🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2019 - Avoir une bonne base, c'est important!

ça avance encore :slight_smile:

5 « J'aime »

Finalement la fin a été plus rapide que prévu.

Plus d’images sur mon blog.

20 « J'aime »

@xben j’adore les couleurs choisies !!! C’est excellent et en plus ça s’intĂšgre bien dans le dĂ©cor

2 « J'aime »

J’ai terminĂ© ma figurine:

15 « J'aime »

J’ai avancĂ©, Ă  mon Rythme ^^. j’ai peint une autre fig depuis.C’est vrai que je me suis attaquĂ© Ă  gros, et j’ai vraiment envie de travailler la peau de mon Ethin .
Mais ça avance ! ! !
Capture

Force

10 « J'aime »

TrĂšs belle piĂšce @Reno :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Petite question :grin:
y aura-t-il un défi pour Halloween ?

2 « J'aime »

L’annĂ©e derniĂšre on avait fait un dĂ©fi spĂ©cial Halloween pour d’octobre. Mais du coup pour cette annĂ©e c’est un peu cramĂ© :joy:
Mais si tu le souhaites tu peux lancer un petit défi en parallÚle pour ceux qui le souhaitent :+1:

4 « J'aime »

TADA


11 « J'aime »

Super bel ensemble bravo @stamperwolf :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

@Umbre, Ok on attend des photos et ta mise en route :wink:
@xben Oausi ça clauqe bien, La couleur ça le fait, les dĂ©tauils m’amusent beaucoup, les genre de pavois romain qui me font penser Ă  la « position de la Tortue Â», la fumĂ©e et le corps avec les bras qui sortent du sol. ! splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !
@Reno Bravo vraiment sombre et noir et les crùnes ça le fait !:partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: Défi validé & badge mérité ! TrÚs bel ensemble !
@Shed Qui va piano va sano ! C’est bien de montrer l’évolution, continues comme çà Shed, c’est top :muscle:
@stamperwolf Fantastique boulot ! u le dĂ©lai pris et la rĂ©alisation, c’est un super job! splendide ! :partying_face::partying_face::partying_face::star_struck: DĂ©fi validĂ© & badge mĂ©ritĂ© ! TrĂšs bel ensemble !

4 « J'aime »

Yeahhhh, on est 12 sur 27 de validé, allez on lùche rien !!! :muscle:

Pour info, tous les validés sont nommés et leur oeuvre présentée dans le HALL OF FAME dans le premier post (Images remises au top du post 1). :partying_face:

3 « J'aime »

TrĂšs bonne idĂ©e si ça intĂ©resse du monde je peux prendre en charge l’organisation de ce dĂ©fi off (sans le talent des organisateurs(trises) habituell(e)s). :smiley:

3 « J'aime »

Vas-y @Xben lance toi. Tu peux laisser un délais un peu plus long et qui déborde sur novembre si tu veux :+1:

2 « J'aime »

Merci @Spin0us en novembre ce seras difficile pour moi :wink:

C’est partie avec DĂ©fi off du mois d’octobre 2019 - Halloween

4 « J'aime »

@Lyrilis

Est-il possible de cumuler socle relief et défit Halloween ??? :pray:

2 « J'aime »

@Meroutback Oui. Tu poste figurines et socles non peint ici et progression et ensuite Oui. Etant donnĂ© que le dĂ©fi off Halloween ne donne pas lieu Ă  un badge ou rĂ©compense c’est OK. Sinon, il aurait fallu faire 2 figs, car on ne brade pas les rĂ©compenses sur paintquest :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis certain qu’il va y avoir un badge Halloween. @Spin0us adore ajouter des badges.

4 « J'aime »

Avec l’accord de @Lyrilis je m’inscris avec cette figurine qui sera resouscoucher complùtement.

3 « J'aime »

@ElemenT bienvenue inscription validée :+1:

Bon ben 28 inscrits, c’est la fĂȘte :partying_face:

Et 12 validés
il y a encore du boulot messieurs, dames :wink:

1 « J'aime »