Défi Fil Rouge : Super Fantasy Brawl

Ko’lel terminé aussi. :slightly_smiling_face:

12 « J'aime »

Lecture aisée de la figurine.

Des couleurs qui tranchent bien sans doute avec un lavis maîtrisé, merci pour ce partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment tu peux ne mettre que 4h par figurine :scream:

Voici mon avancement sur loralei :
image

11 « J'aime »

Le début est très prometteur, j’aime beaucoup je te piquerai bien l’idée d’y mettre un peu de neige.

Et effectivement, il est super ton effet cristallin, comment fais-tu?

2 « J'aime »

Alors en couleur de base c’est le Sky blue de scale 75. Ensuite je le gère un peu comme un NMM avec du bleu ciel de vallejo puis du cold White de vallejo. Avec les lining en cold White.

3 « J'aime »

Et c’est 3 nouveaux qui vont rejoindre les autres.
Taze était assez motivant et laissait un peu de place pour s’amuser, Dugrun s’est révélé assez facile à peindre et plutôt agréable, quant à Deryn, c’est la mauvaise élève du batch puisque j’ai pris beaucoup moins de plaisir à la besogne que sur les autres.

11 « J'aime »

Les suivants: Ko’lel, Korvash et Nevamor.

(Au passage, madame est occupée sur un autre projet et ne pourra pas officier sur SFB finalement)

6 « J'aime »

Mon préféré dans ces 3 là est Taze :+1:

1 « J'aime »

C’est bon j’ai fini loralei, me re voilà dans la course :smirk:

11 « J'aime »

@Kakiman Bien joué ! Just in time! J’aime beaucoup ton choix de couleur :clap: .

Post n 2 adapté :wink:

Merci, j’ai voulu que faire ressortir le ver :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je suis encore une fois à la bourre. Faut que je me remotive! 2 semaines sans toucher aux pinceaux. Pas bon ça!

2 « J'aime »

En cours.
C’est parti pour tout peindre en mode Cell Shading façon Borderland.

IMG_2927

10 « J'aime »

C est quoi cell shading?

J adore les nuances sur la peau :heart_eyes:

2 « J'aime »

Façon Borderlands, avec des lignes noires pour marquer les démarcations entre les couleurs.
C’est d’ailleurs un fort joli début!

3 « J'aime »

En fait c’est du croquis par-dessus la peinture, et donc oui on marque les démarcations entre les couleurs, mais aussi les limites des volumes, et on ajoute un petit côté « sketchy » avec des ombres plus crayonnées que peintes. Le traitement des couleurs est un peu différent aussi, c’est plus comme de l’aquarelle mais avec des couleurs pétantes et bien contrastées, et des surlignages clairs très marqués.

4 « J'aime »

Voici la suite des figurines que je vais peindre

je ne sais pas par laquelle commencer :thinking:
La statue de Ragryl sera peinte en tâche de fond

7 « J'aime »

Bon pour février ce sera Rath :wink:

3 « J'aime »

Je vais prendre des notes; ce style m’intéresse beaucoup^^

1 « J'aime »

Je ne peux résister à l’envie de vous montrer ce qui aurait pu être avec quelques recherches de design préparatoires:

4 « J'aime »