🖌 Défi du mois de mai 2021 - Barbe ou bière

ok. Petit wip pour moi aussi alors.
La photo est pas terrible (je suis une quiche en photo), mais @Ophios me fera un truc bien plus chouette quand elle sera finie.

Bugman_wip1

19 « J'aime »

chouette boulot !
Toi aussi tu as fait l’erreur de coller le tonneau avant ^^ quel plaie à peindre avec ça sur le dos :rofl:

1 « J'aime »

ouaip :wink: mais j’ai pensé à laisser la hache de côté, histoire de ne pas avoir trop de zones d’ombre !

1 « J'aime »

@quire attention à séparer, le rembourrage façon fauteuil en velour qu’il a dans son col du reste de son armure !

  • Vous avez vu maître ? j’ai l’œil ! :eye:
3 « J'aime »

puisque les bugman’s sont de sortie voila mon travaille en cours

on vois mieux les defaults en gros plan.il est temps que j aille chez l ophtalmo

22 « J'aime »

Oui elle est consentent, toujours prête à faire l’éducation des peintres ! Je parle de peinture hein :joy:

Petit WIP.
J’ai pas beaucoup avancé (c’est ça de démarrer la peinture que le 8 du mois :grin:

vous allez me dire et le nain! Bah il est nain content, il attend son backpack moyenâgeux :grin:

11 « J'aime »

@Nohcelf défi enregistré et merci pour le support sur le texte d’intro!
@Virg_Kipik défi enregistré, une figurine classique, c’est parfaitement ce que j’avais en tête pour ce défi (et que je n’ai pas fait, je suis un peu concon je sais). Sois le bienvenue par ailleurs.

2 « J'aime »

On parle peinture bien sur !

Merci :slight_smile:

Suivant le retour de @Umbre (merci encore!), j’ai revu un peu mon placement des ombres: elles n’étaient émises par la lance, mais censées traduire une scène nocturne. Est-ce que cela rend mieux?
Imgur
Imgur
Imgur

Je suis évidemment toujours preneur de remarques! J’ai noté de faire une meilleure transition lumière/ombre pour l’arrière de la jambière gauche - trop abrupte, un seul glaze ne suffit pas.

J’ai l’impression que ces images de Imgur sont immenses, quelqu’un saurait-il comment les réduire? J’ai essayé à travers l’outil d’edit, mais rien n’y fait…

21 « J'aime »

Oui abrupte sur la jambe, maintenant il faut eclaircir ta partie nuit en zénithale, ou l assombrir, mais je dirais eclaircir vu la différence avec le devant.

Puisque tout le monde met son WIP…Je le mets aussi. NA!

21 « J'aime »

toujours pas fini mais ça avance ^^

24 « J'aime »

Il est vrai que la jambe ne souffrirait pas d’une petite retouche dans ton dégradé.
Hormis cela, le clair de lune (et non l’osl de la lance) est carrément bien reproduit ^^

Petite avancée.

IMG_8864
IMG_8865

Reprise à compter du 23 mai.

19 « J'aime »

Ne pas utiliser Imgur ? Se servir d’un programme quelconque pour diminuer le poids de l’image sans diminuer sa résolution ?

Salutations !
J’avance sur mon Nain !
il me reste environ 50% du taf à faire !
Je pense …enfin je sais pas ^^

19 « J'aime »

Lol c est une tête de piston ton support?

Lol non c’est une poignée !

7 « J'aime »