🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2018 - Halloween

On verra suivant comment se passe Halloween :wink:

Salut Ă  tous, dĂ©solĂ© de revenir de nul part, j’ai beaucoup de boulot ( Ă  travers mes loisirs, et un peu Ă  cotĂ© aussi ^^ ). Je scrute toujours le twitter de Dice et vous m’avez dĂ©cidĂ© Ă  sortir de mes projets GW. Je vais donc participer Ă  celui-ci avec cette fig ( merci Allan elle dĂ©chire ) :

3 « J'aime »

Elle esy déjà finie ou tu vas la peindre durant le mois ?

je vais la peindre, elle traĂźne dans un tiroir depuis des lustres. La photo ci-jointe vient du site metal-modeles, peinte par Allan Carrasco. Je vais garder le mĂȘme schĂ©ma je pense, sauf pour la robe. On verra :wink:

Impec, t’es validĂ© aussi du coup. Bienvenue dans l’aventure.

Bonjour,
Si c’est validĂ©, je voudrais bien participer avec ce dĂ©cor que j’ai imprimĂ© en 3d.IMG_20181003_082223 IMG_20181003_082232

1 « J'aime »

Ca roule. Tant que tu ne fais pas un style bisounours ça passe :rofl:

Ça risque pas, ici ce sera plutĂŽt du sang pour le dieu du sang. C’est un autel sacrificiel. Par contre, comme c’est validĂ©, je vais le rĂ©imprimer en plus haute dĂ©finition.

Rah arrĂȘtes de nous faire envie avec ces impressions de ouf ! :triumph::rofl:

Je pourrais bien me laisser tenter cette fois-ci avec soit la figurine que je prĂ©voyais pour le concours prĂ©cĂ©dent, soit une nouvelle, de la gamme Freebooter’s Fate, que je trouve plus attrayante.

Voici celles qui me botteraient en version « catalogue », reste plus qu’à choisir :

jeudi-kult-mys007
eugen

Le deux peuvent faire l’affaire, à toi de choisir :wink:

1 « J'aime »

OK je m’en vais assembler cela :slight_smile:

Tu pars sur la premiĂšre du coup ?

Salut les gars, je pense participer avec ça:hellgirl

Pas un figurine de jeu, mais une superbe sculpture d’un pote (sa page facebook).
Vue la taille et les textures, ça va ĂȘtre un sacrĂ© challenge.
J’espùre ne pas la recevoir trop tard !

C’est la version fĂ©minine de Hellboy ?

on dirait 

mais la pile devant elle sert a quoi :thinking:

Je confirme

Pour donner L’échelle de la bĂȘte

Sacré défi !:scream:

Wahou, la sculpture est impressionnante :flushed:

Elle est gigantesque :grimacing:
Je ne saurais comment la peindre
:sweat_smile:

J’espùre que tu maitrises l’aero car sur de telles surfaces c’est casi indispensable :thinking:

Bon courage en tout cas et j’ai hĂąte de voir comment tu vas gĂ©rer :wink:

en fait, moi aussi j’ai hñte de voir comment ça se gùre. Car sans un exemple, je vais avoir du mal