dĂ©fi validĂ©! Il est bien cool ce stealer! Ouais bon quâon soit dâaccord je suis pas chaud pour un calin, ou alors ce sera la dernier
défi validé!
câest vrai que si câest du cuivre câest pas flagrant, aprĂšs je dis ça mais je suis incapable pour lâinstant de faire un objet rĂ©aliste en cuivre
@Lamaanka inscription validée!
Je connais pas du tout ce jeu! Par contre je suis impatient de voir ta peinture!
Alors, si vous avez vu le dernier Grand Conseil, vous avez du voir que LittleMad conseille de mettre un doigt sur la photo (lĂ exactement) . Jâai pas tout compris mais jâapplique bĂȘtement hein, câest plus simple :
Jâai hĂ©sitĂ© pour le titre :
Pour la 2e fig, faut contextualiser :
- Salut Sig, bien ou bien?
- Wesh Chtulhu, comment ça va gros? Ca faisait tarpin longtemps, justement je disais Ă ma meuf hier quâon nâavait pas de nouvelles de toi, pas un appel de Chtulhu, rien
- Bof, la routine quoi, poissons, sushis, rien de spécial et toi? Tu bosses à la forge maintenant?
- Vouais, alors câest peu compliquĂ©, tu vois lâautre jour lĂ , on se matait the walking dead avec les potes et lĂ , yâa pas Nurgle qui commence genre les zombies, ils sont en dĂ©composition, cette sĂ©rie câest un hommage Ă lui-mĂȘme. Nagash qui lui rĂ©pond que non, ils sont morts, câest de son rayon et Khorne qui fait remarquer quâavec tout le sang quâil y a, câest plus en son honneur quâil faut la voir. Bref, ils mâont gavĂ©.
- Ouais je vois, grave
- Du coup, jâai dĂ©cidĂ© un truc tu vois, je prends des morts, je leur mets une belle armure dorĂ©e autour et paf, ils bossent pour moi, jâai Ă©tendu mes activitĂ©s quoi. En bonus, comme les humains ils sont cons, ben ils sont contents dâavoir des mecs tout dorĂ©s pour les dĂ©fendre, ils ne cherchent pas Ă en savoir plus, câest tout bĂ©nef.
- Putain tâes trop fort Sig!
- Tu veux en essayer? Jâen vends aussi, avec pack « obsolence programmĂ©e » spĂ©cial dieux sombres, je te fais le prix dâami hein, 5 000 Ăąmes lâunitĂ©.
- Merde, câest cher, ça me tente mais câest pas donnĂ©.
- Ouais mais câest de lâartisanat fait main, et puis jâai des frais, la sigmarite Ă acheter, les Ă©clairs, tout ça⊠Et ma formule leasing? 150 Ăąmes par mois pendant 3 ans, garantie 100 000 hĂ©rĂ©tiques/5 reforges incluse?
- Avec des options? Genre les armes, les couleurs?
- Oui, câest prĂ©vu tâinquiĂšte, alors, pour lâarmure, on reste sur du dorĂ©?
- Euh⊠Suis un dieu du mal quand mĂȘme, tu as mĂ©tal brut?
- Oui, pas de souci, comme arme, je nâai pas reçu les tridents que jâai commandĂ©, y a des dĂ©lais avec les fournisseurs, câest chiant, une Ă©pĂ©e, classique, ça te va? Avec un bouclier pieuvre bien sĂ»râŠ
- Ouais, nickel, et pour les tissus, noirs, tu as?
- Non, je te le dĂ©conseille, ça va faire ton sur ton avec lâarmure, prend un truc qui tranche, tiens du blanc, du vert pour faire rappel de la mer et, euh⊠Ah oui, je sais, il me reste du violet, une commande de Slaanesh qui mâa dit quâil nâavait pas besoin de tout ce quâil a reçu.
- Ok pour moi, je te fais confiance, par contre ne lui dit pas, il va encore insister pour que je vienne Ă ses soirĂ©es tentacules, jâai pas trop envie.
- Pour la tĂȘte, je te le fais Ă ton image, classique?
- Ouais, parfait, merci vieux.
Bon, suis pas content du rendu, avec le recul je nâaime pas trop les couleurs, jâai foirĂ© mes brossages sur les drapĂ©s, bref suis pas fan de cette fig mais je la prĂ©sente en validation quand mĂȘme avec Jojo le poulpe du dessus (tout ça pour caser mes histoires Ă la conâŠ).
Ah et @nastydede pour le Grand Conseil, je veux bien mais que sur cette photo lĂ stp, pour la blague quoi :
tâas quâĂ mettre que ce message pour valider dans la gestion du dĂ©fi, ça Ă©vitera Ă @Spin0us de sâemmerder Ă trier des photos, merci.
Salut !
Sympa vos réa !
Bon nous sommes leâŠ19-06
Jâai mĂȘme pas sous couchĂ© ma fig !
Sinon vous ça va?
une petite voix me dit « ça passe crÚme »
oui, Ă lâaise
@Jemtrid DĂ©fi
Jâadore ton Ă©crit! Pas de souci pour le grand conseil, par contre câest @Spin0us qui gĂ©re. Je vais en effet valider avec le dernier poste du poulpe.
Sinon pour la peinture moi je la trouve bien, mais je comprends ta réaction, je suis rarement satisfait de mes productions
Pas de panique jâai pas fini les couches de base et jâai pas peint depuis 1 semaine.
Il reste 11 jours tout va bien
Salut !
Jâai sous couchĂ©âŠ
bon câest un pack « sous-couche » pour optimiser ! ^^
Demain jâattaque le dĂ©fi !
Jâai dĂ©jĂ validĂ© mon defi, mais histoire de trouver une motivation pour peindre ce tyranide epik40k je le propose aussi car je viens de me rendre compte quâil avait quelques tentacules.
Contrast aussi pour celui laâŠ
@Rednab défi validé! Super la peinture! Fais gaffe avec ce type de bestiole tu finis le cerveau en compote!
Câest quoi ce monstre
Amuse toi bien!
@nastydede il sâagit dâun Hierophant Tyranide, câest un bio titan pour Epic40k.
Sauf que comme je ne jouais que pour mon plaisir, je mettais toujours toutes les options sur mes monstres, on se mets dâaccord avant les combats amicaux si besoin.
Et voilĂ finit pour moiâŠ
Jâai voulus un rĂ©sultat brillant pour donner un effet sous marin.
Pour les recettes peau et armure jâai essayer lâappli Minipaint , voici mes recettes