Défi du mois d'octobre 2018 - Halloween

On verra suivant comment se passe Halloween :wink:

Salut à tous, désolé de revenir de nul part, j’ai beaucoup de boulot ( à travers mes loisirs, et un peu à coté aussi ^^ ). Je scrute toujours le twitter de Dice et vous m’avez décidé à sortir de mes projets GW. Je vais donc participer à celui-ci avec cette fig ( merci Allan elle déchire ) :

Elle esy déjà finie ou tu vas la peindre durant le mois ?

je vais la peindre, elle traîne dans un tiroir depuis des lustres. La photo ci-jointe vient du site metal-modeles, peinte par Allan Carrasco. Je vais garder le même schéma je pense, sauf pour la robe. On verra :wink:

Impec, t’es validé aussi du coup. Bienvenue dans l’aventure.

Bonjour,
Si c’est validé, je voudrais bien participer avec ce décor que j’ai imprimé en 3d.

Ca roule. Tant que tu ne fais pas un style bisounours ça passe :rofl:

Ça risque pas, ici ce sera plutôt du sang pour le dieu du sang. C’est un autel sacrificiel. Par contre, comme c’est validé, je vais le réimprimer en plus haute définition.

Rah arrêtes de nous faire envie avec ces impressions de ouf ! :triumph::rofl:

Je pourrais bien me laisser tenter cette fois-ci avec soit la figurine que je prévoyais pour le concours précédent, soit une nouvelle, de la gamme Freebooter’s Fate, que je trouve plus attrayante.

Voici celles qui me botteraient en version “catalogue”, reste plus qu’à choisir :

eugen

Le deux peuvent faire l’affaire, à toi de choisir :wink:

OK je m’en vais assembler cela :slight_smile:

Tu pars sur la première du coup ?

Salut les gars, je pense participer avec ça:

Pas un figurine de jeu, mais une superbe sculpture d’un pote (sa page facebook).
Vue la taille et les textures, ça va être un sacré challenge.
J’espère ne pas la recevoir trop tard !

C’est la version féminine de Hellboy ?

on dirait …
mais la pile devant elle sert a quoi :thinking:

Je confirme

Pour donner L’échelle de la bête

Sacré défi !:scream:

Wahou, la sculpture est impressionnante :flushed:

Elle est gigantesque :grimacing:
Je ne saurais comment la peindre…:sweat_smile:

J’espère que tu maitrises l’aero car sur de telles surfaces c’est casi indispensable :thinking:

Bon courage en tout cas et j’ai hâte de voir comment tu vas gérer :wink:

en fait, moi aussi j’ai hâte de voir comment ça se gère. Car sans un exemple, je vais avoir du mal