Défi Fil Rouge : Super Fantasy Brawl

Hello à tous,

Nouveau mois donc n’hesitez pas à présenter la fig que vous allez peindre !

Si vous n’avez pas fini votre peinture du mois 1 pas de souci, postez la photo quand c’est fait, vous êtes toujours dans la course.

J’ai adapté le tableau en poste 2 avec nos différentes étapes etc…

Bonne peinture :wink:

3 « J'aime »

Bon, la prochaine pour moi sera …

Bonne peinture à tous😉

4 « J'aime »

Avant de poursuivre le défi avec Gwaien comme toi @Lyrilis, je vous présente la fin de mes travaux sur les jetons du jeu.

Voici le jeton 1er joueur

Et les jetons pièges (avec du flocage pour l’herbe et même du sable pour les contours du piège)

Plus de photos sur Umbre Lab.

Maintenant que j’en ai terminé avec les jetons, j’arrête de polluer ce post (en même temps, il me paraissait le plus en lien avec le thème), et je vais m’attaquer à la sous-couche de ma prochaine fig.

7 « J'aime »

Je valide ce choix :grin:

@Umbre je ne pense pas que tu pollues le post en y mettant des photos des tokens, c’est un défi long sur les figurines personnage du jeu mais ça fait qu’en même partie du jeu et en un sens c’est un défi annexe perso de peindre l’ensemble des pièces plastiques

2 « J'aime »

Exact, c’est une émulation de groupe autour de ce jeu. Donc les tokens, statues qui sont peints en font partie et si jamais quelqu’un fait des trucs custom, c’est aussi le bienvenu :slightly_smiling_face:

Allez tous à vos pinceaux !:muscle:

2 « J'aime »

Je participe avec gwaien aussi!

5 « J'aime »

Ce sera Dugrun pour moi.
image

7 « J'aime »

Je viens enfin de commencer

6 « J'aime »

Salut à tous,
Bon avec un gros retard, j’ai enfin réussi à me lancer sur la peinture de rath.
En cours de peinture, je poste histoire de montrer que je suis toujours ce défi, même avec ce retard!Rath1 Rath2

9 « J'aime »

On va les commencer en janvier!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Enfin ma 1ere fig peinte! Voici mon Rath terminé :
Rath01
Rath02
Rath05
Rath06
Rath04
Tous avis et commentaires seront les bienvenus!
Pas encore d’idée pour la prochaine mais ça devrait pas trop tarder.
Bonne peintouille à tous!

11 « J'aime »

Belle réalisation @Darkmat46, n’hésites pas à poster ta prochaine fig, tu es toujours dans la course et toujours possible d’être à temps pour décembre :wink:

1 « J'aime »

@Spin0us, @koj4k, @Arkha hello, bande de pirates, n’oubliez pas de nous montrer vos réalisations, vous êtes toujours dans le défi :wink:

Bravo et merci @Darkmat46 pour ce partage.

Je ne sais avec quel brio je m’en sortirai lorsque j’attaquerai cette fig à mon tour mais je me permets ce petit conseil humble et bienveillant :
Je ne sais quelles couleurs tu as utilisées mais la prochaine fois, plus de contraste entre elles servirait peut-être une meilleure lisibilité de la fig. Cet effet de contraste peut aussi être obtenu en travaillant des dégradés entre hautes et basses lumières.

Ceci dit, encore une fois, j’espère que j’arriverai à faire aussi bien que toi (ce qui n’est pas certain) lorsque mon tour viendra de faire cette fig :wink:

Pour le moment, j’ai pris beaucoup de retard entre le défi mensuel et le défi fil rouge… en congés depuis ce jour, je vais arriver à combler mon retard :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tout pareil! Ça va tâter du pinceau à donf’

3 « J'aime »

héhé pour l’instant je n’en ai pas commencé une seule :sleeping:

1 « J'aime »

J’ai terminé Gwaien :slightly_smiling_face:

15 « J'aime »

Elle est top ! :partying_face:

1 « J'aime »

Allez, j’ai choisi la fig du mois de décembre, il était temps me direz vous!!!
Ce sera Sulka, et la voici en WIP
Sulka01
Sulka02
Les couleurs seront donc bien plus flashy que pour mon Rath, j’espère que ça matchera!

11 « J'aime »

Voici ma Gwaien

image

Update suite à une meilleure photo :wink:

9 « J'aime »