🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

Super bel ensemble bravo @stamperwolf :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

@Umbre, Ok on attend des photos et ta mise en route :wink:
@xben Oausi ça clauqe bien, La couleur ça le fait, les dĂ©tauils m’amusent beaucoup, les genre de pavois romain qui me font penser Ă  la « position de la Tortue Â», la fumĂ©e et le corps avec les bras qui sortent du sol. ! splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !
@Reno Bravo vraiment sombre et noir et les crùnes ça le fait !:partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité ! TrÚs bel ensemble !
@Shed Qui va piano va sano ! C’est bien de montrer l’évolution, continues comme çà Shed, c’est top :muscle:
@stamperwolf Fantastique boulot ! u le dĂ©lai pris et la rĂ©alisation, c’est un super job! splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !

4 « J'aime »

Yeahhhh, on est 12 sur 27 de validé, allez on lùche rien !!! :muscle:

Pour info, tous les validés sont nommés et leur oeuvre présentée dans le HALL OF FAME dans le premier post (Images remises au top du post 1). :partying_face:

3 « J'aime »

TrĂšs bonne idĂ©e si ça intĂ©resse du monde je peux prendre en charge l’organisation de ce dĂ©fi off (sans le talent des organisateurs(trises) habituell(e)s). :smiley:

3 « J'aime »

Vas-y @Xben lance toi. Tu peux laisser un délais un peu plus long et qui déborde sur novembre si tu veux :+1:

2 « J'aime »

Merci @Spin0us en novembre ce seras difficile pour moi :wink:

C’est partie avec DĂ©fi off du mois d’octobre 2019 - Halloween

4 « J'aime »

@Lyrilis

Est-il possible de cumuler socle relief et défit Halloween ??? :pray:

2 « J'aime »

@Meroutback Oui. Tu poste figurines et socles non peint ici et progression et ensuite Oui. Etant donnĂ© que le dĂ©fi off Halloween ne donne pas lieu Ă  un badge ou rĂ©compense c’est OK. Sinon, il aurait fallu faire 2 figs, car on ne brade pas les rĂ©compenses sur paintquest :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis certain qu’il va y avoir un badge Halloween. @Spin0us adore ajouter des badges.

4 « J'aime »

Avec l’accord de @Lyrilis je m’inscris avec cette figurine qui sera resouscoucher complùtement.

3 « J'aime »

@ElemenT bienvenue inscription validée :+1:

Bon ben 28 inscrits, c’est la fĂȘte :partying_face:

Et 12 validés
il y a encore du boulot messieurs, dames :wink:

1 « J'aime »

Ciao,

je pensais qu’il me faudrait plus de temps (ou que j’en aurais moins de disponible) pour faire ce dĂ©fi. Le soclage prend moins de temps que je n’imaginais quand on reste dans une version simple d’un sol.






et finalement la totale

Pour les mousses c’est du naturel. Je les ai imbibĂ© de vernis mat diluĂ© mais je me pose la question de la tenue dans le temps. Est ce que quelqu’un l’a dĂ©jĂ  fait ?

En tout cas, c’est de bonne augure pour la suite (je veux faire toutes mes fig de MB) le rapport technique+temps/rendu est vraiment top.

8 « J'aime »

Bravo @avilis trÚs beau résultat :clap::clap::clap:

Pour les mousses tu peux aussi les couvrir de colle Ă  bois diluĂ© avec de l’eau Ă  50%.

3 « J'aime »

merci @xben :smiley:

Et merci pour l’astuce. Je ferai ça sur les prochains.

2 « J'aime »

WIP :paintbrush: Allez j’ai repris ce soir ma figurine pour le DĂ©fi. Encore du taf mais ça avance bien

17 « J'aime »

@avilis il est au poil ton sol :wink:
@Vendetta trop beau le cerbùre :heart_eyes: hñte d’attaquer le mien du coup !

3 « J'aime »

@avilis TrĂšs belle prĂ©sentation et au final c’est sobre et trĂšs beau ! splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !
@Vendetta ça claque dĂ©jĂ  sĂ©vĂšre, superbe
en attente de la finalisation :muscle:

2 « J'aime »

VoilĂ  j’ai pu reprendre cet aprĂšs midi le dĂ©fi avec un socle moins ambitieux, mais encore un chouillat quand mĂȘme :hot_face:

C’était l’occasion de tester un produit Ă  la base pas fait pour nous figuriniste : les tatouages corporels sur feuille transfert. Je n’ai absolument pas le talent nĂ©cessaire pour peindre Ă  main levĂ©e le symbole au milieu du socle que je vous prĂ©sente, ça me rendrait dingo rien que d’essayer :crazy_face:

Ne reste plus que la figurine Ă  peindre, et vernir le socle mais pour l’instant j’attends le rĂ©sultat d’un test de vernissage sur un autre tatouage :pray:


14 « J'aime »

@TabletopArmy Terrible. Super bonne idée.

@Lyrilis comme promis j’ai sous coucher.

8 « J'aime »

@TabletopArmy bonne idée carrément :+1::slightly_smiling_face:

3 « J'aime »