🖌 DĂ©fi du mois de Janvier 2021 - Golems et Robots

Je pense pas pour le moment :wink:

3 « J'aime »

Merci pour l’invitation mais ce sera sans moi.

1 « J'aime »

je passe mon tour

3 « J'aime »

Je vais faire le mec lourd mais je me demande pourquoi tu as donnĂ© Ă  ton golem de glace une pierre au lieu d’un glaçon ?
Sinon c’est vraiment beau !

3 « J'aime »

C’était pas l’heure de l’apĂ©ro
 :joy:
En faite il a pris un rocher enneigĂ© qui traĂźnĂ© c’est tout :smile:

4 « J'aime »

Comme d’hab’ en avance


J’ai sĂ©chĂ© sur l’artwork: incapable de piger le dessin?schĂ©ma? sur le dessus du canon; de plus pas certain du soclage transparent: il me semble que la tourelle ne se pose qu’en extĂ©rieur mais pas sĂ»r; et pareil pour l’abomination plus tard (vu qu’elle crĂ©e son « marquage alien Â» sur chaque case, soit je fais un socle, soit je reste cohĂ©rent et met tout sur du transparent).

19 « J'aime »

Alors la tourelle est immobile mais peut ĂȘtre placĂ© en extĂ©rieur ou en intĂ©rieur en fonction du scĂ©nario.
Et l’abomination peut traverser des zones extĂ©rieures et dans ce cas elle ne pose pas de « mold zone Â» et progresse donc sur le sol de la planĂšte sans le modifier, elle ne pourrit que les locaux humains!
Donc transparent pour les deux si tu veux ĂȘtre toujours camĂ©lĂ©on sur ton fond de plateau de jeu.

4 « J'aime »

@Dalmanella Nickel! Merci pour les infos ^^

2 « J'aime »

encore un défi qui en aura mis plein les mirettes!!
Bravo Ă  tout le monde :heart_eyes: :heart_eyes:

5 « J'aime »

TrÚs belle peinture, terminée pile dans les temps :slight_smile:
Défi validé donc.

Souhaites-tu participer au grand conseil ?

2 « J'aime »

Bon ben finalement bien malade ce we, il n’y aura pas eu de finalisation du golem pour moi.
Je le terminerai tranquillement sur la semaine qui vient, je pense.

Bravo a tous, plein de jolies choses!

4 « J'aime »

Et encore j’en avais pris 2, et vu que sur celui-ci la tĂȘte avait un soucis, il m’en ont renvoyĂ© 1 ! :laughing:

3 « J'aime »

Merci. Pas de grand conseil pour le moment. :blush:

2 « J'aime »

Et voilĂ  ce premier dĂ©fi de janvier terminĂ© ! Et mon premier dĂ©fi en tant qu’organisateur.

47 participations tout de mĂȘme ! 5 qui n’ont pas abouti, c’est dommage


Entre Golem et Robot, nous avons une rĂ©partition Ă©quilibrĂ©e, j’ai comptĂ© 20 participations « Golem Â» et 22 participations « Robots Â».
Et l’équilibre est conservĂ© si je compte le nombre de figurines : 29 golems et 33 robots.

J’ai probablement mal comptĂ© un ou deux trucs, c’est plus l’ordre de grandeur qui compte.

Bravo à toutes et à tous pour ce défi, avec toutes ces productions intéressantes ! Et bienvenue à la nouvelle génération : @Kai et Matteo :wink:

Il me manque la réponse de la participation au grand conseil de la part de @garag, @catarys, @Aslak, @radagastlebrun, @Nuada, @Fanckem et @jojoGEO : souhaitez-vous avoir la critique de vos productions par @Little.Mad samedi prochain sur twitch ?
Par défaut, la réponse est non.

8 « J'aime »

Bravo à tout les artistes et bravo @Nhawkfen pour l’organisation :clap: :clap: :clap: !

3 « J'aime »

ah oui j’avais oubliĂ© ! je passe mon tour
 merci pour l’organisation de ce dĂ©fi !

4 « J'aime »

Merci pour l’organisation ^^. À oui j’avais oubliĂ© pour le live.

Pourquoi pas, mais je ne serai pas prĂ©sent, j’arrive rarement Ă  me libĂ©rer pour les vidĂ©os en lives


4 « J'aime »

@Nhawkfen, je ne participerai pas au grand conseil pour ce défi. Je me réserve pour le défi du mois de février.

4 « J'aime »

DĂ©solĂ© pour ne pas avoir rĂ©pondu ! Pas pour cette figurine non, mĂȘme si je l’ai trouvĂ©e rigolote Ă  faire, elle est un poil petite pour avoir des retours intĂ©ressants :wink: mais une prochaine !

2 « J'aime »

@Nhawkfen j’avais oubliĂ© de prĂ©ciser dĂ©solĂ©: je bosserai donc non pour ce coup ci et encore merci pour le boulot fait en « backstage »

@Aethusium bon rétablissement et @ février pour le suivant ^^

4 « J'aime »