rhooo les beauties AG, sont trÚs sympas. Un parfait mélange de pinup old school et de comics.
jâai hate de voir ça!
rhooo les beauties AG, sont trÚs sympas. Un parfait mélange de pinup old school et de comics.
jâai hate de voir ça!
Bon, en attendant la validation de mon inscription, je poste un petit ouipe : lâenvie de peindre cette figâ mâa prise comme une envie de pisser et vu que je sors dâune colique nĂ©phrĂ©tique, jâai pris ça pour un signeâŠ
CĂŽtĂ© schĂ©ma de couleur, jâai choisi la facilitĂ© en suivant les conseils de Jeanne Mas.
JâespĂšre avoir rĂ©ussi Ă montrer que cette Oni Ă©tait physiquement intelligenteâŠ
Oui, je fais plein de références de vieux, et alors ?
AvancĂ©e du jour, jâai commencĂ© Ă coller la vĂ©gĂ©tation.
Et comme je ne vais pas recevoir lâeau artificielle dans les temps, @Lyrilis, si ça te va, je termine mon dĂ©fi avec le collage de cette vĂ©gĂ©tation
Bon !
Me voilĂ de retour et jâai un peu avancĂ© !
Jâen suis ici avec ce petit ensemble !
Reste la patine !
Jâai Ă©galement reçu la figurine mais je doute pouvoir finir donc je ferai le rajout plus tard !
Exceptionnel !!! Bravo !
Extra comme Ă lâhabitude superbe travail.
Je rage de nâavoir pas pu participer Ă ce dĂ©fi.
Fini pour moi aussi. En espérant que ma ninja vous plaira.
Jâai profitĂ© de ce dĂ©fi pour tester la peinture « contraste ». Sur le socle en balsa, ça fonctionne trĂšs bien.
Bonne peinture Ă tous!
Magnifique ! Jâaime toujours autant ton traitement de la peau, qui est trĂšs naturelle.
Si jâavais une remarque Ă faire, câest sur lâĂ©claircie au dessus de la capuche, je la trouve trop « grossiĂšre » par rapport au niveau du reste de la figurine.
@Toniofrog, Sympa de rajouter la mini idole, tu lâas imprimĂ©e ou trouvĂ©e oĂč?
@Nhawkfen, merci pour le partage des Ă©tapes et la vue sur tes astuces
@CycyX, Inscription enregistrée ! Oui tous les Onis sont les bienvenus
@jojoGEO Inscription enregistrée !
@freed-rick, en avant pour la patine alors
@Grom2-7286 DÄfi validĂ© !
Superbe, jâadore ta fig et ton choix de couleur et le dĂ©tail du socle et dĂ©cors. Câest vraiment super ! Et De rien, câest un plaisir pour moi dâorganiser ce dĂ©fi. Encore bravo !
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Quire DÄfi validĂ© !
Bravo ! jâaime beaucoup sa banniĂšre, le rappel de ce ton sur la lune du casque et aussi ses Ă©paulettes, câest Top! Encore bravo !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@screamX DÄfi validĂ© !
Bravo ! En faisant ce dĂ©cors alors que tu nâen nâas pas lâhabitude, tu as vraiment rempli un dĂ©fi ! Tu peux ĂȘtre fier de toi ! Et ce tori est tout-Ă -fait honorable, il reprĂ©sente vraiment lâesprit soleil levant. bravo !
@catarys DÄfi validĂ© !
Bravo ! Oui le dĂ©fi te parles moins mais tu lâas fait ! Jâaime bien ces figs avec des banniĂšres, je trouve juste que lâarc en noir, aurait ptet du avoir une autre couleur que hampe de lance ou un Ă©clairci sur le bord peut-ĂȘtre. Quoi quâil en soit, câest rĂ©ussi, bravo !
@Zejuju DÄfi validĂ© !
Bravo ! Jâaime beaucoup tous les dĂ©tails de la figurine ainsi que son Ă©paulette, il rend super bien. Encore bravo !
@Nhawkfen DÄfi validĂ© !
Bravo ! Câest exceptionnel, que dire, jâen prends plein les mirettes ! Cela reprĂ©sente tellement bien le thĂšme, cette scĂ©nette est tellement vivante⊠Jâadore, merci dâavoir fait cela pour ce dĂ©fi. bravo !