Merci @Lyrilis pour ce défi.
Voici une fig « bonus » que jâai commencĂ©âŠOn verra oĂč jâarrive dâici quelques jours ><.
Câest encore du « Bushido » donc je suppose dans le thĂšme .@Metamec DĂ©fi validĂ© !
Jâadore ! Excellent choix de couleur, trĂšs belle pose de la lumiĂšre!
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Lamaanka Inscription validée !
@Meroutback Inscription validée !
@Toniofrog Inscription validée !
@ElemenT , ha oui câest mieux aves les soquettes blanches
@Draxten Défi validé !
Jâaime bien ton choix de couleur, encore bravo !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@rechton Défi validé !
TrĂšs belle rĂ©alisation, elle nâest pas commode la madame avec ses ciseaux et son poinçon en main prĂȘt Ă trancherâŠ
Et jâai vu que tu as aussi Ă©tĂ© fĂ©licitĂ© sur figurinistique pour cette peinture de la semaine
@Lod92 TrĂšs beau wip, merci pour le partage
@Toniofrog haha on va voir la construction en direct, top
@rechton Oui pourquoi se priver ?
Merci pour ce message. Cela me va droit au coeur.
Je nâai malheureusement pas bien compris en quoi consistait El Grande conseillo ⊠quelquâun a-t- il une explication ou un lien Ă me donner ? .
WIP du matin:
Câest Ă la fin du post 1 de ce dĂ©fi.
Le grand conseil consiste a faire passer en revue des figurines par un(e) peintre pro. @Little.Mad lâa dĂ©jĂ fait plusieurs fois pour des membre du forum interessĂ©s.
Donc ici le but est quâelle passe en revue les figurines des dĂ©fis validÄs.
Ceux qui ne souhaitent pas avoir de conseil pour la peinture de leur fig sur base de ce défi peuvent me le dire en mp, je mettrai « non » pour grand conseil.
Exemple des derniers grands conseils et replay ? Câest LĂ !
Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy nikelllllllllllllllllllllllll. Allez cool alors .
Ahié, colis reçu.
Je vous présente Takashi Hagana du jeu Bushido.
En attente de validation
Ăa va pas mieux moi hĂ©hĂ©hĂ©âŠ
Mes 4 Toriis sont terminés, je vais commencer par le moine pour mes 4 héros.
Pour les couleurs des tissus de la tenue, je vais mâinspirer de cette image
De mon cĂŽtĂ©, je nâai toujours pas reçu mon colis, jâavais une idĂ©e de petite scĂ©nette, finalement je vais peut ĂȘtre simplement peindre le ou les figurines et câest tout⊠jâespĂšre les avoir au moins ce week-end !
Une requĂȘte cependant auprĂšs de celles et ceux qui ont fait des Toriis (je dĂ©couvre cette dĂ©nomination), avez-vous un plan / tuto pour les fabriquer soi-mĂȘme ?
Jâai regardĂ© les images sur Google et jâai tentĂ© de reproduire ^^
Toi ça devrait pas te poser de problĂšme moi câest la galĂšre je suis pas douĂ© !
Mon moine est terminé -à part le socle- je ne sais pas encore si je fais peinture basique ou si je fais un truc plus habillé, on verra quand les 4 seront peints.
Du coup, je vais peindre la ninjaâŠ