ça avance encore
@xben jâadore les couleurs choisies !!! Câest excellent et en plus ça sâintĂšgre bien dans le dĂ©cor
Jâai avancĂ©, Ă mon Rythme ^^. jâai peint une autre fig depuis.Câest vrai que je me suis attaquĂ© Ă gros, et jâai vraiment envie de travailler la peau de mon Ethin .
Mais ça avance ! ! !
Force
Petite question
y aura-t-il un défi pour Halloween ?
LâannĂ©e derniĂšre on avait fait un dĂ©fi spĂ©cial Halloween pour dâoctobre. Mais du coup pour cette annĂ©e câest un peu cramĂ©
Mais si tu le souhaites tu peux lancer un petit défi en parallÚle pour ceux qui le souhaitent
@Umbre, Ok on attend des photos et ta mise en route
@xben Oausi ça clauqe bien, La couleur ça le fait, les dĂ©tauils mâamusent beaucoup, les genre de pavois romain qui me font penser Ă la « position de la Tortue », la fumĂ©e et le corps avec les bras qui sortent du sol. ! splendide ! DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !
@Reno Bravo vraiment sombre et noir et les crùnes ça le fait ! Défi validé & badge mérité ! TrÚs bel ensemble !
@Shed Qui va piano va sano ! Câest bien de montrer lâĂ©volution, continues comme çà Shed, câest top
@stamperwolf Fantastique boulot ! u le dĂ©lai pris et la rĂ©alisation, câest un super job! splendide ! DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !
Yeahhhh, on est 12 sur 27 de validé, allez on lùche rien !!!
Pour info, tous les validés sont nommés et leur oeuvre présentée dans le HALL OF FAME dans le premier post (Images remises au top du post 1).
TrĂšs bonne idĂ©e si ça intĂ©resse du monde je peux prendre en charge lâorganisation de ce dĂ©fi off (sans le talent des organisateurs(trises) habituell(e)s).
Vas-y @Xben lance toi. Tu peux laisser un délais un peu plus long et qui déborde sur novembre si tu veux
Merci @Spin0us en novembre ce seras difficile pour moi
Câest partie avec DĂ©fi off du mois dâoctobre 2019 - Halloween
@Meroutback Oui. Tu poste figurines et socles non peint ici et progression et ensuite Oui. Etant donnĂ© que le dĂ©fi off Halloween ne donne pas lieu Ă un badge ou rĂ©compense câest OK. Sinon, il aurait fallu faire 2 figs, car on ne brade pas les rĂ©compenses sur paintquest
Je suis certain quâil va y avoir un badge Halloween. @Spin0us adore ajouter des badges.
Avec lâaccord de @Lyrilis je mâinscris avec cette figurine qui sera resouscoucher complĂštement.
@ElemenT bienvenue inscription validée
Bon ben 28 inscrits, câest la fĂȘte
Et 12 validĂ©sâŠil y a encore du boulot messieurs, dames