🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

Je sais c’est plus dur il y a une pose de lumière… mais je ça m’attire plus le NMM que le TMP. Après le TMP à l’arrache je vais plus en faire en mode lazy (invocation de @Metamec :rofl:)

1 « J'aime »

À part le blanc avec lequel j’ai du mal à éclaircir, je suis bon sur les teintes alors :wink:
Il faut juste que je re-potasse un peu la lumière et sa pose, là je l’ai fait en mode à l’arrache en 2h avec le modèle officiel à coté de moi et je me suis aidé de minipaint pour choisir mon marron sombre de base (qui ne l’est pas assez à mon gout)

Pas pour éclaicir, le blanc. Juste pour faire des pointes, pour renforcer l’aspect métallique.

1 « J'aime »

Tu sous-couches après peinture toi ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui je me suis mal exprimé, il représente intensité concentré de la lumière, d’où un petit point, trait… blanc suivant le surface et j’ai peur de foirer.

1 « J'aime »






Voilà pour mes barbus et leurs compagnons, ou plutôt leurs transformations
Pas de grand conseil, merci

35 « J'aime »

super boulot :wink: :paintbrush:

très joli, j’aime beaucoup. L’ours est de quelle marque ?

1 « J'aime »

Les 5 figurines sont issu de la boite

Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines - Changeformes du Peuple Libre

Il y avait les animaux en double mais je m’en suis séparé. Je n’aime pas trop les doublons et puis c’est pour utiliser dans d’autres jeux

6 « J'aime »

Superbe ta série @Vendetta !!!

J’aime surtout ton loup et ton ours.
Tes socles sont hyper chiadés comme d’hab :drooling_face:

1 « J'aime »

tu as superbement reussi les effets « poils »… puis je te demander comment tu fais? Brossage?

1 « J'aime »

Bon je voulais l’éditer pour ajouter la photo de dos qui n’était pas passée mais je ne peux plus le faire alors hop:
IMG_20210514_131240_resized_20210515_085422963
IMG_20210513_190754_edit_1211325228220373_resized_20210513_071329918


et avant la lumière:

20 « J'aime »

Bon je l’ai un peu délaissé pour Malifaux mais ça avance quand même. Reste encore un peu de travail. Je pensais faire une pinte à partir d’un tonneau qui s’emboiterait dans le poing américain mais je ne retrouve plus mes tonneaux…

16 « J'aime »

Brossage en prenant en compte la lumière sur la figurine + variation de teinte du poil puis éclaircissement.
L’Ours lui a une un zenithal marron à l’aéro en base avant le brossage

3 « J'aime »

Voilà pour moi, pas de grand conseil:




image

27 « J'aime »

Je participe avec l’état major des rangers de Bugman

image0(3)

14 « J'aime »

Oulah, moins vite, j’arrive pas à suivre et à apprécier le travail de chacun!
@rechton défi validé avec honneurs et interrogations, quid de cette sous-couche, moi aussi j’aimeras comprendre. Et veux-tu passer en grand conseil?
@Umbre je pense qu’il faut lire DT BF Dans Ton Bas Fondement :slight_smile:
@Vendetta je rajoute des lignes dans le grand livre des rancunes
@garag plus qu’à faire une revisite du conte des 3 petits cochons!
@Jersinho07 défi validé et pas de GC, ok
@DwarfPower inscription prise, bonne peinture

5 « J'aime »

AUCUNE …idéeeeeeeeeeeeeeee :laughing: :laughing: :laughing:

J’aurais dû être plus explicite. « Je sous couche … avec mon vernis » :wink: . Et donc, je ne sous couche pas du tout…c’est une erreur de langage parce que je suis un gros naze :sweat_smile: .

1 « J'aime »

Allez pourquoi pas. Je veux bien passer au Grand conseil.