🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Bonsoir, si je peux passer vers la fin, je devrais pouvoir me libérer pour assister en direct, :crazy_face:

2 « J'aime »

Super premier grand conseil et les beaux parents qui dĂ©barquent Ă  16h 
 Du coup on les garde jusqu’à demain avec le couvre feu
 La loose j essaierai d ĂȘtre lĂ  en faisant mon associale
 De toute facon ils vont pioncer dans le bureau atelier j aurais pas accĂ©s aux pinceaux.

4 « J'aime »

Je n’ai pas pu ĂȘtre lĂ  pendant le live, mais j’ai regardĂ© la redif. Merci beaucoup @Little.Mad pour tes prĂ©cieux conseils :pray: :pray: (mĂȘme si je n’ai pas trop compris pourquoi du rose dans les tons intermĂ©diaires de la pierre ^^)

2 « J'aime »

Certaines pierres ont des marbrures, et la pierre prĂ©sente une variĂ©tĂ© absolu de couleur, alors peut-ĂȘtre pour casser le cĂŽtĂ© uniforme d’une pierre grise.

4 « J'aime »

Premier live merci @Little.Mad pour les conseils j’ai pas tout suivi avec mon live irl, je vais voir ca.

3 « J'aime »

Bon, encore une fois je n’ai pas pu assister au live mais un grand merci @Little.Mad ! :pray:

Pour la petite info, c’est bien une hĂ©lice qui sort du coquillage, je voulais quelque chose de dĂ©calĂ© pour aller avec le lapin et sa jambe mĂ©canisĂ©e. :grin:

Et merci pour les conseils. C’est trĂšs intĂ©ressant, et peut ĂȘtre d’autant plus sur une figurine oĂč j’ai pas mal donnĂ© parce que tu Ă  pointĂ© quelque chose d’assez juste ; mes ombres ne sont pas assez marquĂ©es. Et en t’écoutant j’ai percutĂ© que c’est certainement parce que je peint tout en Ă©claircissements en partant d’une base assombrie une seule fois. En fait il faudrait que je revienne sur les ombres aux endroits clĂ©s quelque part dans mon processus. Et pour l’idĂ©e s’assombrir l’herbe une fois posĂ©e, j’avoue que je n’y avait mĂȘme pas songĂ©. :sweat_smile:

Bref, merci encore et si je participe une prochaine fois j’essayerai d’y ĂȘtre en live ça sera d’autant plus intĂ©ressant. :wink:

++

3 « J'aime »

Merci @Little.Mad pour le temps que tu nous consacres et les conseils que tu nous prodigues.

Tu l’as peut-ĂȘtre l mais j’ai eu des soucis de connexion samedi :confused:
Je vais regarder la rediff. Encore merci :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai regardĂ© le replay, merci beaucoup @Little.Mad vraiment sympa tous tes conseils ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,
En fait le rose c’est pour enrichir un peu la couleur de la pierre, avoir une teinte trĂšs lĂ©gĂšre par ci par lĂ  d’une couleur autre, regarde dans la nature les pierres ne sont pas juste grise il peut y avoir tout un tas de couleur suivant la pierre choisie, :slight_smile: j’aime bien le rose, tes pas obligĂ©, tu peux avec n’importe quel couleur !

6 « J'aime »

Ah oui d’accord ^^ merci beaucoup :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,
Oui tu as tout compris! En fait la peinture « de cheminĂ©e Â» celle oĂč on pousse Ă  fond les ballons les techniques que l’on connait, c’est comme une sculpture/ une construction, tu commences comme tu veux, faut qu’au milieu tu rectifie, rearange, tout changer etc
 Toujours regarder de plus loin de temps en temps, faire des pauses aussi pour avoir l’esprit frais.

3 « J'aime »

Hello,

Oui j’ai lu! Sur Twitch le soir la connexion est en prioritĂ© pour les gros streamer, du coup je verrais pour le grand conseil de baisser la qualitĂ© du stream voir si c’est pas mieux, vu que c’est du statique on peut se permettre du 30fps, et peut ĂȘtre aussi baisser la rĂ©solution
 A voir pour le mois prochain

3 « J'aime »

Hello tout le monde

Je voulais vous remercier ici aussi, c’est vraiment trop cool comme expĂ©rience !

Je suis super heureuse que ce soit utile pour vous! Vraiment.

C’est intĂ©ressant vos projets, ils ont toujours de bonnes idĂ©es :metal:

Continuez comme ça ! Bravo a tous!!

8 « J'aime »

Merci, @Little.Mad!

Au passage, un petit WIP de n°23, le dernier robot que j’avais prĂ©parĂ© pour janvier:

J’ai profitĂ© des gris du loup du dĂ©fi de fevrier!

16 « J'aime »

J’adore, tu vas faire du weathering dessus? Des Battle damage? La fig est top!

3 « J'aime »

Ah cool ! Ils sont top tes robots ! J’adore le dorĂ© :star_struck:

2 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  faire du dĂ©gĂąts sur ce dernier, dans le jeu c’est un outil pour les hĂ©ros, et je pensais le diffĂ©rencier des robots fous par une allure plus clean, comme s’il Ă©tait bien entretenu. peut ĂȘtre au niveau des pods un peu de saletĂ© et d’usure.

2 « J'aime »

Merci pour la soirĂ©e. Je viens de la regarder un peu tard. Mes loulous et le taf m’ont un peu monopolisé  les derniĂšres figs Ă©taient bien du descent,parmi le deux derniĂšres boĂźtes (brumes d’amercastel ou chaĂźnes de rouille). Merci pour tes commentaires trĂšs encourageants et pertinents.

2 « J'aime »

J’ai enfin pu faire des tofs.

Merci @Dalmanella pour m’avoir enlevĂ© une sacrĂ©e Ă©pine du pied et partir sur du full socle transparent.


22 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Comme c’est beau. Mais genre trop beau quoi.

2 « J'aime »