🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Par ici… ça avance doucement… normalement pour des nains…

image

13 « J'aime »

Voilà terminé:
image
image

Pas de grand conseil, merci

21 « J'aime »

Bon petit Wip n°2 du soir!

J’ai tenté mes deuxièmes NMM métallique acier et or (je dis bien tenté).
Je me suis bien éclaté! C’est pas ouf mais ça peu allez (plus de mal avec le NMM or)
allez y pour les retours je suis preneur, si vous avez une recette simple et efficace de NMM or avec genre max 3 couleurs je suis preneur aussi :wink:

P_20210515_012450

bon le backpack est terminé, on passe au nain maintenant!

21 « J'aime »

@nastydede moi non, je ne pratique pas le nnm/mnmn/mmn, bref le machin chose
@Toniofrog défi enregistré, en la regardant de plus près, c’est une fig de la marque espagnole las miniaturas, non? J’en ai fait une similaire, la pose était la même mais il avait une tête de troll en main gauche (logique, il lui a coupé la tête avec son arbalète…) Bel aspect baroudeur/forestier en tout cas.

1 « J'aime »

Marron/ocre/jaune ? Et une pointe de blanc avec parcimonie.

Voilà terminé, je sous couche tantôt et je mets 2 ou 3 babioles dessus ;-). Je repasse plus tard mettre la définitive niveau socle. Mais la gurine est terminéeeeeeeeeeeeee!



26 « J'aime »

Ouip:


26 « J'aime »

Superbe @rechton. Tes points de lumière sont vifs et font carrément le job.

Que veulent dirent BF DT gravés sur le marteau de guerre ?

2 « J'aime »

Je sais c’est plus dur il y a une pose de lumière… mais je ça m’attire plus le NMM que le TMP. Après le TMP à l’arrache je vais plus en faire en mode lazy (invocation de @Metamec :rofl:)

1 « J'aime »

À part le blanc avec lequel j’ai du mal à éclaircir, je suis bon sur les teintes alors :wink:
Il faut juste que je re-potasse un peu la lumière et sa pose, là je l’ai fait en mode à l’arrache en 2h avec le modèle officiel à coté de moi et je me suis aidé de minipaint pour choisir mon marron sombre de base (qui ne l’est pas assez à mon gout)

Pas pour éclaicir, le blanc. Juste pour faire des pointes, pour renforcer l’aspect métallique.

1 « J'aime »

Tu sous-couches après peinture toi ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui je me suis mal exprimé, il représente intensité concentré de la lumière, d’où un petit point, trait… blanc suivant le surface et j’ai peur de foirer.

1 « J'aime »






Voilà pour mes barbus et leurs compagnons, ou plutôt leurs transformations
Pas de grand conseil, merci

35 « J'aime »

super boulot :wink: :paintbrush:

très joli, j’aime beaucoup. L’ours est de quelle marque ?

1 « J'aime »

Les 5 figurines sont issu de la boite

Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines - Changeformes du Peuple Libre

Il y avait les animaux en double mais je m’en suis séparé. Je n’aime pas trop les doublons et puis c’est pour utiliser dans d’autres jeux

6 « J'aime »

Superbe ta série @Vendetta !!!

J’aime surtout ton loup et ton ours.
Tes socles sont hyper chiadés comme d’hab :drooling_face:

1 « J'aime »

tu as superbement reussi les effets « poils »… puis je te demander comment tu fais? Brossage?

1 « J'aime »

Bon je voulais l’éditer pour ajouter la photo de dos qui n’était pas passée mais je ne peux plus le faire alors hop:
IMG_20210514_131240_resized_20210515_085422963
IMG_20210513_190754_edit_1211325228220373_resized_20210513_071329918


et avant la lumière:

20 « J'aime »