Bonsoir, si je peux passer vers la fin, je devrais pouvoir me libérer pour assister en direct,
Super premier grand conseil et les beaux parents qui dĂ©barquent Ă 16h ⊠Du coup on les garde jusquâĂ demain avec le couvre feu⊠La loose j essaierai d ĂȘtre lĂ en faisant mon associale⊠De toute facon ils vont pioncer dans le bureau atelier j aurais pas accĂ©s aux pinceaux.
Je nâai pas pu ĂȘtre lĂ pendant le live, mais jâai regardĂ© la redif. Merci beaucoup @Little.Mad pour tes prĂ©cieux conseils (mĂȘme si je nâai pas trop compris pourquoi du rose dans les tons intermĂ©diaires de la pierre ^^)
Certaines pierres ont des marbrures, et la pierre prĂ©sente une variĂ©tĂ© absolu de couleur, alors peut-ĂȘtre pour casser le cĂŽtĂ© uniforme dâune pierre grise.
Premier live merci @Little.Mad pour les conseils jâai pas tout suivi avec mon live irl, je vais voir ca.
Bon, encore une fois je nâai pas pu assister au live mais un grand merci @Little.Mad !
Pour la petite info, câest bien une hĂ©lice qui sort du coquillage, je voulais quelque chose de dĂ©calĂ© pour aller avec le lapin et sa jambe mĂ©canisĂ©e.
Et merci pour les conseils. Câest trĂšs intĂ©ressant, et peut ĂȘtre dâautant plus sur une figurine oĂč jâai pas mal donnĂ© parce que tu Ă pointĂ© quelque chose dâassez juste ; mes ombres ne sont pas assez marquĂ©es. Et en tâĂ©coutant jâai percutĂ© que câest certainement parce que je peint tout en Ă©claircissements en partant dâune base assombrie une seule fois. En fait il faudrait que je revienne sur les ombres aux endroits clĂ©s quelque part dans mon processus. Et pour lâidĂ©e sâassombrir lâherbe une fois posĂ©e, jâavoue que je nây avait mĂȘme pas songĂ©.
Bref, merci encore et si je participe une prochaine fois jâessayerai dây ĂȘtre en live ça sera dâautant plus intĂ©ressant.
++
Merci @Little.Mad pour le temps que tu nous consacres et les conseils que tu nous prodigues.
Tu lâas peut-ĂȘtre l mais jâai eu des soucis de connexion samedi
Je vais regarder la rediff. Encore merci
Jâai regardĂ© le replay, merci beaucoup @Little.Mad vraiment sympa tous tes conseils !
Hello,
En fait le rose câest pour enrichir un peu la couleur de la pierre, avoir une teinte trĂšs lĂ©gĂšre par ci par lĂ dâune couleur autre, regarde dans la nature les pierres ne sont pas juste grise il peut y avoir tout un tas de couleur suivant la pierre choisie, jâaime bien le rose, tes pas obligĂ©, tu peux avec nâimporte quel couleur !
Ah oui dâaccord ^^ merci beaucoup
Hello,
Oui tu as tout compris! En fait la peinture « de cheminĂ©e » celle oĂč on pousse Ă fond les ballons les techniques que lâon connait, câest comme une sculpture/ une construction, tu commences comme tu veux, faut quâau milieu tu rectifie, rearange, tout changer etc⊠Toujours regarder de plus loin de temps en temps, faire des pauses aussi pour avoir lâesprit frais.
Hello,
Oui jâai lu! Sur Twitch le soir la connexion est en prioritĂ© pour les gros streamer, du coup je verrais pour le grand conseil de baisser la qualitĂ© du stream voir si câest pas mieux, vu que câest du statique on peut se permettre du 30fps, et peut ĂȘtre aussi baisser la rĂ©solution⊠A voir pour le mois prochain
Hello tout le monde
Je voulais vous remercier ici aussi, câest vraiment trop cool comme expĂ©rience !
Je suis super heureuse que ce soit utile pour vous! Vraiment.
Câest intĂ©ressant vos projets, ils ont toujours de bonnes idĂ©es
Continuez comme ça ! Bravo a tous!!
Merci, @Little.Mad!
Au passage, un petit WIP de n°23, le dernier robot que jâavais prĂ©parĂ© pour janvier:
Jâai profitĂ© des gris du loup du dĂ©fi de fevrier!
Jâadore, tu vas faire du weathering dessus? Des Battle damage? La fig est top!
Ah cool ! Ils sont top tes robots ! Jâadore le dorĂ©
JâhĂ©site Ă faire du dĂ©gĂąts sur ce dernier, dans le jeu câest un outil pour les hĂ©ros, et je pensais le diffĂ©rencier des robots fous par une allure plus clean, comme sâil Ă©tait bien entretenu. peut ĂȘtre au niveau des pods un peu de saletĂ© et dâusure.
Merci pour la soirĂ©e. Je viens de la regarder un peu tard. Mes loulous et le taf mâont un peu monopolisé⊠les derniĂšres figs Ă©taient bien du descent,parmi le deux derniĂšres boĂźtes (brumes dâamercastel ou chaĂźnes de rouille). Merci pour tes commentaires trĂšs encourageants et pertinents.
Jâai enfin pu faire des tofs.
Merci @Dalmanella pour mâavoir enlevĂ© une sacrĂ©e Ă©pine du pied et partir sur du full socle transparent.
Comme câest beau. Mais genre trop beau quoi.