Tu parles de tes DivX et autres warez/crackez ?
Non je vois pas de quoi tu parles !
Jâai trouvĂ© en plongeant dans la commode Ă remonter le temps et voilĂ !
Jâai eu une idĂ©e qui colle avec le mois et lâactu mais faut voir, dĂ©jĂ je mâinscris hein ^^
@Xewa.mak inscription enregistrée
Câest mĂȘme pas un vrai CD Wanadoo ⊠câest un RW !!! magouille !!!
Haha
Salutations !
Questions : Le CD doitâil rester « seul » ou peutâon lâincorporer Ă autre chose une fois fini? Fig ou pas fig dessus?
Jâexplique : je fais mon dĂ©cor sur CD ensuite je fais un socle sur lequel le poser !
Merci !
Sur le dessus du CD tu peux tout Ă fait mettre des figs Du moment que tu ne te contentes pas de juste floquer le CD ⊠faut un minimum de dĂ©cor quand mĂȘme
Une fois fini, tu fais ce que tu veux si tu lâincorpores ailleurs par la suite câest cool
Voila le projet qui se précise ^^
Par contre, il me semble quâil faut mettre une couche dâun « truc » avant de sous couchĂ© sinon ca fond le carton mousse ?
Je fait de la fig en gĂ©nĂ©ral, pas vraiment des dĂ©cors âŠ
Si tu utilise une bombe oui, sinon passe ta sous-couche au pinceau et lĂ no prob
Alors je ne risque pas la damnation eternell sur 8 gĂ©nĂ©rations et mon 8*arriere petit-fils ne naitra pas boiteux et bossu? @Spin0us, tu mâen vois rassurĂ©.
Plus sĂ©rieusement, jâme suis emballĂ© et jâai grossi la taille dâun CD, je sais pas trop si mon idĂ©e sera lisible avec 3 figs. Puis câest plus un diorama quâun decor en fait.
MĂȘme si une image vaut mieux que mille mots, jâsuis nul en dessin.
Voila lâidĂ©e : transformer le CD en cercle dâinvocation. Un mage en son centre orchestrant deux musiciens (probablement flutiste et percus, tout dĂ©pendra des miniatures que je trouverais) placĂ©s de part et dâautres dâun symbole. Bien sur des volutes tourbillonnent, sâĂ©chappant du bord du CD et surĂ©levant le mage qui se trouve au centre (mais lĂ je mâemballe clairement trop, je bifurquerais sur une alternative plus simple).
Trop ambitieux, irrĂ©alisable? Oui clairement, mais le CD ça mâinspire. On verrat bien ce que jâarriverais Ă fairet et si je le fais vraiment lol.
Jâvois Ă peu prĂšs comment proceder mais si y a des minions qui utilisent de la rĂ©sine epoxy, je serais heureux de parler avec eux^^
Et Ă lâaero ça passe la sous couche ?
Câest les solvants qui attaquent le poly, donc si tu mets des trucs sans solvants ça passe
Re,
Jâai vu que mon projet est validĂ©, alors dĂ©ja merci.
Jâai aussi quelques questions, rookie oblige !
Tout dâabord, pour le WIP, chacun ouvre un post et vient poster ici le produit fini, ou ce topic sert de fil rouge oĂč nous montrons notre avancement ?
Et, plus technique, pour travailler sur les CD, yâa tâil une face plus appropriĂ©e pour poser le decor ?
Jâai aussi des questions sur la colle Ă utiliser, mais je vais faire quelques essais avec ce que je possĂšde, et si ça ne va pas, je reviendrais vers vous
Tu peux te servir du topic pour poster tes wip
Nâimporte quelle face il me semble
Colle à bois, colle glue ça fonctionne
Jâajouterais quand mĂȘme que la face imprimĂ©e (celle oĂč il y a du texte) a plus dâaccroche que la face brillante.
@Fish inscription enregistrée
Pour tes questions demande Ă @Vendetta ou @Horcharr
@Jersinho07 inscription enregistrée
Ăa va ĂȘtre les doigts dans le nez pour toi
Re,
Ok merci.
Je viens de coller des morceaux de CP avec différentes colles (Cyano colle 21, Cyano Ultra Glu acrylic de MiG, Extra thin cement de tamiya et colle à maquette traditionnelle) on verra ce qui se passera.
Pour la face Ă utiliser, je vais donc partir sur celle qui est imprimĂ©e. De toutes façons, je pense quâil est bon de passer un coup de gratouille pour amĂ©liorer lâaccroche, non ?
Pas forcé non.