Défi Fil Rouge : Super Fantasy Brawl

@LePeintreGaucher magnifique comme d’habitude :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

@TheGentleman Schémas de couleur à tomber par terre :ok_hand: j’adOre

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Voici mon humble contribution pour rattraper mon retard: Gwaien en mode finish ! Encore une qui m’a donné des sueurs :sweat_smile:




Pas aussi parfaite que j’aurai voulu mais c’est en peignant qu’on devient peintre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bisous à tous

Un grand merci @Darkmat46 sans qui je n’aurai jamais touché un pinceau, qui m’a fait découvrir cet univers et m’a encouragé à me dépasser :slight_smile:

14 « J'aime »

Petit WIP avant d’aller dodo. Neunuit à tous!



11 « J'aime »

Très joli WIP, j’attends impatiemment la suite, schéma de couleur original et bien choisi. Une fois encore tu nous régales!

3 « J'aime »

Merci beaucoup!

Voilà la miss, j’ai nommé Gwaien!
Donc, pour elle j’ai opté pour ne pas prendre le risque de gâcher l’effet double OSL créé par ses deux sorts. J’ai donc sauté l’étape finale du micro-feutre pour l’effet Cell Shading.

J’ai également du résister à la tentation d’aller plus loin, d’affiner certaines choses et autres, j’ai même failli me lancer dans un freehand sur la cape rouge!
Mais une commande est une commande. Donc voilà!

J’espère en tout cas qu’elle vous plaira! Comme toujours la galerie complète c’est par là!

10 « J'aime »

concernant le tableau récapitulatif j’en suis à 4 figs sur 15

1 « J'aime »

Hello,

J’ai adapté le tableau en page 2.

@TheGentleman seules les 12 figs de la boite de base comptent pour le défi fil rouge comme indiqué dans 1er post. Donc pour le tableau, tu es à 1/12. :wink: Mais bon, çà va vite être rattrapé, je pense, continues à nous régaler.

@Kakiman j’ai dû adapter ton tableau car Loraleï ne fait pas partie des 12 de base. Mais bon pas de souci t’es toujours dans la course :wink:

@Tous, pour le moment, on en est à …

  • 8 Kolel
  • 7 Gwaien
  • 5 Rath
  • 5 Sulka
  • 4 Deryn
  • 3 Dugrun
  • 2 Akhet
  • 2 Kilgore
  • 2 Tzu Xiao
  • 1 Gold’arr
  • 1 Korvash
  • 1 Mariusz
1 « J'aime »

Pour ma figure de … février :no_mouth:… je m’occupe de Kilgore

5 « J'aime »

Avant de vous rejoindre avec Kilgore (pas encore sous couché), je viens déposer ici mon évolution sur SFB

![DIO21-0008 -

16 « J'aime »

Je trouve tes statues magnifiques. J’aime beaucoup ta façon de faire les gemmes. :+1:

2 « J'aime »

Merci Reno, plus de photos sur Umbre Lab

1 « J'aime »

Coucou les peintouilleurs,

Petit WIP du moment: Rath. Je rattrape mon retard… Vite, vite

Bonne soirée à tous et bonne peinture

8 « J'aime »

Ah oui en effet j’ai pas fait attention à l’origine de la fig :sweat_smile:
O
Maintenant je ne ferai que la big box :wink:
D’ailleurs en ce moment je suis sur Deryn et Dugrun

2 « J'aime »

Voici Kilgore

Bonne peinture à tous :wink:

15 « J'aime »

Salut à tous,
Fig de Mars terminée, un Akhet perso, il souffle le chaud et le froid.
Akhet3 Akhet4
Akhet1 Akhet2
Les dégradés sont pas encore trop maitrisés, mais je progresse doucement.
Après 6 figs peintes (5 pour le défi), petite photo de famille!


Et ce sera tout pour aujourd’hui. Prochaine fig, pour Avril, ce sera Gold’arr.
Comme d’hab, vos commentaires et avis sont toujours les bienvenus.
Bonne peintouille à tous!

17 « J'aime »

Coucou à tous,

Rath enfin fini. Bon courage à ceux qui ne l’ont pas encore peint. Check pour moi, j’en suis débarrassée (et ça se voit :weary:)



Bonne peintouille à tous :kissing_heart:

13 « J'aime »

@Darkmat46 très original et très joli! Bien joué :+1: Et ta photo d’ensemble des tes 6 figs donnent super bien, il se passe un truc quand on les regarde, bravo ! de plus tu reviens dans la course ! :slight_smile:

@Arkha bien joué une de plus, plus qu’une de retard, tu vas y arriver ;). Oui parfois certaines figs sont plus dures à terminer mais voilà c’est fait, bravo à toi, le principal est de rester motivé et ensuite de passer à une qui nous parle plus. Bien joué ! :wink:

Le post 2 est mis à jour :slight_smile:

Allez, j’en ai fini à mon tour avec Kilgore

Plus de photos sur Umbre Lab

10 « J'aime »

Pourquoi? J’ai pas l’impression que certaines zones soit difficiles d’accès comme sur d’autres à cause du socle.

1 « J'aime »