@Lamaanka Inscription validée !
@Meroutback Inscription validée !
@Toniofrog Inscription validée !
@ElemenT , ha oui câest mieux aves les soquettes blanches
@Draxten Défi validé !
Jâaime bien ton choix de couleur, encore bravo !
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@rechton Défi validé !
TrĂšs belle rĂ©alisation, elle nâest pas commode la madame avec ses ciseaux et son poinçon en main prĂȘt Ă trancherâŠ
Et jâai vu que tu as aussi Ă©tĂ© fĂ©licitĂ© sur figurinistique pour cette peinture de la semaine
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Lod92 TrĂšs beau wip, merci pour le partage
@Toniofrog haha on va voir la construction en direct, top
@rechton Oui pourquoi se priver ?
Merci pour ce message. Cela me va droit au coeur.
Je nâai malheureusement pas bien compris en quoi consistait El Grande conseillo ⊠quelquâun a-t- il une explication ou un lien Ă me donner ? .
WIP du matin:
Câest Ă la fin du post 1 de ce dĂ©fi.
Le grand conseil consiste a faire passer en revue des figurines par un(e) peintre pro. @Little.Mad lâa dĂ©jĂ fait plusieurs fois pour des membre du forum interessĂ©s.
Donc ici le but est quâelle passe en revue les figurines des dĂ©fis validÄs.
Ceux qui ne souhaitent pas avoir de conseil pour la peinture de leur fig sur base de ce défi peuvent me le dire en mp, je mettrai « non » pour grand conseil.
Exemple des derniers grands conseils et replay ? Câest LĂ !
Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy nikelllllllllllllllllllllllll. Allez cool alors .
Ahié, colis reçu.
Je vous présente Takashi Hagana du jeu Bushido.
En attente de validation
Ăa va pas mieux moi hĂ©hĂ©hĂ©âŠ
Mes 4 Toriis sont terminés, je vais commencer par le moine pour mes 4 héros.
Pour les couleurs des tissus de la tenue, je vais mâinspirer de cette image
De mon cĂŽtĂ©, je nâai toujours pas reçu mon colis, jâavais une idĂ©e de petite scĂ©nette, finalement je vais peut ĂȘtre simplement peindre le ou les figurines et câest tout⊠jâespĂšre les avoir au moins ce week-end !
Une requĂȘte cependant auprĂšs de celles et ceux qui ont fait des Toriis (je dĂ©couvre cette dĂ©nomination), avez-vous un plan / tuto pour les fabriquer soi-mĂȘme ?
Jâai regardĂ© les images sur Google et jâai tentĂ© de reproduire ^^
Toi ça devrait pas te poser de problĂšme moi câest la galĂšre je suis pas douĂ© !
Mon moine est terminé -à part le socle- je ne sais pas encore si je fais peinture basique ou si je fais un truc plus habillé, on verra quand les 4 seront peints.
Du coup, je vais peindre la ninjaâŠ
Annonce
En raison du nombre important de photos à étudier lors du live du grand conseil, une premiÚre séance a été planifiée. Les photos des participants ayant déjà validés leur défi seront soumises au grand conseil.
Dimanche 15 novembre Ă 21h
Si vous souhaitez ajouter une commentaire, nâhĂ©sitez pas Ă le mentionner ici mĂȘme pour quâelle puisse en prendre connaissance avant votre passage (une demande de conseil en particulier, ou autre)
Bon, jâen suis pas content, mais jâai fini mon gonzâ aussi.
Clairement jâai fait mieux, lĂ jâavais pas dâinspi du tout. Mâenfin câest fait !
Oh et Ă©tant toujours Ă Tokyo, je passe mon tour pour la critique. 4h du matâ câest tĂŽt pour parler dâune figurine dont je suis pas content