Défi Fil Rouge : Super Fantasy Brawl

Petite mise à jour

7 « J'aime »

Allez, même si ça ne compte pas dans le défi, j’ai commencé par les statues.
Je vous montre ce que ça donne!
Statue J
Statue B
Statue R
Et les 3 réunies :


Bonne peintouille à vous tous!

11 « J'aime »

Super les gemmes!

2 « J'aime »

Super :clap::clap::clap:

moi aussi je vais les faire dans ces tons là, certains font gris pierre et d’autre de cette façon et c’est celle-là qui me plaît le plus mais je vais tenter de blanchir plus ou faire un effet ivoire…on verra bien :wink:

1 « J'aime »

J’ai commencé à mettre des couleurs:
image

5 « J'aime »

Et voilà Sulka, prêt pour la suite.

À suivre…

13 « J'aime »

Novembre: Deryn

14 « J'aime »

super!

Bon, je ne sais si c’est légitime mais comme il n’existe aucun autre espace pour parler des peintures en lien avec SFB, je me permets de montrer ici mes dernières peintures de jetons de ce jeu.

Les jetons d’essence (je me suis lancé dans le « trompe l’oeil » cristal, pas encore la grande classe mais pour une première ce n’est pas si raté que cela).

Et puis les jetons de dégâts

Super long à peindre mais le résultat est bien meilleur au plastique des modèles originaux.

Des plus gros plans sur mon espace Umbre Lab

10 « J'aime »

Moi je les trouve super cool les jeton effet cristal. C’est top.

3 « J'aime »

Merci !!!

2 « J'aime »

Ils sont top t’es jetons :heart_eyes::star_struck::sunglasses:

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai avancé sur les tokens blessures, et comme c’est effectivement super long, je n’ai fait que la moitié ^^

Mes photos étant trop volumineuse je vous mets le lien insta

https://www.instagram.com/p/CIBiUr-B4op/?igshid=1enjwmrjnpdjx

2 « J'aime »

Partant pour participer à ce défi ! J’ai un peu d’avance, j’ai déjà peint 3 figurines :wink:

2 « J'aime »

Hello,

Bon, il nous reste 1,5 jours pour peindre notre première fig… et on est encore un paquet, donc juste un ptit rappel aux inscrits…(dont moi, je vais essayer de la peindre ce pm :wink: ) : @Lyrilis, @Spin0us, @koj4k, @Kakiman, @Darkmat46, @Arkha.

Courage les gars, c’est encore possible ! :muscle:

3 « J'aime »

@Bruno_M, tu sais poster tes 3 figs déjà peintes?

Je vais valider une fig pour ce mois-ci et les 2 autres pour les mois 11 et 12 comme çà à partir du mois prochain tu seras dans le même rythme que nous, à savoir une par mois, ok ?

Pour ce mois, je pourrai pas être dans les clous :frowning:
J’ai pas envie de bâcler le truc et je n’aurai clairement pas le temps de tout faire. Surtout que ma femme me rajoute tous les jours des nouveaux trucs à faire pour Noël, donc ça aide pas :rofl:

3 « J'aime »

Et voici mes 3 premières figurines peintes !
Pour Dugrun et Tzu Xiao j’ai suivi les tuto de NicoPrime mais un peu marre de suivre pas à pas toutes les étapes… Je suis débutant donc c’est super pour apprendre plein de choses, mais je passe un meilleur moment de peinture quand je suis seul à décider :slight_smile: du coup j’ai peint Ko’lel seul :sunglasses:

7 « J'aime »

@Lyrilis j’ai fini de peindre sulka voici une photo mais comme je galère à envoyer les photos se sera pour demain :wink:

1 « J'aime »

Jolies ces figs. J’ai été très intéressé par les yeux, et par les variations sur les lames du tigre… très jolies…

2 « J'aime »