Quel dommage ! Moi qui visait le Grand Conseil de @Little.Mad âŠ
PS : @Dalmanella en a déjà fait en mie de pain et elles ont été mangés !
Eh bien vu que mes enfants ont hùte de tester Marvel Crisis Protocol, je vais en rester là pour ce défi et avancer dans cet autre projet et tester MCP avec mes canailles.
Hello,
Ă lâ image de @Reno, je propose Ă©galement 2 Ymgarl Genestealers juste sous couchĂ©âŠ
Quick and freaky! @nastydede, câest bon pour moi !
Phânglui mglwânafh Cthulhu Râlyeh wgahânagl fhtagn
Fini ici aussi ! Heureusement car juin est chargĂ© et je ne sais quand jâaurais pu le finir autrement !
Et en prime, je vous présente son Jumeau !
Et pour moi aussi câest terminĂ© avec mes deux cthoniens sponsorisĂ©s par Ckhnakhi (un terrible grand ancien) !
Pas de grand conseil pour moi
Lequel est Ophios, lequel est Dalmanella?
Je te laisse le choix sĆurette !
Câest marrant ce edge highlight sur les socles. Tu le ferais aussi sur des socles ronds ?
Je me suis posĂ© la mĂȘme question, mais je nâosais pas le dire
@Plakette Super ça rend vraiment bien, vivement la suite!
@garag je te laisse y aller seul Ă la fontaine, elle mâinspire pas
@Reno @HobbFig inscription validée!
Disons que lorsque je nâai pas envie de passer plus de 10 minutes sur un socle je fais ça. Une couleur unie puis un peu de texture rapide en brossage lĂ©ger, y compris sur les arĂȘtes.
Câest un peu plus intĂ©ressant quâun socle gris ou noir et ça va vite.
Ăa marche aussi bien sur un rond oui !
Câest trĂšs bien comme ça!
Lâappel des enfants et du jeu, câest cool ça profitez en bien!
Elle vient dâoĂč cette tĂȘte?
Ăa sera cool sur ma Kill Team genestealer!
Hùte voir ton schéma, moi je suis parti sur du Blood Angel Red pour la peau, les différents marrons Contrast pour la chitine et les griffes et du Warp Lightning pour la langue et les zones au niveau de la peau
Moi je dis ça part bien, continue comme ça!
Quick mais sympathique! Pas besoin de toujours faire des figs ultra poussées pour que ça rende bien!