🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Woaw sacrĂ© boulot, c’est superbe !! :+1:

1 « J'aime »

Tu as fini par interprĂ©ter l’art work, et c’est une rĂ©ussite elle est magnifique cette tourelle.

Je vais attendre un an ou deux le temps qu’on oublie tes superbes figs avant de peindre les miennes.

Dis moi tu as tout le KS ou bien juste le jeu de base? Si tu as tout j’attendrais peut ĂȘtre 3 ans!:crazy_face:

Blague Ă  part tes lumiĂšres et dĂ©gradĂ©s sont vraiment top, et le visage de Viviane a ce regard dĂ©cidĂ©, wow. En revanche tu lui as fait un nez de boxeur, j’aime moins je lui voyais un nez plus Ă©lĂ©gant, mais connaissant la fig je sais pertinemment que c’est extra ce que tu as fait, c’est juste une question de goĂ»t! :grin:

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Merci @ toi également pour le déblocage question soclage :smiley:

Pour la Vivi: le moulage nez Ɠil gauche n’est pas top.
J’avais refait 5 fois le pif et au final j’ai laissĂ© comme ça. Au moins on sait pourquoi elle en veut au gris tentaculeux qui a du lui coller un bourre pif.
Avec le vernis mat j’aurais peut ĂȘtre une meilleure surface pour tenter de lui refaire un nez fĂ©minin.

Pour Invader c’est la totale
 que j’aurais fini en 2024?
Je te renvoie la balle vu ta production: à chaque fois je me dis « eh mince! Encore ça à peindre! Ah bon y à cette fig dans ces boites? » :sweat_smile:

Merci pour vos retours :kissing_heart:

2 « J'aime »

Et y’en a plein de cool dans les hĂ©ros KS les extra terrestres, le petit gris et l’insectoide, et Stephen Hawking!

Les abo style Alien me tente bien mais je ne veux pas les saloper en me dĂ©pĂȘchant, je vais prendre un peu d’assurance et de technique avant. :blush:

Bonne peinture Ă  toi continue Ă  nous faire baver! :kissing_heart:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a le Hawking! ^^

Depuis le temps j’oublie ce qui traüne dans les cartons.

Je suis loin d’ĂȘtre un exemple, mais je bave diffĂ©remment et je me suis relancé  et ça me va bien.
Moins procrastinĂ©, plus peindre, moins se prendre la tĂȘte, plus apprĂ©cier et profiter de cet espace de partage CFM ^^

On va se motiver @ 2 voire plus pour sortir du zombicide full peint
 sans compter qu’une version western est dans les tuyaux (merci au brexit de sauver la CB).

1 « J'aime »

J’ai craquĂ©! Mon pĂšre adore les cowboys
 Et j’en ai vu des westerns Ă©tant enfant. J’essaierai de ne pas trop me lacher sur les add-ons!

3 « J'aime »

Lol! Adieu derriĂšre ta pile de plastique :smile:

Question addons je ne sais pas ce qui est prĂ©vu; j’ai vu du SG mais pas de grosses boites Ă  cĂŽtĂ©.
Par contre gaffe avec le poids et les nouvelles barriÚres la facture avec les frais de cochon va sacrément grimper.
Et il n’y a pas de VF.

1 « J'aime »

Je n’ai pas de problĂšme avec l’anglais, et comme @Quire m’a contaminĂ©e avec les cartes sleevĂ©es je glisse un petit texte VF dans la pochette pour les neveux, ou mon pĂšre, si nĂ©cessaire. :wink:
Pour le moment le jeu de base est estimé entre 18 et 25$ de frais de port et taxes donc pas vraiment de différence avec les campagnes précédentes.
On verra bien au final, ça jouera sur les extensions, s’il font un train 3D je passerai la main!

1 « J'aime »