Introduction fluffistique (par @E.culdechene )
L’été, qui s’était particulièrement éternisé, touchait à sa fin.
La Samhain approchait à grand pas et, avec elle, les premiers frimas de l’hiver se faisaient déjà sentir.
La nature allait s’éteindre, comme à chaque automne, pour que recommence le cycle de la vie et le cycle des nains.
Les nains suivent, en effet, l’ancien calendrier dont le premier jour commence au lendemain des célébrations de Samhain.
Ils s’apprêtaient donc à s’enterrer dans leurs monumentales cités souterraines, pendant les mois qui constituent les saisons hivernales.
Avant de se couper ainsi du monde, les différents clans ont pour coutume de tous se réunir lors d’une immense assemblée générale.
Cette réunion, qui dure plusieurs jours et nuits sans discontinuer, s’articule autour d’un banquet gargantuesque où tous les sujets de l’année passée sont discutés et débattus. Les grandes orientations de l’année à venir y sont aussi évoquées afin que toute la nation naine agisse pour le bien commun.
Nous étions au cinquième jour des réjouissances, le hall cyclopéen abritait des centaines de nains attablés. D’immenses brasiers, placés au centre de la pièce, faisaient rôtir les nons moins immenses pièces de gibiers de toutes sortes, qui étaient avidement englouties depuis des jours. Les tonneaux de bières, que l’on vidaient à un rythme effréné, étaient fendus à la volée et jetés dans les flammes pour continuer d’alimenter les feux.
Les clans étaient réunis autour d’une tablée unique, qui formait un U entourant les âtres et les allées de service.
De gigantesques tapisseries, racontant les gloires passées du peuple nain et de ses plus grand héros, ornaient les murs. Elles étaient éclairées à la lueur de millions de bougies trônant sur des candélabres en or finement ouvragés.
La voûte de la pièce était une merveille d’architecture à l’acoustique incroyable. Lorsqu’un nain parlait en levant la tête, sa voix s’y répercutait et s’y amplifiait de telle manière que n’importe qui, de n’importe quel endroit dans la salle, pouvait l’entendre de manière parfaitement intelligible.
Les autres sons semblaient ĂŞtre comme mis en sourdine par quelque Ă©trange magie dont seul les nains ont le secret.
Les nains et les naines présents étaient habillés de leur plus beaux atours, même les gens de service.
Leur agilité légendaire dans les arts de la table garantissaient à leurs tenues de rester immaculées jusqu’au terme de l’assemblée.
Dans la culture naine, une tâche quelconque revient à gâcher de la boustiffaille. Au delà de la gageur, c’est aussi considéré comme une insulte qui, par le passé, s’est déjà soldée par des déclarations de guerre et des raccourcissements de personnes à hauteur des épaules.
C’est ainsi attablés que les nains réglaient leurs affaires importantes.
Les bilans économiques de toutes les activités liées aux différentes ventes d’armes, d’outillages, de produits de minage, de bijoux, de commerce d’alcool, de nourriture et autres denrées périssables avaient été instruits, discutés et validés en séance.
Les questions d’argent réglées, l’heure était donc venue d’aborder les sujets de société et, plus particulièrement, de planifier les premiers raids du printemps.
La voix de Spinous se fit entendre : “- Qu’on attaque les elfes des forêts du sud, leur vin est bon et l’air du sud nous fera du bien pour lancer la saison des raids.”
Plusieurs centaines acquiescèrent.
La voix d’E.Cul-de-Chêne se fit écho : “- Par ma barbe, maudits soient tous ces elfes et leur vin. Attaquons les tribus orks des plaines de l’Est qui partent toujours piller les terres orientales en hiver. Ils rentreront à peine de leurs raids, fourbus et les coffres pleins. De l’argent facile, que je dis.”
Des centaines de cris de ferveur amplirent la salle et le débat tourna à la foire d’empoigne et à celui qui braillerait le plus fort.
Et tout cela pourquoi me demanderez-vous ?
Et bien, pour savoir à l’encontre de qui serait menée la première attaque des nains pour fêter l’ouverture de la saison estivale : les orks ou les elfes.
"- Du calme, du calme, mes frères…” fit la voix apaisante de Dice Roller, un seigneur de clan respecté de tous.
Tous se rassirent.
Aucune bière n’avait été renversée, ni aucune nourriture gâchée, telle était la façon des nains.
“- Demandons son avis à Meroutback.” , ajouta-t’il.
Meroutback était un demi ork, elfe du côté de sa mère.
Bien que personne n’ait jamais compris comment une elfe avait pu s’amouracher d’un ork, il était la preuve vivante que cela pouvait arriver ou, tout du moins, que cela était arrivé au moins une fois.
Rejeté par les deux peuples à cause de l’abomination qu’il représentait à leurs yeux, les nains l’avaient accueilli à bras ouverts, juste pour faire chier les elfes et les orks.
Au fil du temps, ils avaient appris à l’apprécier et à le respecter, il était désormais considéré comme l’un des leurs à part entière.
“- Je ne sais pas trop.” Répondit Meroutback. “- Les elfes du Sud sont des baltringues incapables de se battre et qui préfèrent batifoler dans les fourrés quand les oiseaux et la nature chantent. Pas sûr que ce soit très intéressant.”
“- Les orks de l’Est…” , reprit-il, “…sont des brutes épaisses qui défendront chèrement leur butin, quoi qu’il leur en coûte. Même épuisés, ils sont très dangeureux. Leur or pourrait nous coûter beaucoup de bonnes vies naines.”
“- On pourrait peut-être plutôt essayer…” , Il n’avait pas eu le temps de finir que l’engueulade avait reprise de plus belle.
“- Par… Ma… Barbe !” hurla E.Cul-de-Chêne qui, faute de pouvoir casser de l’ork, se serait bien passer les nerfs sur quelques nains suicidaires. Les murs tremblèrent.
Tous se figèrent, immobiles et silencieux, le considérant du regard : Les colères du nain étaient légendaires, surtout quand son postérieur le faisait souffrir, et nul ne souhaitait le voir passer en mode berseker dans l’immédiat, surtout en intérieur et sans ennemis à proximité.
Spinous en profita pour prendre à nouveau la parole. Il venait d’avoir une idée brillante, une idée naine.
“- Pourquoi ne pas organiser un combat, ou plutôt un championnat de combats à élimination directe? Envoyons nos meilleurs guerriers kidnapper des orks et des elfes de tous les clans connus et laissons le sort en décider.”
Il réfléchit un instant.
“- J’ai pas encore tout bien peaufiné, niveau modalités et tout… Mais, si on se retrouvait ici même… genre, dans 1 mois… avec des orks et des elfes prêts à combattre…”
Il avait su capter toute leur attention.
“- On les fait se cogner dessus, en un contre un après tirage au sort. On évalue les potentiels de chacun, et on décide de chez qui on va pour fêter la reprise, non ? Qui est pour ?”
L’idée plut beaucoup et fut adoptée à l’unanimité du vote à mains levées qui s’en suivi.
Il y eu alors moults éclats de rire, discussions enflammées et choppines qui s’entrechoquèrent. Beaucoup se proposaient spontanément pour aller capturer untel du clan des fougères urticantes ou le grand machin de la harde des grosses baffes.
Certains envisageaient même de ramener deux spécimens, ork et elfe, pour avoir le temps de les faire s’entraîner.
En plus, il serait toujours temps de réclamer une rançon pour la tête des eventuels survivants.
Meroutback allait demander quel était le prochain sujet à aborder, en se servant au passage une triple pinte, quand une petite voix se fit entendre sous la voûte.
“- Chers maîtres nains, si vous souhaitez organiser des combats, je suis assurément le gnome de la situation. Oswald T. Thriplwoodgrawn, troisième du nom, pour vous servir.”
La voix marqua une courte pause.
“- Mais où est-ce que j’ai encore mis ce modèle de contrat…Ah, le voilà .”
“- Faites moi confiance,…” reprit-elle, “… Je suis un professionnel. Vous ne serez pas déçus…”
Modalités du défi
Il est temps, pour vous, de partir à la recherche de votre spécimen orc ou elfe et de le préparer pour l’arène qui se tiendra le 29 novembre 2018 à minuit ! Pensez à inscrire votre concurrent ici même, avant de vous lancer dans sa préparation (oui on parle bien de peinture !).
Essayez également de leur donner un nom et un petit descriptif de capacités spéciales pour le combat, ça pourrait les aider pour le championnat qui va suivre.
Si vous avez des questions, allez-y !
Un seul des deux camps remportera l’immense honneur de se faire avoiner et dépouiller par le clan des nains.
PS: si vous avez l’habitude de faire de la peau verte, essayez vous aux oreilles pointues et inversement. C’est l’occasion de vous tester Sinon, on s’en fout, l’essentiel c’est de s’amuser à peindouiller tous ensemble !
PS2: si vous voulez faire une figurine de chaque, pas de souci !
PS3: si vous voulez faire un diorama de ouf, lâchez vous aussi
PS4: vous pouvez m’en offrir une à Noel… (by @E.culdechene )
Liste des inscrits
Liste des concurrents de l’arène
Reno:
Sibyl
Elfe, RĂ´deuse.
A les compétences « camouflage » (on voit bien sur la photo) et détection du mal (surtout des orcs en réalité).
Elle porte un arc mais ne sait pas trop s’en servir, c’est pour faire elfe.
xben:
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Dix elfes et le champion de la tribu des Koup’latêt. Il porte ce nom étrange pour un orc car lors de la bataille de la lune noire, il a tranché la tête de dix elfes grâce à la lame de son fauchard. Ce fauchard est monté sur un bambou flexible qui augmente grandement sa vélocité et donc la force des coups portés par Dix elfes. Il nomme son arme la justice, car la justice tranche toujours.
Zag:
Voilà je vous présente Nevaline, witch Drukhari et spécialiste de l’arène. (Ça c’est pas moi c’est dans le codex XD)
Capacité :
Pince-sans-rire : Immunité à l’humour orque. Et nain aussi. En fait c’est une immunité totale et universelle.
Écorchée-vive : Résistance à la douleur physique mais réaction disproportionnée face à l’injustice.
Dice:
L'Ab'orkinable
Origines (plus ou moins communément admises)
Depuis que la peste folle a décimé des villages entiers, et que les peaux-vertes ont envahi nos contrées, les histoires les plus improbables se colportent de survivant en survivant. On raconte depuis plusieurs mois que la peste touche même les orcs désormais, et qu’ils sont devenus encore plus vils et dangereux qu’avant.
Mais l’histoire qui terrifie le plus les campements, le soir au coin du feu, c’est celle de l’Ab’orkinable. Un monstre d’une taille inavouable, dont l’odeur putride se répand à des dizaines de mètres à la ronde, dont le cri déformé transperce le cœur et promet de hanter les cauchemars à jamais. Une abomination dont la résistance rit de toutes nos armes et dont la puissance fait trembler jusqu’à nos plus valeureux guerriers.
On dit que ce rejeton de l’enfer, cette insulte à la réalité, cette fusion de l’innommable et du perfide, rode, au cœur des zones d’infection de la peste folle. On dit que seul le feu peut en venir à bout, qu’elle résiste à tout et que rien ne lui survit.
Prenez garde mes amis, mes frères de l’enfer, car l’Ab’orkinable est bien réel.
Le mot de Vulrik
Je ne suis pas peu fier d’avoir réussi l’impensable : j’ai capturé ce monstre. Je pense pouvroir dire sans me vanter que c’est la plus belle prise de l’année !
Comment j’ai fait ? Ha, un magicien ne révèle pas ses secrets ! Mais je crois avoir déjà évoqué une utilisation non conventionnelle de bouchons de liège… disons que ça s’est avéré bien plus efficace que je ne l’aurais cru.
Bref, je pense qu’il va faire un malheur dans l’arène, ce débile profond de deux mètres soixante.
Capacités spéciales
Lorsque l’Ab’orkinable attaque en combat rapproché, il ne manque jamais sa cible, et touche toujours son adversaire. Sa vitesse et la longueur de ses bras lui garantissent une excellente précision ! Vaut mieux pas rester devant. Ah, et puis ça fait mal, forcément, des bras pareil, quand ça vous défonce l’omoplate ou l’abdomen. Les dégâts sont le double d’une frappe normale…
Arf, ça sent fort. Très fort, tout autour. Ce n’'est même plus de la puanteur à ce niveau là , c’est un nuage toxique qui vous irradie de l’intérieur !
Les rares qui ont pu s’en approcher suffisamment et rester vivants disent avoir eu l’impression de déambuler au milieu d’un champ de cadavres qu’on aurait laissé sur un tas d’ordures en train de fermenter. La description la plus proche de la réalité semble être celle rapportée par Vulrik, le nain des mines, réputé pour son franc-parler, et la précision de ses vocables : “ Du souffre, de l’œuf pourri, de la merde, et du vomi, le tout mélangé à de la pisse de poney. Moi c’est simple, si je la revois un jour, c’est avec un bouchon de liège dans chaque narine que j’irai la pourfendre, cette hérésie. Par ma cervoise. ”
Dans un rayon de 10 mètres autour de l’Ab’orkinable, l’agilité est réduite de moitié, et sur un mauvais coup de chance, on peut même perdre connaissance un instant, sous l’effet d’une nausée incontrôlable. Ce qui n’est pas bon, pas bon du tout ! Car si c’est le cas, c’est souvent signe d’une mort imminente, provoquée par un coup de griffe titanesque proféré au son d’un cri inaudible. Ou, comme l’a si bien dit Vulrik (encore lui) : " On égorge une truie ? Non, l’Ab’orkinable vient de roter."
Il semble que la taille du cerveau de la créature ait autant réduit que la masse musculaire a augmenté, lors de la mutation. On n’a jamais vu plus débile. La chose détruit tout sur son passage, mais heureusement, elle semble trop stupide pour comprendre ce qui se passe autour d’elle.
C’est bien là le seul atout qu’auraient des fous assez téméraires pour tenter de la tuer : l’Ab’orkinable est lente dans son déplacement et dans ses prises de décisions. Elle n’a jamais l’initiative dans un combat rapproché, et oublie de pourchasser les chanceux qui réussissent à fuir le combat engagé.
Par ailleurs, sa vue très limitée lui interdit toute stratégie élaborée. C’est bien simple elle tue tout ce qui bouge… a portée de griffe. Pour le reste, faut juste pas s’approcher trop.
Kurtis-Koban:
Je vous présente Gri’im, orc solitaire d’un clan très récemment annihilé par une bande de petits barbus surgit d’on ne sait ou et hurlant “celui-là il nous le faut pour l’arène”. Il a bien tenté de fuir mais le grand coup de marteau qu’il avait pris dans la poire lui a rendu les idées encore moins claires que d’habitude…
SInon au niveau du caractère, tel l’aventurier solitaire, Gri’im est musicien à ses heures, il se complait à accompagner sa harpe de sa voix mélodieuse…
Nan je déconne, c’est un orc, il sait parler, c’est déjà pas mal et il reconnait sa droite de sa gauche, pratique pour la baston à mains nues. Puissant, résistant et pugnace, un pur représentant de son espèce comme on a l’habitude de les voir
Spin0us:
A ma droite, Eosine , jeune elfe (pas plus de 200 piges) aventurière à ses heures. Elle est casse couilles niveau 10 (tellement pipelette que t’en meurs) et chanteuse de death metal (oui ça surprend). Elle adore aussi jouer avec les potions en tout genre, du moment qu’il y a de la couleur.
A ma gauche, Ga’nazleguedin , sorcier orc de sa tribu et surtout complètement allumé ! Il ne craint pas la douleur et mange 1 elfe par jour (question de repas équilibrés à ce qu’il paraît). Il adore jouer avec le feu et l’électricité (il serait un parent du célèbre Blanka).
Lyrilis:
Kruella est une Orc qui manie les arts sanglants des ténèbres.
Kruella est née dans une tribu orc du Vieux monde, sa mère était la matriarque de la tribu.
Kruella suivait les traces de sa mère et avait dès toute petite son tempérament d’acier et ses rêves de pouvoir et de puissance. Elle comptait bien être un jour matriarque elle aussi et diriger toute la tribu d’une main sanglante mais Kruella était la 7ème fille et donc elle ne pouvait rester.
En effet, toute 7ème fille se devait de partir pour assouvir les rouages de la destinée. Bon, c’était déjà mieux que d’être 8ème ou plus car là , on était sacrifiée à la naissance…il ne faut pas contrarier la destinée…
Bref, après l’épreuve du premier sang (C’est une autre histoire…) elle dû quitter la tribu et trouver sa voie. Bon, c’est plutôt par hasard un jour qu’elle errait dans un ville soutterraine skaven (Comment elle est arrivée là ? C’est une autre histoire…) qu’elle assistât à un ersatz de tournoi entre d’un côté des skavens purulents et de l’autre des orcs mal dégrossis. Le but n’était pas très clair ça se tapait dessus de tout côté et un gobelin habillé de noir et blanc sifflait et hurlait au milieu d’une gabegie sans nom…
Ca la distrayait beaucoup et la fit même rire lorsqu’un orc broyat la patte d’un coureur skaven avant de lui enfoncer une genre de panse dans le “C…”… Elle était en larme de rire mais bizarrement le gobelin en charge des hostilités excluat cet orc valeureux et créatif ! Quelle ignominie, cela ne se pouvait, prenant les ténèbres à témoin, elle lança un envoutement sur le gobelin qui commença à creuser le sol avec ses dents…il perdu rapidement ses chicos…
Ce faisant le match se termina car apparemment, on était arrivé à la fin de 16 tours de part et d’autres. Elle n’avait vu aucun mage ou enchanteur d’un côté ou de l’autre mais bon elle allait reprendre sa route quand un orc l’apostropha, il avait une casquette et tout le monde l’appelait “Coach”.
Cet orc lui proposa de rejoindre l’équipe car ses talents seraient appréciés à sa juste valeur…Elle rejoignit donc l’équipe et une fois par match elle pouvait user de ses pouvoirs et de match en match elle le fit mais ce n’était pas suffisant car…on perdait trop souvent…les 3/4 de l’équipe ne connaissaient pas les règles (Bon ok, elle découvrit après 12 matchs qu’il y en avait … faut pas tout lui reprocher après 3 matchs elle su enfin à quoi servait la panse gonflée … des joueurs et des spectateurs l’ignorent toujours…) et il n’y avait aucune tactique…et le but des joueurs était de frapper… très bien mais ce n’était pas efficace car il faut frapper pour marquer plus, pour gagner plus et aller dans les compétitions plus importantes et avoir des sponsors… etc…
Mais le problème, c’était le coach, le coach était mauvais… Donc un jour elle rata son sort et un éclair s’abbatit sur le banc… du coach… vu ses talents de soigneuse, elle accouru pour le sauver mais pas de chance le sang attire le sang…
Bref en plein désarroi, l’équipe se retrouva…1 tour sans coach mais pas de problème Kruella était là et elle allait assurer l’intérim…
Ca fait 7 ans que Kruella assure l’intérim…de l’époque il reste 2 joueurs, les autres ont été remplacés, des femelles orques ont fait leur apparition dans l’équipe, l’équipe a été renommée (personne ne sait plus comment elle s’appelait) mais maintenant se sont les Furies Fatales (un jour une équipes d’Elfes Noires ont ri de leur nom…3 tours … plus après… et plus personne ne leur conteste). Kruella s’est révélée être une coach hors pair pour mener une équipe de blood bowl et engranger les victoires et les morts…Leur stade est plein, chaque match est attendu avec impatiente et il y a du spectacle et de la tactique…les sponsors se bousculent au portillon…
Maintenant tout le monde dans l’équipe l’appelle coach et tout le monde pense que ça a toujours été le cas…
Ses compétences sont donc art des ténèbres, soins sanglants mais surtout manipulation et tactique…
Ratmyx:
Prend garde Ă toi, vilain Orc.
Nanarielle, Elfette de son Ă©tat.
Equipement :
Paire d’aile de papillon : Quasiment atrofié, ces ailes lui permettent uniquement de ne pas s’écraser comme une crêpe sur le sol quand elle saute d’un arbre
Arc en bois mort millénaire : Nanarielle, sur de son destin, à trebuché sur ce morceau de bois mort alors qu’elle se situé au pied du grand chêne des ages, l’arbre protecteur de la grande foret magique. A defaut d’avoir une grande capacité de torsion (et donc de portée), le lichen est très isolant et protège ses mains du chaud ou du froid. Cela lui permet de garder sa paume de main… vachement douce!
Flêche magique de rapidité: Elle a trempé ses flèches dans un pot de peinture rouge noir. Tout le monde sait que le rouge, ça va plus vite. Et que le noir, c’est classe.
Intelligence profonde : La taille de son cerveau est énorme par rapport au reste de son corps. Donc les connexions entre les neurones n’arrive pas à se faire pour cause de trop grande distance entre deux neurones.
Et c’est bien là un atout. Cela lui permet de rester stoïque sur le champs de bataille alors qu’elle ferait mieux de fuir. Ses alliés imaginent donc qu’elle est très courageuse.
screamX:
Nauhbb le nain avait tout préparé, il avait du s’accaparer la plus grande cellule du cachot de l’arène
Il avait bien sûr convié tous les autres nains pour leur montrer sa prise, il prit la parole:
« Par delà les montagnes de l’Est, traversant la toundra de Horlikroof, m’aventurant au plus profond du désert de Zandri j’ai trouvé une tribu orque chevochant de destriers des plus étranges ! Grâce à mon ingéniosité et mon intelligence surdéveloppée, j’ai mis au point un piège des plus astucieux (((une herse quoi…))) pour vous montrer une prise des plus stupéfiante !
Veuillez admirer la légende de wazdakka guzmek : Shokk le terrible !!
Shokk entre dans l’arène !! Vrouuuum waaagh!
Kanon shock : grace à la l’aide de gretchins et d’un squig il a une précision impressionnante sur son kanon, par contre ce kanon est plutôt instable et risque de péter a tout instant…
Il dispose aussi du konvekteur eul’tanpporell qui lui permet de se téléporter dans l’arène ! Mais la encore c’est le système n’est pas totalement bien calibré et peu faire exploser le destrier…
cdndave:
Meroutback:
Et voici les compétences et la petite histoire de Belle Lune inventer par un ami
Compétences:
-Ambidextre
-Furie vengeresse
l’histoire
Né pendant une pleine lune rougie par le soleil couchant, il reçut le nom de Belle Lune par le sage du village, qui avait dû forcer un peu trop sur le vin de la fête des plantes.
Il portait avec courage son nom, malgré les sarcasmes et brimades de ses camarades. Belle Lune se jura qu’il se vengerait un jour.
En tant qu’elfe, il était de son devoir d’apprendre à tirer à l’arc, mais après plusieurs essais infructueux et plusieurs fessiers d’elfes percés, son maître dû se mettre à l’évidence …. Belle Lune ne serait jamais un archer des bois noir.
Pour le consoler, il lui donna deux battons et lui demanda de se défendre avec.
Belle lune se rendit compte qu’il arrivait à bouger rapidement et se trouver en symbiose avec ses deux armes de bois.
Mais se qui le rendait encore plus euphorique c’était de frapper…frapper…. Et frapper encore la branche morte devant lui.
Ce fut à cet instant que Belle Lune rencontra son destin…
Il remarqua un marchant nain en train de l’observer avec intérêt depuis un moment.
Pourtant, il aurait dû l’entendre venir avec ses grandes oreilles, témoin de son ouïe exceptionnelle, fierté des elfes.
Qui une fois de plus lui ayant fait défaut…
Surement à cause de cette rage de frapper et frapper toujours…Ce qui avait dû émousser ses sens…
Voyant deux belles épées dans les bagages du nain, il les troqua contre des herbes curatives et repartie dans la forêt, heureux avec l’élégance des êtres de sa race…
Le postérieur dandinant de droite à gauche, les bras virevoltant en tous sens, avec un début de chanson sifflotante dans sa voix.
Dans son euphorie, Belle Lune ne remarqua pas le nain derrière lui, une masse à la main et d’un coup Belle lune tomba inconscient.
Le marchant nain le regarda à terre …Et dit à voix haute :
« - Eh bien, voilà une bien belle recrue pour Norkembrelf. »
Lockart:
Hey ! Regardez ! J’en ai attrapé un de chaque ^^
Voici Elder Mok . Il est plus tout jeune le bougre mais il en a vu passé des bastons. Lassé de fendre les gueules à coup de cimeterre, tellement conventionnel pour un orc, il tente de se distinguer par des techniques de combat plus créatives. Sa panoplie actuelle : un djembé et un bâton de majorette.
Et là c’est Laurel de Boissanglant . Transpercer un orc de flèches, en plus d’être son hobby favori, a des vertues apaisantes sur son caractère emporté et ses tendances psychotiques. Faut dire qu’elle ne supporte pas la couleur verte, ce qui est un peu compliqué à vivre au quotidien pour un elfe sylvestre.
shamdream:
Je vous présente les trollsorc de la tribut des cheveux de feu !
Il ont la competence en cuisine troll: soupe au nain facis à l’elfe, donne plus 15 au résultat des dés pourris.
et voic i L’elfette folle qui tire plus vite que son ombre, mais du coup elle ne peux jouer que lorsqu 'elle voie son ombre.