Bravo Ă tout les artistes et bravo @Nhawkfen pour lâorganisation !
ah oui jâavais oubliĂ© ! je passe mon tour⊠merci pour lâorganisation de ce dĂ©fi !
Merci pour lâorganisation ^^. Ă oui jâavais oubliĂ© pour le live.
Pourquoi pas, mais je ne serai pas prĂ©sent, jâarrive rarement Ă me libĂ©rer pour les vidĂ©os en livesâŠ
@Nhawkfen, je ne participerai pas au grand conseil pour ce défi. Je me réserve pour le défi du mois de février.
DĂ©solĂ© pour ne pas avoir rĂ©pondu ! Pas pour cette figurine non, mĂȘme si je lâai trouvĂ©e rigolote Ă faire, elle est un poil petite pour avoir des retours intĂ©ressants mais une prochaine !
@Nhawkfen jâavais oubliĂ© de prĂ©ciser dĂ©solĂ©: je bosserai donc non pour ce coup ci et encore merci pour le boulot fait en « backstage »
@Aethusium bon rétablissement et @ février pour le suivant ^^
Merci pour ces challenges, câest super motivant!!
Félicitations aux participants pour ces belles réalisations
Encore des réalisations époustouflantes
Pour ma part, je nâ ai pas eu le temps de finaliser mon projet pour ce mois, il est cependant en cours, et je le terminerai en parallĂšle du dĂ©fi de FĂ©vrierâŠ
Merci @Nhawkfen et @Spin0us pour ce défi.
Bravo @Nhawkfen pour le thĂšme et lâanimation de ton 1er dĂ©fi.
Bravo et merci à toutes et tous pour vos idées, vos réalisations et les astuces partagées.
Que ce soit cĂŽtĂ© boulons ou cĂŽtĂ© sorts de protection, les projets mâont permis dâapprofondir un univers que je ne maĂźtrise que peu.
Quel beau voyage ^^
Ah bah on ne mâavais pas proposĂ© je crois ^^ mais je veux bien oui merci
Sauf si on ne peux pas participer chaque mois, car je mise beaucoup sur le défi de février !
Ah oui volontiers pour lâanalyse, câest toujours trĂšs intĂ©ressant. Dâailleurs merci @Little.Mad !
Le grand conseil câest recevoir un mail avec un avis sur notre peinture câest ça? (Jâai dit oui mais en fait je rĂ©alise que je ne sais mĂȘme pas ce que câest vraiment⊠à part recevoir un avis)
Non, câest une soirĂ©e en live sur twitch avec une peintre pro, @Little.Mad, qui commente en direct les figurines. Ce live aura lieu samedi soir.
Jâajouterais quâil nâest pas obligĂ© dâassister au live pour y participer. Il sera en rediffusion par la suite, ce qui permettra aux absent(e)s dâavoir lâavis de Maud sur leur peinture.
Et petite question du coup, si on participe a celui lĂ on ne peux pas participer au prochain, histoire de faire un roulement ? oĂč lâon peux participer Ă tous ?
Non je suis intĂ©ressĂ© uniquement si je peux avoir une discussion, oĂč je peux mâexprimer et parler des choix que jâai fait, du temps passĂ©, de la vision que jâavais, etc⊠la technique ici mâimporte peu puisque jâĂ©tais Ă la limite du speed painting. CâĂ©tait vraiment la recherche dâune ambiance, et câest un retour sur ce point qui mâintĂ©resse dans le cas de ce dĂ©fi de janvier.
A priori pas de problĂšme je serais en ligne! Juste Ă avoir les infos pour me connecter et lâheure
Ca va se passer sur Twitch Ă partir de 21h le Samedi 6.
Tout est prĂȘt pour ce soir 21h !
A tout Ă lâheure!
Câest possible de participer juste en cliquant sur la vidĂ©o que tu as mis en lien au-dessus (jamais Ă©tĂ© sur Twitch)
Il me semble que tu dois avoir un compte sur twitch ⊠mais je ne suis pas sur.
Par contre, tu peux aussi venir sur discord si tu as dĂ©jĂ un compte dessus âŠ