đź–Ś DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

Je participe ! Je vais me faire violence et faire un socle :slightly_smiling_face:
Je montrerais la photo de la fig ce soir

1 « J'aime »

En parlant de socle, celui ci est vraiment bien rĂ©alisĂ© avec ‹ â€ą Ca â€ş â€şâ€™

FB_IMG_1569911037809

16 « J'aime »

Bonjour,

@Lyrilis j’ai cette fig que j’avais commencé il y a un an je peux l’utiliser, ou il faut repartir de zéro?

4 « J'aime »

Oh yes ! J’adore !!! Je vais voir ce que je peux faire … :thinking:

1 « J'aime »

Bon j’ai fouillé dans mes brolles.

Étant donné que l’un de mes nombreux projets est de monter une équipe pour l’âge de la magie. J’attaque mon mage et mon seigneurs veneur. (C’est un grand chef accompagné de deux créature.)

L’idée de la DA est celto-Vicking. Les vicking étant des colonisateurs plus que des pillards. Les vickings avait pour habitude de laisser pratiquer a leurs esclaves leur croyance. Il n’était donc pas rare de voir un païen, un catholique voir même des musulmans avec des vicking. (Et oui les vickings ont été jusqu’en Méditerranée.)

Je pars donc sur une DA ‹ â€ą Fenrir â€ş â€ş pour le cĂ´tĂ© vicking. Avec pas mal de crĂ©ature loup. Dont mon chef de guerres avec deux loup-garou Ă  ses cĂ´tĂ©s. Et un mage druide pour le cĂ´tĂ© celto.

@Lyrilis, j’aimerais reconvertir une fig en mage avec les totems pour le travail du socle.
Et je ferai mon seigneur de guerres pour la figurine a peindre…
Acceptes tu mon deal pour le concours ???

Dsl pour le pavé lol je me suis lâché :laughing::laughing:

3 « J'aime »

Je ne peux pas participer mais je partage 2 socles dont je suis content.
Le Rancor d’Assaut sur l’Empire (fait en Août)

Et Persephone de Mythic Battle (fait… cette année xD). Je vous un socle qui match avec son histoire. mi-enfer, mi-terrestre.

18 « J'aime »

Je vais tenter de faire cette bestiole…

5 « J'aime »

Arf un défi de soclage quand j’ai pas loin de 200 figurines de Joan of Arc peintes mais non soclées :sweat_smile: donc si j’ai bien compris celles là ne comptent pas.

Du coup je pense participer, la question est avec soit des figurines de Joan of Arc encore immaculées ou alors mes 2 boss de l’Eriador pour Voyages en Terre du Milieu (le 3ème boss est déjà sur un rocher donc compte pas)

1 « J'aime »

@bdesson oh oui une grosse bête de JOA bonne idée, attention pas le dragon car il a déjà un socle en relief mais la bête why not ou une autre de la bande… :wink:
@Reno Oui fais-toi violence tu en seras d’autant plus heureux après. :innocent:
@Grom2-7286 excellent Cà, sur mon gsm, j’avais pas vu tout de suite vu le détail dans l’égoût… :scream:
@nastydede 1 an ??? Bon, ok il te reste 29 jours et des poussières… Hurry Up !!! :stopwatch: : Inscription validée :+1:
@koj4k Un bon défi, est un défi qui se pense bien… :moyai:
@Grom2-7286 Ton histoire est trop compliquée à comprendre…fais-le et on verra si je valide à la fin… :clown_face: : Inscription validée :+1:
@Emmerikku Ha dommage, tu as du potentiel !!! Mais bon savoir sa limite en terme de timing est preuve de sagesse. Respect :vulcan_salute:
@bdesson Oh oui bon choix ça !!! Impatiente je suis de voir cela en relief ! :+1: Inscription validée :+1:
@Elrolinde oui excellente idée les boss d’Eriador (oui pas le warg car sur socle en relief) en plus tu seras dans le thème de l’image… :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Hello, je participe avec ce magicien et un socle de 40mm :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Y 'a un an j’ai eu mon troisième enfant! Du coup je reprends vraiment la peinture depuis peu :grin:

1 « J'aime »

Trois :fearful::fearful:… Avec une, je tourne déjà bourrique…

Respect :clap:

Hâte de voire si c’est comme le vélo et de voir tes Pitous…

1 « J'aime »

Et dire que je me suis fait plein de socle pour Joan of arc le mois dernier :sweat_smile:

Bon, je devrais trouver de quoi participer à ce concours, je sous-couche et vous envoie ça dès que possible :wink:

Édit : je pense faire la tarasque de Joan of arc

8 « J'aime »

Tembale pas, je n’ai commencé la peinture qu’il y a deux ans et demi et je viens de faire une pause d’un an. Du coup le résultats sera niveau débutant pour moi. Le défi ça me motive à finir ce projet et je pourrai tester l’eau anrtificielle de PA :grin:

2 « J'aime »

Je vais participer avec lui:

6 « J'aime »

Hooo je le connais celui la :grin::grin:

1 « J'aime »

@HobbFig Parfait !J’aime beaucoup son baton de mage cobra.:snake: Inscription validée ! :+1:
@Kakiman Ha bah t’es rodé pour les scoles alors. :slight_smile: Excellent choix la Tarasque ! Inscription Validée ! :+1:
@Reno Moi, je ne la connais pas cette fig, en tout cas son épée semble énorme. :crossed_swords: Inscription Validée ! :+1:

2 « J'aime »

VoilĂ  ma petite figurine :ok_hand:

J’espère bien vous montrer que je sais aussi faire des socles en 3D…:metal:
Enfin j’espère ne pas me planté :sweat_smile:

7 « J'aime »

Salut les copains, copines,
Je souhaiterais m’inscrire avec mes portes-peste de Nurgle

Plaguebearers

Y a peut-être moyen de sortir quelques socles bien creepy d’ici halloween… Pour le défi je vais me limiter uniquement aux plagues (hors nurgling) qui ont déjà reçus la première couche jaunâtre sur la photo et qui pour le moment s’appellent tous jean-Michel

6 « J'aime »

Oui, tu dois connaître cette figurine @Grom2-7286 :wink:
Je vais essayer de la respecter.

1 « J'aime »