Et voila ma version de Gwaien, défi en cours…
Merci @Lyrilis pour ce défi, les figs sont un vrai bonheur à peindre
Et voila ma version de Gwaien, défi en cours…
Merci @Lyrilis pour ce défi, les figs sont un vrai bonheur à peindre
Hello,
Encore quelques jours avant la fin du mois de décembre. On attend encore pas mal de monde, vous êtes toujours dans la course les gars !
Le statut du défi est dans le 2ème post de ce sujet
Come on @Spin0us, @LePeintreGaucher, @koj4k, @Kakiman, @Darkmat46, @Arkha, @Bruno_M, @Kalibaouche, on vous attend les gars, la course est lancée mais loin d’être finie
Pour cette fin d’année c’est mort pour moi. J’ai pas retouché les pinceaux depuis bientôt une semaine. On verra ça l’année prochaine.
Pas de souci @Spin0us, comme indiqué dans le tableau il y a encore moyen de rattraper son retard, c’est juste qu’il faudra mettre les bouchées doubles en 2021
C’est en cours… même si ça va être chaud pour la fin de mois. J’aurais quelques jours de retard certainement
je pense les entamer à la mi-janvier
une fois commencées, je vais bourrer un max (la peinture des figs)
Super !
Mais bon ça va en janvier, si tu veux rattraper ton retard et revenir au rythme normal prévu par le DFR (Défi fil rouge), il faudra en faire 3 (les 2 en retard et celle de janvier ;))
Avec mon rythme actuel j’aurais jamais tenu ce défi
j’ai prévu de les commencer d’ici la mi-janvier, et de les faire tous, sauf 3 que madame fera, en à peu près 1 mois.
ça pose problème que ce ne soit pas le rythme du défi?
sinon pas de souci, je me retire du défi
Non pas de souci, je m’amuse en post 2 à suivre les aléas du défi.
C’est un défi cool, l’idéal est que tout le monde arrive en octobre 2021 ou avant avec un jeu full peint (12 figs de boite de base), les méandres du chemin de chaque participant ne sont pas importants, ce qui importe c’est que tout le monde y arrive pour la fin du délai prévu
Allez! Juste à temps pour moi.
C’est cool j’ai réussi à rattraper le retard du 1er mois!
Voici ma Sulka, j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.
Comme d’hab, tous les avis et commentaires sont les bienvenus.
Bon défi et bonne peintouille à tous!
Elle est très réussie, bravo, tu reviens dans la course
Beau traitement des couleurs et des dégradés
Les couleurs sont harmonieuses et participent d’une bonne lecture des détails, bravo
Avec 2 jours de retard, voici Dogrun (défi pour décembre) et à sa gauche Akhet pour le mois de janvier:
Meilleur photo Ici !
@LePeintreGaucher il est vraiment beau, tu as bien fait de prendre ton temps. Bravo !
2eme post updaté
Les ailes sont ouf… Joli !
ça y est, j’ai commencé!
j’ai pris des photo pré-sous-couche, je les poste dès que possible!