Sympa ton « lézard » @rechton
Le socle ne compte pas donc je valide le défi. (en plus dernier inscrit et tu as fini la figurine)
Le défi du mois de Novembre 2019 - Faunesque est terminée !
Je fais le point demain.
Câest ça, rayon enfant. Il Ă©tait vert et montĂ©. Jâai tout coupĂ© et sous couchĂ© en blanc. Jâai mis de lâivoire et puis 1 grosse couche de lavis brunĂątre. Jâai collĂ© le tout sur un bout de MDF avec du sable , de la couleur ciment (trouvable Ă ACTION), un peu de colle Ă bois et un chouia de pĂąte texturĂ©e (achetĂ©e en magasin dâartâŠce qui est une erreur lol).
Pour le reste, je compte bien peindre le socle et y coller de la verdure (un peu partout) et puis réaliser quelques brossages sur le squelette.
Ce sera tout .
Top. Merci je regarderais ça quand jây retourne
Voici les défis validés en photos !
38 inscrits ! 34 validations ! Beau score !
@avilis
et le bonus :
ET pour finir ⊠ma participation
Bravo à tous les participant.e.s pour ce beau défi bestial
Je tiens à tous vous félicitez !
Je vous fait par de mes petits coups de coeur ⊠bon jâen ai pleins ! :
Jâadore la peinture et lâoriginalitĂ© de la figurine de @Nhawkfen, la mise en scĂšne de @Mr_K , les figurines de @Lockart dans leur environnement, la figurine vraiment fun de @Umbre, la figurine de @Simon qui fait une belle transition entre le dĂ©fi halloween avec les citrouilles du chariot et le cochon (pour le dĂ©fi faunesque), les crapeaux et leurs boucliers « coquillage » superbement travaillĂ© de @stamperwolf , les dragons de @Dice et @xben (bon faut dire que jâadore les dragons)
Maintenant on parle récompense !
Je dĂ©bute par un tirage au sort qui va inclure tous les peintres ayant leur dĂ©fi validĂ© puis les 8 peintres restant vont se battre dans un tournoi en live en fin de journĂ©e je pense (figurine attribuĂ©e par moi mĂȘme et combat au D20 (en 2 manches) lancĂ© de ma main innocente ^^ )
Rappel de la récompense : la boite Dungeon & Doogies volume 1
Un live sur ta chaĂźne YT ?
Voici le tirage au sort des peintres qui vont se retrouver dans lâarĂšne pour tenter de remporter le trophĂ©e
(Le live sera peut ĂȘtre sur Twitch)
Jâai utilisĂ© de 2 sites diffĂ©rents et jâai fait un screenshot Ă chaque clic.
Participants au tournoi :
@stamperwolf
@Jersinho07
@Simon
@Grom2-7286
@ElemenT
@HobbFig
@Osmik
@Umbre
(Si vous nâĂȘtes pas rĂ©sident en France ou Belgique prĂ©venez moi rapidement ^^ )
Ouais, des jeux dans lâarĂšne !
Du sang pour le dieu du sang et des cranes pour son trĂŽne
Ca va saigner !!!
Que le meilleur gagne
Craignez Grom lâinvincible bande de cloportes.
âŠ
Sinon câest cool je savais pas pour le tirage au sort. Merci @Vendetta
Si je gagne, mon petit enfant dont je suis le papa Noël pourra en choisir un.
Hooo rechton elle claque la bestioleâŠ
A mon tour a tâen peinturlurer uneâŠ
Que crom me vienne en aide
Heu⊠jâai loupĂ© un truc ou comment ça se passe pour voir le live ?
RDV Ă 21h!
Je vais envoyer mon loup-garou il va bouffer tout le monde.
A LA GUERRE!!!