Salutations !
Je suis prĂȘt Ă vous rejoindre !
Dites moi si ce petit mimic de type D&D vous convient
Nikel cette peinture, câest chouette!
On va quand mĂȘme rester Ă distance elles ont pas lâair amical
Ce matin je me suis foulé de quelques peintures contrast en faisant mes courses.
Je voulais tester sur lâintĂ©gralitĂ© dâune figurine.
Câest assez sympa, yâa un petit coup Ă prendre mais le resultat est sympa, au moins sur du nurgle; en plus câest rapide câest la 1ere fois que je passe moins de 2heures sur une figurineâŠ
Voila pour le defi de juin.
Pas de grand conseil, câest quand mĂȘme du vite fait.
@Lutinfarceur78 inscription validée!
Câest bien crade tout ça, il cherche un calin le monsieur! Vivement la peinture dessus!
Pour du vite fait câest trĂšs bien!
Je sais quâil ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas ton eau! Je pense que cela peut sâappliquer au puits aussi
Je ne connaissais pas cette expression:
Cette expression date du Moyen Ăge. Il sâagissait dâun proverbe faisant rĂ©fĂ©rence Ă un alcoolique qui aurait affirmĂ© ne plus jamais boire. Seulement, un soir, il craqua et sur le chemin du retour, il chuta dans un bassin oĂč il se noya.
Moi je connais quâune petite chanson avec une fontaine et un ptit porte-clĂ© tout rouillĂ© la zigue zon zin zon
Voila pour moi, dĂ©fi terminé⊠Bon, cette fois jâaurai pas encore descendu ma pile, mais jâaurai dĂ©couvert des trucs (lâeau en particulier) !
Et je veux bien un Grand Conseil.
Rolala, câest magnifique
@Seimone défi validé!
Super sympa ton diorama! Dommage elle va mourir (je te laisse choisir qui entre la femme ou la bĂȘte )
Je pense que ce soir madame mange sushi. Câest du frais, elle craint rien !
Défi validé @Dalmanella
Wahou tu as fait beaucoup plus que prĂ©vu, il me semble! Câest chouette. Par contre les cultistes savent pas que les invocations en ont rien Ă faire dâeux et risquent juste de faire un carnage pour le plaisir
Mon bras surgit des Ă©gouts du sous monde prĂȘt Ă saisir le premier membre dâun gang qui passe par lĂ , voire quelques champignonsâŠ
Mais personne ne sâapproche de suiteâŠ
La situation laisse prĂ©sager quâil va encore devoir encore ĂȘtre patient.
(la photo ne montre pas toute la qualitance de mon coup de pinceau )
On dirait des tentacules dansants au milieu d une piste dans une boite⊠Je sais plus Ă quoi ca ressemble c est peut ĂȘtre pour çaâŠ
Eh oui je me suis dit que jâallais faire leurs petits camarades histoire dâavoir tout en technicolor.
Certes ils vont se faire bouffer, mais câĂ©tait Ă©crit en tout petit sur le contrat et ils nâont pas lu les petites lignes.
Et aprĂšs, comme ils tiennent Ă leur ligne les Shoggoths font du BreakDance!