🖌 DĂ©fi du mois de juin 2021 : Tentacule(s)!

Voilou :+1:

1 « J'aime »

En tout cas bravo Ă  tous/toutes et merci pour votre participation.
Ce fut beau et instructif.
Je recommencerai l’animation de dĂ©fi c’était vraiment super!

5 « J'aime »

Merci pour ce défi cthulesque!

2 « J'aime »

Non merci @nastydede , pas de grand conseil,
devant tant de sagesses, les grands anciens leurs feront saigner les yeux
 :grin:

1 « J'aime »

Ça permet de garder les pieds sur terre et de dire: si j’y arrive à peu prùs, ben tout le monde peut le faire :smiley:

« Beau boulot »: ça vaut surtout pour ceux qui ont prĂ©sentĂ©s de sacrĂ©s rĂ©alisations et il suffit de tourner sur d’autres topics pour admirer; mais bon pour du jeu, le temps, les mauvais choix que j’ai faits, on va dire que ce n’est pas trop mal :stuck_out_tongue:

Édit: :face_with_hand_over_mouth:j’ai honteusement oublier de remercier ceux qui font tourner dans l’ombre ou la lumiùre ; merci @ vous :wink:

1 « J'aime »

:warning:

Pour rappel, le Grand Conseil c’est ce soir à 21h

:warning:

7 « J'aime »

On aura droit Ă  la redif YT quand ?

Oui si y’a un lien pour regarder le grand conseil en diffĂ©rĂ© je suis preneur Ă©galement ! :smiley:

Bravo pour cette proposition @Ophios, en plus du badge Tentacules, tu gagnes le bonus que t’offrent les 20 likes rĂ©coltĂ©s sur cette photo : ton entrĂ©e dans la galerie :clap:

2 « J'aime »

:blush: Je suis Ă©mue :relaxed:
Merci pour mes jumeaux !
:sparkling_heart:

3 « J'aime »

Bravo à toi @Lyrilis , tu récoltes 20 likes avec ton entrée et gagne donc en plus du badge du défi ton apparition dans la galerie ! :clap:

2 « J'aime »

Bravo @Seimone, tu récolte 25 likes avec ce superbe diorama aquatique, et dans la foulée, ton entrée dans la galerie ! :clap:

2 « J'aime »

Bravo @Reno ! 20 likes sur ce superbe stealer, et donc, ton entrée dans la galerie !

1 « J'aime »

Superbe mini diorama @Rasczack ! Tu rentres dans la galerie grĂące Ă  tes 25 likes :clap:

1 « J'aime »

Excellent @Lutinfarceur78 ! Tes talents de sculpteur te propulsent dans la galerie grùce à tes 20 likes collectés sur cette proposition :clap:

1 « J'aime »

Superbe contraste ! Et
 25 likes ! Donc une entrée dans la galerie :clap:

2 « J'aime »

Bravo @Lamaanka pour cette belle réalisation qui récolte les 20 likes pour rentrer dans la galerie :clap:

1 « J'aime »

Que d honneur pourtant je ne suis pas content du rĂ©sultat, j avais failli prendre le truc de gsw pour faire des tentacules, mais je ne fais pas de gw donc pas de plague marine, pas de norgul, enfin vos trucs là


Ben du coup j ai regretté ca aurait été mieux :grin:

2 « J'aime »

Oulala ! Je suis tout émotionné aussi
 Je vais enfin devenir une star de la toile !:star_struck:

1 « J'aime »

P’tite mise à jour avec ses 3 copaings ^^

11 « J'aime »