
 Ă  part recevoir un avis)

2 « J'aime »

Non, c’est une soirĂ©e en live sur twitch avec une peintre pro, @Little.Mad, qui commente en direct les figurines. Ce live aura lieu samedi soir.

3 « J'aime »

J’ajouterais qu’il n’est pas obligĂ© d’assister au live pour y participer. Il sera en rediffusion par la suite, ce qui permettra aux absent(e)s d’avoir l’avis de Maud sur leur peinture.

4 « J'aime »

Et petite question du coup, si on participe a celui lĂ  on ne peux pas participer au prochain, histoire de faire un roulement ? oĂč l’on peux participer Ă  tous ?

3 « J'aime »

Non je suis intĂ©ressĂ© uniquement si je peux avoir une discussion, oĂč je peux m’exprimer et parler des choix que j’ai fait, du temps passĂ©, de la vision que j’avais, etc
 la technique ici m’importe peu puisque j’étais Ă  la limite du speed painting. C’était vraiment la recherche d’une ambiance, et c’est un retour sur ce point qui m’intĂ©resse dans le cas de ce dĂ©fi de janvier.

A priori pas de problùme je serais en ligne! Juste à avoir les infos pour me connecter et l’heure :grinning:

3 « J'aime »

Ca va se passer sur Twitch Ă  partir de 21h le Samedi 6.

7 « J'aime »

Tout est prĂȘt pour ce soir 21h !

4 « J'aime »

A tout à l’heure!
C’est possible de participer juste en cliquant sur la vidĂ©o que tu as mis en lien au-dessus (jamais Ă©tĂ© sur Twitch)

3 « J'aime »

Il me semble que tu dois avoir un compte sur twitch 
 mais je ne suis pas sur.
Par contre, tu peux aussi venir sur discord si tu as déjà un compte dessus 


2 « J'aime »