Hey, classe !
Il rend carrément bien une fois peint ce petit Reaper Bones !
Jâaime bien lâidĂ©e dâĂ©crire « chaise » sur une chaise, pour le comique et un clin dâĆil trĂšs 2d degrĂ© Ă Magritte et sa pipe (qui nâen est pas une doncâŠ)
Pour la calligraphie, je risque fort de rĂ©cupĂ©rer un dessin et de lâimprimer⊠jâai tellement peur de me louper que dâĂ©crire nâimporte quoi.
Merci Ă vous pour toutes ces contributions, ça mâaide pour mâorienter dans cet univers que je ne connais pas du tout !
EDIT : test avec une impression rapide.
Et de la vĂ©gĂ©tation si vous nâĂȘtes pas allé·e·s voir dans mon sujet ce que ça donne
EDIT 2 : Jâai mis de la mousse (en enlevant la vĂ©gĂ©tation le temps de la manĆuvre). Je pense ne pas en mettre plus que ça.
Bon, jâai du mal Ă passer mes soirĂ©es Ă peindre en ce moment et si le forum nâĂ©tait pas lĂ , je crois que je serais en pause⊠du coup jâai fini vite fait⊠câest correctâŠ
jâai pensĂ© Ă un Panda, vu les premiĂšres photos (jâai pas trop suivi le sujet, dsl)⊠mais câest un ogre sous le chapeau.
Jâaime bien ton choix de couleurs, ça doit claquer sur la table!
he oui, il met son chapĂȘau pour tromper les demoiselles qui sâattendent a un mignon gentil panda⊠et puis BOUH!!!
Pour les couleurs, jâaimais bien les Onis avec des couleurs qui claquent⊠alors pourquoi pas? Ca mâa changĂ© de la couleur chair et des marronsâŠJâaurais pu travailler plus⊠mais comme je suis moyen au niveau motivation⊠je lâai regardĂ© et je me suis dit: « hey câest pas mal! » ⊠donc ca ira⊠ca fait un mois que mes chaoteux de blood bowl me regarde sous leur sous couche⊠va vraiment falloir que je mây mette!
Bon allez, je me lance avec la «Oni Beauty» dâArtisan Guild, imprimĂ©e Ă 150 ou 200%.
Ăa colle au thĂšme ?
rhooo les beauties AG, sont trÚs sympas. Un parfait mélange de pinup old school et de comics.
jâai hate de voir ça!
Bon, en attendant la validation de mon inscription, je poste un petit ouipe : lâenvie de peindre cette figâ mâa prise comme une envie de pisser et vu que je sors dâune colique nĂ©phrĂ©tique, jâai pris ça pour un signeâŠ
CĂŽtĂ© schĂ©ma de couleur, jâai choisi la facilitĂ© en suivant les conseils de Jeanne Mas.
JâespĂšre avoir rĂ©ussi Ă montrer que cette Oni Ă©tait physiquement intelligenteâŠ
Oui, je fais plein de références de vieux, et alors ?
AvancĂ©e du jour, jâai commencĂ© Ă coller la vĂ©gĂ©tation.
Et comme je ne vais pas recevoir lâeau artificielle dans les temps, @Lyrilis, si ça te va, je termine mon dĂ©fi avec le collage de cette vĂ©gĂ©tation
Bon !
Me voilĂ de retour et jâai un peu avancĂ© !
Jâen suis ici avec ce petit ensemble !
Reste la patine !
Jâai Ă©galement reçu la figurine mais je doute pouvoir finir donc je ferai le rajout plus tard !
Exceptionnel !!! Bravo !
Extra comme Ă lâhabitude superbe travail.
Je rage de nâavoir pas pu participer Ă ce dĂ©fi.
Fini pour moi aussi. En espérant que ma ninja vous plaira.
Jâai profitĂ© de ce dĂ©fi pour tester la peinture « contraste ». Sur le socle en balsa, ça fonctionne trĂšs bien.
Bonne peinture Ă tous!
Magnifique ! Jâaime toujours autant ton traitement de la peau, qui est trĂšs naturelle.
Si jâavais une remarque Ă faire, câest sur lâĂ©claircie au dessus de la capuche, je la trouve trop « grossiĂšre » par rapport au niveau du reste de la figurine.
@Toniofrog, Sympa de rajouter la mini idole, tu lâas imprimĂ©e ou trouvĂ©e oĂč?
@Nhawkfen, merci pour le partage des Ă©tapes et la vue sur tes astuces
@CycyX, Inscription enregistrée ! Oui tous les Onis sont les bienvenus
@jojoGEO Inscription enregistrée !
@freed-rick, en avant pour la patine alors