@LePeintreGaucher ça passe. Câest une grande petite figurine
Sinon, tu fais les 17?
aie aie aie, câest sans moi cette fois ci, jâai aucune fig en 15 mm
Jâ en ai en pagaille des fig plus petite. Je peux faire des envois si certain sont tentĂ©.
Essayez de penser au jeu de société ou ceux de vos enfants. Ils y a toujours des petits figurine ou meeple, ou décors
Moi je m inscrit avec ma boßte de base de 7th continent⊠( Oui je fait une pause sur le 6 mm pour le moment)
Hello, je participe avec des familiers du chaos GW, les 2 font 15 mm max sans socle, est-ce ok?
Jâ ai pas grand chose sinon des araignĂ©es dâ un kit, qui hors contexte prĂ©sentent peu dâ intĂ©rĂȘt.
Câest
Pour une fois que jâĂ©tais partant pour un dĂ©fi⊠jâai rien dans cette taille laâŠ
Tes fig pour AMI sont Ă quelle Ă©chelle ?
25 ou 28 il a pas de socle
Ah câest marrant je les voyais plus petites.
Rahhhh mais euh !!! Moi jâai pas encore les fig !!!
Ciao,
comme beaucoup je vais avoir un bon coup de motive grĂące Ă ce dĂ©fi sur mes fig deâŠ7Th continent. Etonnant non?
Jâai trĂšs peu de figurines de cette taille, nĂ©anmoins il me reste une dizaine de snotlings Ă peindre !
Ils font entre 15mm et 18mm
Je vais participer avec du 1/72Ăšme de chez Zvezda. Ca fait longtemps que jâai envie de peindre certaines de leurs figurines mais vu que je ne joue plus en historique⊠Donc ce dĂ©fi est la bonne occasion, merci @Reno
Figurines commandées, il y aura :
Je me joins Ă vous pour ce dĂ©fi. Je suis en train de peindre le all in de Joan of Arc donc jâaurai forcĂ©ment qch Ă prĂ©senter dâici la fin du mois.
Bonjour Ă tous,
Comme je peins également Joan of Arc en ce moment, ce défi tombe à pic
Par contre, je ne sais pas exactement ce que je prĂ©senterais dâici la fin du mois