Moi qui ai lâhabitude du « Petit », je peux te dire que la moulure est de haute qualitĂ©. Quand je compare Ă mes Vikings ou grecs 15mm⊠Voir meme du warmaster.
Mais non, mais non tu verras câest vraiment top Ă peindre
tien je vais me crĂ©er un petit sujet dans lâatelier
Les copains je m inscris au défi de rentrée !
Au programme les 4 fig t7c de la boite blanche et en stretch goal perso 4 pions noir pour mon défi perso
VoilĂ , jâ ai fini. PrĂȘt pour recevoir la sous couche de protection. Jâ ai commencĂ© a peindre des figurines de Joan of arc en mĂȘme temps. Du mĂȘme format⊠et c est le jour et la nuit grĂące a la diffĂ©rence de sculpture (et p ĂȘtre lĂ diffĂ©rence de composition du plastique. ). Pourtant, jâ ai sous couchĂ©. Celle de Joan est agrĂ©able a peindre alors que j ai eu l impression qu elle glissait sur celle de 7wonder.
Par exemple, impossible de faire des yeux non globuleux
Sympa. Tu as bien avancé ton défi.
Hello tous et bravo pour les belles contributions !!!
AprÚs recherche, réflexion, ⊠, je ne participerai pas au challenge de ce mois.
Eclatez-vous et bon courage Ă toutes/tous
Je vous suis mais ce sera sans moi ce mois-ci le retour à la réalité aprÚs les congés est compliqué
Nouveaux ici, me voilà pour participé a mon premier défi,
vos fig on l air minuscules !
je vous met une photo des fig avec lesquelles j aimerais participez si vous l accepté!
j ai pris la photo non peinte hier mais j ai déjà bien attaqué aujourd huit sur l Horrors.
je me suis forcĂ© a peindre le socle ces un dĂ©fi quand mĂȘme.
Elle viennent d oĂč ? Le livre sur pattes me dit quelque chose
C est les « familier » de silver tower et le squig il été fournie avec un sorcier orc
VoilĂ mes 2 premiĂšres
la 3eme je sais pas si je la considĂšre fini
bon courage a tous
Bravo pour ces premiÚres participations de toute beauté
De mon cĂŽtĂ© je nâarrive pas Ă obtenir de nouvelles de ma commande Zvezda, que ce soit par mail ou appel tĂ©lĂ©phonique. Je me rabats sur un colonel dâinfanterie française, dĂ©but 1er Empire, en 18 mm de la marque AB.
Allez, voila les fig que je présente pour le concours, issues du jeu « Raptor »
La photo est mauvaise mais pour le final je mâappliquerai
Le pot de peinture est lĂ pour lâechelle^^
Content de te revoir dans le coin